| Hello c'est Darkbreeds | |
|
+6Japozz ShadShadow seung-mina Kiguchi Plopyure darkbreeds 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkbreeds AKB48 Fan
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 1:46 | |
| Pseudo : Darkbreeds Prénom : Stéphane Age : 22 ans Sexe : Masculin Localisation : Val de marne Job/Études : étudiant Web Passions : kpop, graphisme, jeux, forum Aime : pareil que mes passions Aime pas : Les faux-culs Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je débute pour les AKB donc je compte sur vous pour m'aider à mieux les connaître du peut que j'ai vu Maeda Atsuko à l'air sympa ^^. Team(s) AKB48 Préférée(s) : je ne peut pas encore donner mon avis Drama(s) préféré(s) : City hunter (le seul que j'ai vu faut dire). Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : After School, F(x), Kara, T-ara, 4Minutes, Rainbow, Boa, Co-ed School, SNSD, Pour Jpop je débute AKB48 et SDN48 ^^. Détails sur vous : Je suis un mec posé et pas chiant (du moins je ne pesne pas :p). Comment avez-vous connu le forum ? Grace au Forum SNSD Fansub Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Design sympa j'ai pas encore tout vu | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 1:57 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le fofo ^^ Ahh City Hunter, je me suis enfin décidé à le regarder... Les dramas coréens ne m'attire pas trop, mais j'ai vu le 1er épisode à la télé (sur Gong) et ça m'a l'air bien sympa finalement. On te conseillera en AKB/drama/musique/autre, compte sur nous | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 2:48 | |
| Les dramas coréens c'est trop bien Plopyure faut que tu je t'initie u.u.
Bienvenue par ici Darkbreeds. ^^ | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 3:39 | |
| Heyhey merci à vous deux. | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 3:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 4:40 | |
| | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 6:42 | |
| J'ai toujours la même désillusion en voyant un avatar magnifique puis en lisant "Sexe : Masculin" ^^ Bref, [mode pervers = off] et bienvenue =) | |
|
| |
Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 7:00 | |
| Nom d'un pimousse rouge à barbe bleue sur une plage verte Un autre Soshidien chez les AKB !! Alalala ^^ Bienvenue à toi sur le forum...vous allez me refaire devenir actif ici...non !!! C'est le mal !!! xD | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 7:03 | |
| Muahhahah sacré Japozz et merci à vous deux. | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 7:08 | |
| Bienvenue à toi !! Ici tu découvrira le monde merveilleux des AKB48 et autres groupes annexes ! City Hunter, le seul drama coréen ou j'ai pu aller au bout (j'en avai essayer que 2 en mm temps) et c'est une tuerie. ;p | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 7:11 | |
| Yep City Hunter se laisse aisément voir. et Merci pour l'accueil. | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 10:01 | |
| Bienvenue à toi j'espere que tu t-y plaiera ! | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 12:38 | |
| - sgmax a écrit:
- J'ai toujours la même désillusion en voyant un avatar magnifique puis en lisant "Sexe : Masculin" ^^
Bref, [mode pervers = off] et bienvenue =) Ahah mais carrément !! Bon ben puisque vous êtes tous du même avis pour City Hunter, je vais me motiver pour regarder la suite alors ! Mais 20 épisodes d'1h quand même... C'est long ! | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Ven 30 Déc - 14:07 | |
| - Plopyure a écrit:
- Mais 20 épisodes d'1h quand même... C'est long !
Tkt pas ça passe très vite tellement c'est prenant. et merci à vous 2. | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Dim 1 Jan - 12:55 | |
| Bienvenue !!!!! ^^ et bon choix pour Maeda Atsuko même si il y en a qui l'aime pas trop ici (je ne donnerais pas de nom.)^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Dim 1 Jan - 22:28 | |
| Moi sa serais pas que je l'aime pas mais au début sa allait mais plus le temps passe et moins je l'aime bien au profit d'autres filles. Je comprend pas pk elle se retrouve en 1ere place des élections en fait ;p | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Lun 2 Jan - 0:48 | |
| Merci à toi Gillou ^^. - gillou a écrit:
- bon choix pour Maeda Atsuko même si il y en a qui l'aime pas trop ici (je ne donnerais pas de nom.)^^
Je crois savori de qui il s'agit . | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Lun 2 Jan - 11:37 | |
| LOL J'ai dit que je donnerais pas de nom.^^ Je suis d'accord avec toi pour Maeda en ce qui concerne qu'elle est souvent au premier plan mais c'est une très bonne actrice dans les PV. Par exemple dans "aitakatta " elle est toute kawaii à la fin de la vidéo quand elle ramène le livre et dans "oogoe diamond" tu as de l'empathie pour elle quand elle s’engueule avec les autres membres car elle sait pas danser ou aussi "maybe" quand elle fait du vélo et malgré tous elle aide Yuko qui est tombé ou l'autre (je sais plus trop le titre) "kiss made 100 miles" ou elle fait la fête et saute pied nu dans la farine ou elle montre son chien.^^ Tous sa pour dire que c'est la copine rêvé et tu vois sa dans les clips car il y a que la ou elle se démarque de toute les autres comme dans "sakura no kini naru" c'est la seul qui vit dans le passé et qui n'arrive pas à avancer et c'est l'une des seul qui aide la mamie qui renverse son cadi.^^ Oui c'est la fille parfaite car tous ces PV raconte l'histoire de Maeda Atsuko une fille parfaite.^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Mar 3 Jan - 9:20 | |
| On raconterai sa avec Korisu ou d'autres à la place sa ferai pareil c'est juste qu'elle étai au centre dès le début. | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Mar 3 Jan - 11:56 | |
| Oui bien sure après ils l'ont choisie au hasard et de se fait elle attire tous les regard et de se fait les gens vote pour elle et de se fait ils se disent que sa marche bien avec elle don ils la gardent en centre.^^Moi aussi c'est une des première que j'ai adoré suite au fait qu'on la voie partout et ensuite j'ai découvert qu'elle était pas seul grâce aux "akbingo et shukan".^^ | |
|
| |
Touhou02 Newbie
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Dim 8 Jan - 4:22 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds Dim 8 Jan - 7:04 | |
| Merci touhou02 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est Darkbreeds | |
| |
|
| |
| Hello c'est Darkbreeds | |
|