| Kunichiwa ! | |
|
+5OshiYu Plopyure Kiguchi ShadShadow Enami-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enami-chan AKB48 Addict
| Sujet: Kunichiwa ! Jeu 5 Jan - 19:22 | |
| Pseudo : Enami Age : 17 ans (Bientôt , très bientôt ) Sexe : Féminin Job/Études : Lycéenne en Première ES Passions : Les mangas, les dramas, JPOP-KPOP, la danse, le théâtre et le dessin (ça en fait beaucoup oui u_u ) Aime : Tout ce qui fait mes passions ^-^ Aime pas : Euuuh, je me demande bien ce que je n'aime pas .. Hum ! Les faux-c*ls , les hypocrites, les mensonges et blabla.. Membre(s) AKB48 préférée(s) : Maeda Atsuko/Matsui Rena Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A/TeamS Drama(s) préféré(s) : Je peux mettre mon top 5 ? Côté coréen :1. The Princess man/ City Hunter 2. 49 Days 3. Dream High 4. Boys Over flower 5. Queen Seon Duk Côté jap' : 1. Hanazakari no kimitachi e 2. Bloody Monday 3. Liar Game 4. My Boss, My Hero 5. Zeni Geba. Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Groupe / chanteur(se) préféré(e) coréen : SuperJunior, SNSD, SHinee, T-Ara, MissA, 4Minute, LedApple,IU, 2PM, JYJ, FT ISLAND, CN.BLUE Razz Groupe / chanteur(se) préféré(e) non-coréen : Arashi, AKB48, Kanon Wakeshima, the GazettE, Uteda Hikaru, Arc en ciel...Détails sur vous : J'aime l'asie depuis toute petite (Manga Otaku , plus fort que moi u_u), je m'intéresse à la Corée depuis 2 ans , sinon toute ma vie ça n'a été que le Japon Comment avez-vous connu le forum ? Google, mon ami Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Great !
Dernière édition par Enami-chan le Sam 17 Nov - 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 0:02 | |
| Salut, bienvenue Joli prénom, tu es d'origine asiatique ? - Enami-chan a écrit:
On est pas tous des gros machos ici, t'inquiète pas ^^ - Enami-chan a écrit:
- Aime pas : Euuuh, je me demande bien ce que je n'aime pas .. Hum ! Les faux-c*ls , les hypocrites, les mensonges et blabla..
Ajoute la guerre et tu peux faire Miss France ^^ - Enami-chan a écrit:
- Membre(s) AKB48 préférée(s) : Maeda Atsuko
Çe me rappelle, on parlait des gens qui avaient Maeda pour Oshimen dans un autre topic, il n'y a pas longtemps. - Enami-chan a écrit:
- Groupe / chanteur(se) préféré(e) non-coréen : Arashi, AKB48, Kanon Wakeshima, the GazettE, Uteda Hikaru, Arc en ciel...
GTO ? Au plaisir de te voir sur le fofo (et en espérant qu'il ne ferme pas lundi ...) | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 0:54 | |
| Chouette, une fille N'hésite pas à mettre ta photo sur le trombinoscope ! xD Bienvenue et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 6:01 | |
| - Plopyure a écrit:
- N'hésite pas à mettre ta photo sur le trombinoscope ! xD
Sérieux, faites la pas fuir la pauvre xD | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 11:24 | |
| LOL Plopyure le direct.^^ Bienvenue !!!!! c'est cool que tu apprécie Maeda Atsuko.^^ | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 11:25 | |
| On va pas s'entendre alors ^^ | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Ven 6 Jan - 22:40 | |
| - sgmax a écrit:
- Sérieux, faites la pas fuir la pauvre xD
Mdr, désolé xD | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Sam 7 Jan - 5:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! En groupes Kpop, tu écoutes pratiquement les mêmes que moi ^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Sam 7 Jan - 6:25 | |
| Bienvenue à toi !! Plopyure qui ne peut se retenir xD. OshiYu mode "anti Maeda Atsuko" activé. ;p | |
|
| |
Touhou02 Newbie
| Sujet: Re: Kunichiwa ! Dim 8 Jan - 4:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kunichiwa ! | |
| |
|
| |