AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello tout le monde !!!

Aller en bas 
+3
Pji
Rabutan
Japozz
7 participants
AuteurMessage
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:33

Bonjour à tous je suis Japozz, du vrai nom Jérémy (préférence pour Yu). J'ai 23 ans *_*. Je suis un jeune homme qui est domicilié dans le Nord de la France, plus précisément dans le Sud de l'Aisne (02).

Dans la vie je suis un passionné de la culture asiatique, tout ce qui concerne le monde musical, cinématographique et culturel (histoire des pays entre autres). En ce qui concerne ma passion, j'y consacre beaucoup d'heures par jour, les pays concernés par ce passe-temps sont: le Japon, la Corée, la Thaïlande, la Chine et bien entendu le Vietnam où une partie de ma famille y habite (par alliance).

Cette passion est venu dès mon enfance, âgé de 8 ans, cependant à cet âge je n'y connaissais rien, ce n'est que depuis 4 ans que je me passionne fortement pour ces pays, hormis le Vietnam qui me passionne depuis 7 ans.

Bien entendu il y a d'autres passions telles que la lecture de vieux livres, ainsi qu'à l'écriture diverse et variée qui vont de petits poèmes à de petites histoires d'amour ou d'histoires très sombres. Le dessin accompagne aussi mes journées, qui peuvent de temps en temps illustrer mes écrits.

Ce que j'aime en question de musique et cinématographique sont:

Mes films préférés :

-Jap: Goemon / Taiyou no uta / 26 Years Diary / Tokyo Tower / Love exposure / Tenshi no Koi etc.

-Kor: Cello / Loner / Death bell 1 & 2 / D-Day / Wet dreams 2 / A Moment To Remember / May 18 etc.

Dramas préférés :

Kor: Personal Taste / You Are My Destiny / Soul

Jap: Life / Koishite Akuma / Taiyou no uta / Majisuka Gakuen



Musiques préférées:

Kor: T-ara / 4Minute / 2NE1 / SNSD / RaiNa / KARA / BEG / SJ / GD / BB / G-NA / 2PM / BEAST / JQT / Lexy / Miss A / Girl's Day / Sistar / Son Dam Bi / Secret...

Jap: Miyavi (à ses débuts) / One Ok Rock / Phantasmagoria / Maximum The Hormone / Lynch. / Rampant / Girugamesh / Blood Stain Child / DeathGaze / Deluhi / Dir en Grey / Screw / Unsraw / Undown / Terror Squad / X-Japan / Scandal / Shiina Ringo / Nat-chan...

Ce que j'aime en dehors de tout cela: les jeux vidéos, la nature (rien de plus beau que la nature lorsqu'elle fait une avec vous), le dessin, sortir, voyager...Vivre tout simplement.

Ce que je n'aime pas, et bien cela va être plus court: tout ce qui empêche de vivre ses rêves et ses envies : le travail, les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit ou tout simplement les personnes qui ne savent pas parler correctement (politesse, respect...).

Ma SNSD préférée: Im Yun A.

J'ai connu ce forum en cherchant des news sur les SNSD.

Niveau design j'aime bien, comme toujours...beaucoup mieux que l'ancien, moins pique à l'oeil.

Voilà j'espère avoir comblé vos demandes, si toutefois des infos manquaient, je serais ravis de les combler.


Dernière édition par Japozz le Lun 4 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:40

Re-bienvenue Jap!
Revenir en haut Aller en bas
Pji
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Pji


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2011

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:48

Re Bienvenue Japozz!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Genève

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:49

Haha fallait pas mettre le "tell me your wish" xDDD

Sinon, re-bienvenue \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:55

J'ai fait un "copier/coller" à l'arrache de l'autre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:43

Bienvenue Japozz. Je me disait bien qu'il manquait quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:51

Grave, le plus important et aimé de tous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:53

Re-Bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:26

LOL quand je regarde de plus prés ta présentation on dirait une poésie ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:01

Tout est dans l'art de l'écriture xD.
Revenir en haut Aller en bas
willdo
AKB48 Fan
AKB48 Fan
willdo


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2011

Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:48

Rebienve nue Japozz!
En parlant d'écritures, 2000 messages est ouvert, tu n'as plus d'excuses maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!   Hello tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Tout le monde ^^
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Hello Tout le monde
» Hi tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: