AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour les gens :)

Aller en bas 
+6
Aki
ShadShadow
Kiguchi
LittleS
Kurotaka
radamante
10 participants
AuteurMessage
radamante
AKB Modérateur
AKB Modérateur
radamante


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:14

Manquant fortement d'imagination a la sortie du taf on va sagement se servir du modèle .

Donc !

Pseudo : Radamante ... rien a voir avec le juge des enfers , c'est en hommage a Hypérion/Endymions de D.Simmons , un monument de la SF , sans le "h" :p

Prénom : Samuel desu Bonjour les gens :) 4289994552

Age : : Han, quel manque de tact Bonjour les gens :) 3237036092 la trentaine ! :p

Sexe : Masculin semble t'il /em verifie rapidement

Localisation : Dans l'Berry

Job/Études : Facteur

Passions : Nombreuse...pour ici on va dire Japanim' et ces produits dérivé Bonjour les gens :) 2273290927

Aime : La nature , les gens , un après midi allongé dans l'herbe a bouquiner , les choux de Bruxelle , Kyoto Anim' , Regarder jouer Federer , Tamura Yukari , et tellement plus Bonjour les gens :) 3644987141

Aime pas : La violence et les gens violent par les actes ou la parole , les intolérants ( ce qui en soit est un non sens puisque le simple fait de le dire fait de moi un intolérant , aaargh ...), les omelettes baveuses , bouah !!! , l'odeur que dégage Paris une heure avant d'y arriver ... je sais qu'on s'en rend pas compte quand on y est ,mais ...

Membre(s) AKB48 préférée(s) : pas d'avis

Team(s) AKB48 Préférée(s) : de même

Drama(s) préféré(s) : pas un spécialement mais un ti coup de coeur a Nobuta wo produce ou j'y ai découvert Horikita Maki Bonjour les gens :) 432855480

Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : GO!GO!7188 , les perf scéniques de Tamura yakari , Yui ects ...

Détails sur vous : /em Tennisman pour son club chérie , Otaku un max et modère également un forum de japanim' Bonjour les gens :) 3637303926

Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant des releases Bonjour les gens :) 1737603873 ben oui vais pas vous mentir ^^
En fait je regarde beaucoup de chose et n'avais jamais penser a jeter un oeil aux prod AKBingo n'étant pas particulièrement fan du genre musical ...toujours pas depuis d’ailleurs , zappant systématiquement la chanson de fin Bonjour les gens :) 3914235416
N’empêche que j'ai trouvé de l’intérêt a leurs émissions .C'est marrant et divertissant , et donne un regard intéressant sur la génération d'age chérie des japonais , parfois de manière assez franche même ... mais voila , il est arrivé un moment ou je n'ai plus trouvé de rel , et autant pour le Burger quizz ca me dérangeait pas trop de n'avoir que des RAW , autant pour les émissions avec beaucoup de discussions ce n'est plus possible ,j'en comprend que la moitier et de travers ...aargh , je need vos releases Bonjour les gens :) 1703562472

Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...)
Et bien on va voir ça ^^ le design a l'air propre en tout cas , et j'aime le fait qu'il faille se présenter obligatoirement , c'est un bon frein aux inscriptions sauvage Bonjour les gens :) 2569727175 au final on va bien voir , chui pas mécontent d'etre inscrit , la nomenclature AK et leur système de promotion étant encore un peu flou je compte sur vous pour en apprendre plus Bonjour les gens :) 845160402

Revenir en haut Aller en bas
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Genève

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:30

Bienvenue, j'espère que tu apprendras pas mal de choses sur les AKB. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
LittleS
Kenkyusei
Kenkyusei
LittleS


Masculin Messages : 790
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : 78

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:20

Bienvenue à toi ! Bonjour les gens :) 3705415811 En espérant que tu puisse élargir ta culture AKB sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:22

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici.

Tu n'as même pas une petite membre préférée ? xD

Et par normal que tu ai le bouton AKB48-Fansub, faut que je trouve comment gérer ce truc >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:26

Moi j'ajouterai que tu aime bien écrire, que tu aime bien les smiley et que tu es le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:27

Bienvenue sur le fofo Radamante Very Happy Je me demande comment tu fais pour aimer les choux de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
radamante
AKB Modérateur
AKB Modérateur
radamante


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:15

merci a vous Smile

vi y aime bien écrire ...quel intérêt de poster pour 3 mots ,et puis le listing etait complet Bonjour les gens :) 3237036092
sinon peu etre Miyazawa Sae qui est un jolie brin de fille ,mais j'avoue etre plus intéressé par le tous ,l'émission , tous le background qu'il y a derrière , voir comment ca tourne ...
C'est plus intéressant que j'aurai pensé en fait , c'est très amateur et en même temps doté de ce "cadre professionnel " typiquement japonais ou on fait de son mieux avec pas grand chose .Les décors sont en bois , les filles certainement payé au lance pierre , mais tous le monde fait de son mieux pour que ça soit de bonne facture , et c'est vrai qu'au final ça l'est Bonjour les gens :) 560394566
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:24

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-kun
Kenkyusei
Kenkyusei
Tomo-kun


Masculin Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Chobouland

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:11

Les choux de bruxelles c'est super bon ! *o*

( désolé si j'ai mal écrit XD )

Sinon, bienvenue à toi Samuel !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
radamante
AKB Modérateur
AKB Modérateur
radamante


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24

Merci Very Happy

nyaaah elle est bien embêtante la limitation des 5 postes , mais la pire est celle d'une semaine pour les liens , je voulais vous faire un jolie poste pour présenter les GOGO mais ca devra attendre quelques jours ... Bonjour les gens :) 3038225701

petite remarque : c'est presque une invitation a flood cet limitation de poste , mais n'aimant pas ça on va prendre son mal en patience Bonjour les gens :) 2134557440
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:41

Désolé pour le délai d'une semaine ça se fait tout seul à chaque fois et ça me saoule ~_~. Je l'ai enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
radamante
AKB Modérateur
AKB Modérateur
radamante


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:22

Merci beaucoup Bonjour les gens :) 4289994552

Miss Yuki a de faux air de Horie Yui sur ton avatar , surtout avec cette pose la Bonjour les gens :) 3914235416
Revenir en haut Aller en bas
claudia
AKB48 Fan
AKB48 Fan
claudia


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Saint-Tropez

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:58

Bonjour les gens :) 3705415811 Bienvenue ta présentation et tres joyeuses et rigolote j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens :D
» Konnichiwa~~ les gens!!
» Ciaossu les gens ! :D
» Ohayoo les gens ~
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: