AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YamaJin est dans la place XD

Aller en bas 
+8
Pji
Rabutan
Kurotaka
Aki
Selfen
Japozz
Sof
YamaJin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YamaJin
Newbie
Newbie
YamaJin


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:10

Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Je me présente :
Mon pseudo est YamaJin : en référence à Yamashita Tomohisa et Jin Akanishi.
Je suis un grand fan de ses deux artistes en tant que solistes et je ne le cache pas :-)
Vous pouvez me tailler là-dessus si vous voulez, j'ai l'habitude entre la JE et les AKB XD
Je m'appelle Jérémy et j'ai 23 ans, enchanté tout le monde ^_^
Au cas où vous ne vous en serez pas aperçus, je suis un garçon :-p
J'habite en région parisienne et je viens de passer mon BTS Compta >_<
Mes passions sont l'écriture, la danse, la musique, le cinéma et les AKB ;-)
J'aime le Japon, les fruits, les filles, les fêtes, mes ami(e)s, écrire et danser.
J'aime pas les haineux, les intolérants, les racontars, les "pseudo" fans et ma famille.
Ma AKB48 préférée est Takamina mais j'adore aussi Yui, Miichan, Miho, Amina...
Si je dois compter le nombre de membres que j'aime dans chaque team alors
ma team préférée sera la team B sinon je ne vois pas comment choisir >_<
Mon drama préféré est Majisuka Gakuen (saison 1 & 2) sans hésiter ^_^
Mes deux groupes de Jpop préférés sont AAA et AKB48 (AKB48, SKE48 & SDN48).
A cause de différents fans que j'ai rencontré, je déteste la Kpop, désolé.
Détails sur moi : Je déteste les conflits donc j'évite toujours de me mettre en colère ou de critiquer qui que ce soit ou quoi que ce soit sauf si on me cherche vraiment.
J'ai connu le forum par un pur hasard au cours d'une recherche internet sur les AKB.
Pour le moment, j'adore votre nouveau design et je soutiens à 100% vos projets ;-)
Voilà, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas :-)


Dernière édition par YamaJin le Lun 11 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sof
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Sof


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:14

Bienvenue sur le forum !

Au début je me reconnaissais en toi (même prénom, quasi même âge et même passion), mais arrivé à ton membre préféré, j'ai dit oulà !!! je me reconnais plus! xD

En espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Selfen
Newbie
Newbie
Selfen


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:15

Bienvenue ¤. Toi t'es tombé sur des fans de SHINee nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:29

Bienvenue sur le forum (j'avais ecris durum.....). J'espere que tu te plaira ici.

Et t'inquiete ici y a des fans de K-pop (moi XD) mais on te fera pas chier. Apres tout chacun ecoute ce qu'il veux. on aime ou on aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
YamaJin
Newbie
Newbie
YamaJin


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:36

Merci beaucoup ^_^
@Japozz : En même temps, ça n'aurait pas été drôle si on était pareil ;-)
Mais si ça peut te rassurer, avec Yukiko, Kumi est ma préférée des SKE :-)
@Selfen : Ouais, ils sont flippants ces fans mais ce n'est pas la seule raison.
@Aki : Merci Aki, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:40

Oui, car je suis unique !!!! mdr

Avec cet avatar, je crois parler à Shiro lorsqu'il était sur l'autre forum (pas vu s'il avait la même ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:42

On a le droit de savoir les autres raisons? je suis une grande curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Genève

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:55

Japozz a écrit:
Avec cet avatar, je crois parler à Shiro lorsqu'il était sur l'autre forum (pas vu s'il avait la même ici ^^)

Moi aussi et en plus Takamina en oshi, c'est du Shiro tout craché... xD

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:10

Un garçon qui aime Yamashita Tomohisa et Jin Akanishi en plus d'être soliste!!! Tu mérite de te faire fouetter toi!... Twisted Evil
Bienvenue! YamaJin est dans la place XD 267209231

PS:Tu était là dans l'autre forum, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Genève

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:22

@Rabutan: c'était Shiro qui avait aussi cet avatar. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pji
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Pji


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:36

Ouais je pensais que c'était Shiro mais avec une meilleure orthographe :p.

Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum ! Et merci de soutenir nos projets Very Happy.

PS : Aki... En manque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:39

YoonA a écrit:
Ouais je pensais que c'était Shiro mais avec une meilleure orthographe :p.

Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum ! Et merci de soutenir nos projets Very Happy.

PS : Aki... En manque ? xD
Ok kuro...
LOL! YoonA attaque Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:41

Rabutan a écrit:

LOL! YoonA attaque Shiro...

YoonA c'est un Pokemon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:42

Mon dieu j'ai ris à cette vanne pourrie j'ai honte xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:44

@YoonA: en manque de quoi? Pt...n il est tard mon cerveau s'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:51

Quand t'as ds que t'allais écrire "Durum" au lieu de forum je crois... xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Mimiko-chan
Newbie
Newbie
Mimiko-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:53

A 23H ? :O eh ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamaJin
Newbie
Newbie
YamaJin


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:53

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil ^_^

@Aki : Bien sûr, je n'en fais pas un secret d'état, ne t'inquiète pas :-)
Mais ça risque d'être un peu long, d'avance, je m'excuse pour le pavé.

Autrefois, c'était les Johnny's qui étaient à la mode auprès des filles. Cependant, comme ils ne sortaient plus rien pendant un moment, les fans se sont mises à écouter des nouveaux groupes, en l'occurrence, de Kpop.
C'est alors que j'ai remarqué que la majorité de ces fans qui auraient vendu père et mère pour rencontrer des Johnny's se sont mis à les dénigrer jusqu'à faire genre qu'elles n'ont jamais aimé ces groupes et qu'elles connaissaient la Kpop depuis super longtemps, ça m'a dégoûté.

De plus, j'ai remarqué que certains fans n'avaient aucun respect auprès d'autres fans qui aiment... le même groupe !!! Ils se battent parce qu'ils ne sont pas d'accord sur leurs préférés (c'est chaud). Et puis, ils ne respectent pas non plus leurs artistes préférés. J'ai vu des vidéos de leur accueil aux artistes coréens à l'aéroport, c'était horrible !!! Les pauvres, j'avais de la peine pour eux. D'ailleurs, j'y suis allé le jour où les SuJu sont venus. J'avoue, j'aime bien LeeTeuk (il m'a salué XD) mais j'ai halluciné. Il y a une fille qui est tombée dans la masse de personnes et les fans l'ont piétiné. Heureusement (elle a eu beaucoup de chances), un SuJu l'a aidé à se relever mais lui aussi il a halluciné. Ensuite, ils les ont poursuivi jusqu'à dans les vannes, les empêchant de rouler !!!

Enfin, je suis un grand fan de danse, j'ai alors appris que des crews (groupe de danseurs) se sont formés sur la Kpop à Paris. J'ai trouvé ça génial et j'ai absolument voulu rejoindre un de ces crews. Mais, quand je les ai vu, j'ai vite réalisé qu'ils n'en valaient pas la peine. Non seulement, ils sont hypocrites entre eux, mais en plus, ils se la racontent à mort alors que, de mon point de vu, ils n'ont pas un haut niveau, ils connaissant juste leurs bases. Le plus incroyable c'est qu'ils sont tous très populaires auprès des fans de Kpop, limite autant que les idols de Kpop, je suis tombé de haut quand j'ai vu ça à la Korean Connection. J'ai donc décidé de former mon propre crew où je pourrait danser sur de la Jpop dont du AKB :-)

En ce qui concerne les groupes de Kpop, on n'entend plus les groupes que j'adore (SS501, T-ara, Kara), quant aux autres groupes, comme ils reprennent le style américain, certains groupes se sont mis à la techno et je n'aime pas du tout. De plus, j'ai entendu pas mal de rumeurs sur des groupes de Kpop et quelques artistes, ces rumeurs m'ont achevé >_<

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Franchement, j'ai assisté aux concerts des AKB et des Morning en France (j'ai même réussi à avoir des dédicaces) et, pour moi, ces journées se sont passées comme un rêve (les idoles étaient adorables et les fans ont été très sympas avec moi) mais je suis certain qu'avec un groupe de Kpop, ça ne se passerait pas de la même manière que ces deux journées de rêve.

Au fait, je tiens à m'excuser si j'ai offensé un ou une fan de Kpop, ce n'est pas du tout mon intention. Je voulais juste expliquer pourquoi je n'aime pas. En aucun cas, je m'attaque à qui que ce soit >_<


Dernière édition par YamaJin le Lun 11 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:57

Bienvenue à toi !

Tu aime Kumi !! Sugoi !.
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:08

Si tu vois les choses comme ça en tant que danceur et non en gars qui aiment les gars.

Je me dois de m'excuser on dirait que t'as bien compris le truc c'est comme ça que le monde marche, c'est pour ça que la musique est pourri de nos jours à copier le style amèricain et je parle même pas de la techno de merde européennes instaurées par nous les français et David Guetta(dsl...) qui est en se moment même copié par les amèricains je devrais dire le monde, les gens pensent qu'a se faire de l'argent, se la péter, ils sont égoistes, horrible et n'ont pas de talent...

Moi perso?
J'écoute que les classiques d'avant ou de la J-POP parce que c'est différant c'est bien pour ça que j'aime écouter les AKB48 mais là... Elles commencent par être influencées par le monde et j'aime pas ça...
j'écoute plus la musique comme avant dans 50 ans on verra bien...

Merci de m'avoir faire réaliser ça encore YamaJin et encore dsl! Re-bienvenue j'espère que tu deviendra un danseur connu mais pas comme eux!

Revenir en haut Aller en bas
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:47

Ah merci beaucoup pour ce pave que j'ai attentivement et en entier:D
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu aime moins la K-pop. Et j'espere que tu deviendra un bon danseur. J'avoue avoir envie de te voir danser. J'aime beaucoup la danse meme si j'en ai jamais fais, ca m'impressionne toujours de voir le talent des autres.

Je t'avoue aussi que je suis fan de K-pop (2NE1, T-ara, Kara, SNSD,...), surtout les groupes feminins, mais pas au point d'en devenir histerique comme les fans dont tu parlais. Pour moi c'est de la musique que j'aime et qui me rend de bonne humeur quand je l'ecoute. J'en viendrais pas a me disputer avec une autres personnes.

Donc en bref je te comprend. C'est clair que a cote pour nous les idols sont touts. Et une idole reste une idole sans copie un style de musique etranger.
AAh j'ai hate de te voir faire une ptite chore des AKB XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
YamaJin
Newbie
Newbie
YamaJin


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:06

Merci beaucoup ^_^
Je suis entièrement d'accord avec toi Rabutan.
La musique commence vraiment à devenir n'importe quoi >_<
L'avantage, c'est que d'un point de vu général, la Jpop suit sa propre mode.
Je tiens aussi à préciser que je dénigrerai jamais la Kpop.
D'ailleurs, j'ai des CDs de Kpop et ça me fait mal de les jeter.
Je préfère les donner à des vrais fans si ça intéresse des personnes :-)
Je danserai dans les conventions comme JE si vous voulez voir ;-)

PS @Rabutan : pendant que je lisais ton post, j'ai cliqué sur le - en haut à droite sans faire exprès et je n'arrive pas à revenir en arrière, je suis désolé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Genève

YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:08

Yamajin a écrit:
PS @Rabutan : pendant que je lisais ton post, j'ai cliqué sur le - en haut à droite sans faire exprès et je n'arrive pas à revenir en arrière, je suis désolé ;_;

Bah, voilà, c'est compensé. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YamaJin est dans la place XD Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YamaJin est dans la place XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur de plus dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: