| Hello c'est Darkbreeds | |
|
+6Japozz ShadShadow seung-mina Kiguchi Plopyure darkbreeds 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkbreeds AKB48 Fan
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 1:46 | |
| Pseudo : Darkbreeds Prénom : Stéphane Age : 22 ans Sexe : Masculin Localisation : Val de marne Job/Études : étudiant Web Passions : kpop, graphisme, jeux, forum Aime : pareil que mes passions Aime pas : Les faux-culs Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je débute pour les AKB donc je compte sur vous pour m'aider à mieux les connaître du peut que j'ai vu Maeda Atsuko à l'air sympa ^^. Team(s) AKB48 Préférée(s) : je ne peut pas encore donner mon avis Drama(s) préféré(s) : City hunter (le seul que j'ai vu faut dire). Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : After School, F(x), Kara, T-ara, 4Minutes, Rainbow, Boa, Co-ed School, SNSD, Pour Jpop je débute AKB48 et SDN48 ^^. Détails sur vous : Je suis un mec posé et pas chiant (du moins je ne pesne pas :p). Comment avez-vous connu le forum ? Grace au Forum SNSD Fansub Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Design sympa j'ai pas encore tout vu | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 1:57 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le fofo ^^ Ahh City Hunter, je me suis enfin décidé à le regarder... Les dramas coréens ne m'attire pas trop, mais j'ai vu le 1er épisode à la télé (sur Gong) et ça m'a l'air bien sympa finalement. On te conseillera en AKB/drama/musique/autre, compte sur nous | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 2:48 | |
| Les dramas coréens c'est trop bien Plopyure faut que tu je t'initie u.u.
Bienvenue par ici Darkbreeds. ^^ | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan