AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?

Aller en bas 
+4
Rabutan
ShadShadow
Llyloo
Microlis
8 participants
AuteurMessage
Microlis
Newbie
Newbie
Microlis


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 44

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

Pseudo : Microlis, alias Kiwi.
Prénom : Eugénie.
Age : 785126 secondes.
Sexe : Féminin (non, je vais pas faire la blague du "3 fois par jour" lolz xdxdxd).
Localisation : Chez moi. /SORT/
Job/Études : Etudiaaaante.
Passions : Oulah, heu... La musique, le graphisme, l'écriture, pfff pfff pfff heuuu, m'inventer pleins de films/scénarios/histoire dans ma tête, manger, dormir, aller au cinoche, l'anglais, etcccc y'a trop de trucs. xD
Aime : Apprendre de nouveaux mots dans différentes langues, apprendre tout court, me lever à midi NIARK (bon ok j'arrête...), taquiner mes proches, écrire, mes amis, ma famille (logique xD), écouter de la musique à fond les bananes dans mon casque audio même si ça va me péter les tympans, ETC... (se référencer aussi à "passions).
Aime pas : Avoir trop chaud, avoir trop froid, qu'on me prenne pour la dernière des imbéciles, qu'on m'agresse dès que je dise quelque chose, entendre mes voisins faire du bruit à longueur de journée sans que je puisse rien faire, ETC y'a tellement de trucs si vous saviez.
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Mayu Watanabe, Haruna Kojima, Yui Yokoyama, Yuko Oshima.
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Franchement, j'en ai pas... XDDD Si j'en avais ce serait les Teams de toutes les membres citées ci-dessus (donc Team A, K, B et 4 :B)
Drama(s) préféré(s) :
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) :
Détails sur vous : J'sy 1 binbooow blond o ye bleu oCan alr balanss tn numayrooow shériiii <'3 (BON OK NON) Je suis très banale niveau apparence, niveau caractère un peuuuu... spéciale ? Un peu collante aussi... Je m'attache facilement xD (demandez à Llyloo xD) un peu jalouse mais je le montre pas, j'aime pas dire des choses méchantes aux gens, donc on peut dire que je suis TROP gentille... Bref je ne suis pas une brune ténébreuse trop d4rk dont tout le monde rêve mais tant pis, on s'y fait. /PAN/
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Llyloo qui m'a proposé de m'inscrire. 8D
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Ben... j'aimerai bien subber les vidéos, je suis pas EXPERTE EXPERTE en anglais mais je peux très bien m'en sortir... en plus j'ai vu que vous aviez besoin de nouveaux subbeurs. :B Je suis pas une grosse experte en AKB48 non plus, je ne m'y connais pas vraiment, mais j'aime bien et si j'arrive à me passionner pour ça grâce au forum je serai heureuse. Cool voili, voilou... Sinon je trouve votre design simple, et c'est joli parce-qu'on nous balance pas 3 tonnes de cascades de CSS et ça repose je trouve. 8D


Dernière édition par Microlis le Mar 29 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Llyloo


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 15/01/2012

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:41

1. Tiens, tu as oublié de me citer comme passion... /PAN/
2. T'as été calme dans ta fiche, tu m'étonnes... T'es malade ?
3. Je confirme, t'es collante Very Happy.
4. J'suis là pour t'aider avec les AKB, mais ça tu l'as remarquée vu le "léger" harcélement que tu subis sans compter le détournement de tes études que j'entreprends avec les AKBingo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:13

Han, une seconde Llyloo !!
Mais .. Mais .. un clone ?!

Bon, si on se tape les même délire qu'avec la number one, y'a moyen que ça soit fuuuuuuuun~

EDIT : 785 126 secondes = 0,024879673 années (selon Goooooogle)
Donc soit l'un de nous 3 ne sait pas compter, soit les secondes passent super lentement à Reims :-°
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

Bienvenue sur le fofo! Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 1737603873
Ah mais c'est vrai vous avez la même façon de parler... Vous êtes jumelles?
En plus vous avez les mêmes Oshiman, c'est louche...
On est fini et Shad qui prévoit déjà des choses...

Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:56

Ah génial une 2ème Llyloo ça va être cool, en plus qui veut rejoindre la Team Very Happy.

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:41

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microlis
Newbie
Newbie
Microlis


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 44

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:42

Merci beaucoup à tout le monde ! ♥️♥️ D'où on parle pareil nom d'oune maracas ?! On parle pas du tout pareil et on est très différentes...xD Et non je ne suis pas un clone, disons que si on a les mêmes Oshima, c'est avant-tout car j'ai été bien dressée, disons... :face:

A Llyloo :
1. Ce n'est pas une passion voyons, plutôt une religion je dirais ? Very Happy *out*
2. Personnellement, je me suis trouvée hystérique :B
3. Je l'avais dit (a)
4. C'est sûr, je vais rater ma vie sociale, mes études, à cause de cette nouvelle éducation. <:
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:45

Bienvenue Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 1737603873

Amuse toi bien sur le fofo !

En effet, 785126 secondes... T'es super jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Llyloo


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 15/01/2012

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09

C'est pas Jumelle xD Plus comme une petite soeur Very Happy La même, mais encore plus délurée, plus gentille, plus chiante ? - là j'ai des doutes - et je vais pas faire la liste Very Happy.

Et oui, je l'ai bien éduquée avant de la ramener Very Happy Et j'ai pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:25

LOL Sa me fait peur quand tu dit que tu la éduqué.^^ En tous cas j'espère que se n'était pas en chat sur Skype sinon sa promet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:01

Microlis a écrit:
Merci beaucoup à tout le monde ! ♥️♥️ D'où on parle pareil nom d'oune maracas ?! On parle pas du tout pareil et on est très différentes...xD Et non je ne suis pas un clone, disons que si on a les mêmes Oshima, c'est avant-tout car j'ai été bien dressée, disons... :face:

Ah, j'ai remarqué ça elle a son côté démoniaque et effrayant... Je te plains... Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 2534368684
Revenir en haut Aller en bas
Microlis
Newbie
Newbie
Microlis


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 44

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:51

Oui, c'est sûr ! Et après elle dit que je suis plus vicieuse et plus machiavélique qu'elle, c'est l'hôpital qui se fout de la charité didonhé. Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 2569727175 (ils m'éclatent vos smiley xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
mika1
AKB48 Addict
AKB48 Addict
mika1


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2012

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:21

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 473121106
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:26

Bon de toute façon je pourrais peut-être sur Skype plus ta personalité.


Dernière édition par Rabutan le Sam 2 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microlis
Newbie
Newbie
Microlis


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 44

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:24

Merci beaucoup ! ♥ (dis-donc t'aurais pas oublié un mot Rabutan ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:24

On s'y fait ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

ShadShadow a écrit:
On s'y fait ... ou pas xD

Hé, on se moque pas! Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 2569727175
Dsl, j'ai des trous dans le cerveau, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

Rabutan a écrit:
ShadShadow a écrit:
On s'y fait ... ou pas xD

Hé, on se moque pas! Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? 2569727175
Dsl, j'ai des trous dans le cerveau, ça arrive...

LOL Quand tu as parlé de trou j'ai crus que t'allait dire qui te manquait des touches sur le clavier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?   Bonjour. Vous aimez les gâteaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Vous aimez les gâteaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirage2000 vous dis bonjour!
» Je me presente a vous...
» Bonjour!!!!!
» Bonjour !!
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: