Pseudo: Touhou02
Prénom: J-b
Études: Architecture, économie 4ème année
Passions: culture japonaise, jeux-vidéo et j'en passe certainement
Aime: les AKB ( ça va de soi) ,le katsudon, les chats, le chocolat et plein d'autres choses....
Aime pas: je ne sais pas vraiment en faite
Membres: Takahashi Minami
,
Sashihara Rino
,
Minegishi Minami
TEAM: Aucune en particulier
Drama: ROOKIES, Rokudenashi BLUES (Kitahara Rie
), Majisuka Gakuen 1&2, Liar Game1&2, LIFE, Mendol (pas encore vu mais je compte le voir)
Manga: Ueki No Housoku et les manga de Morita Masanori et de Suenobu Keiko
Musique: AKB48, NMB48, SKE48, No3b, Not Yet, ZARD, DEEN, THE BLUE HEARTS, THE STREET BEATS, Yukimura Izumi, Sakamoto Kyuu, Greeeen
Film: Rookies ~Sotsugyou~, la série des gendarmes
Dessins Animés: Le laboratoire de Dexter, Sponge Bob, Scooby Doo, Tom&Jerry etc... (Je suis toujours un enfant, et j'en suis heureux
)
Acteurs: Hiroshi Abe, Satou Ryuuta
Manzai: Bad Boys, Downtown et les Cocorico
Emission: AKBINGO, Downtown No Gaki No Tsukai Ya Arahende, LINCOLN et j'en passe peut-être
Connaissance du forum: Par hasard lorsque je cherchait des épisodes non vus de AKBINGO
Sur forum: Je me suis dit que cela pourrait être sympas de participer à un forum sur les AKB.
Autre: Je suis vraiment bad in English, En japonais je me débrouille plutôt bien (enfin selon moi).
Je n'ai jamais assisté a un concert des AKB et je n'ai qu'une seule de leurs production, un CD Sakura No Shiori
payé 10€ à Book-Off (et oui honte à moi xD)
Voilà, ce sera tout , j'espère que je vais bien m’intégrer au sein du forum, et si vous avez des question n’hésiter surtout pas.