Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long
+4
Kiguchi
Tokkōtai
Kurotaka
willdo
8 participants
Auteur
Sujet: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 9:37
b]Pseudo : willdo [b]Prénom : willy [b]Age : 19 [b]Sexe : Mâle!! [b]Localisation : ailleurs [b]Job/Études : Officier de marine marchande [b]Passions : le Japon, la mer... [b]Aime : Mayuyu!!! et pas mal d'autres choses [b]Aime pas : la stupidité entre autres choses [b]Membre(s) AKB48 préférée(s) : Mayuyu j'ai dit!!! aussi Yukirin,Sae,Acchan.... [b]Team(s) AKB48 Préférée(s) :toujours sans conviction, la B? [b]Drama(s) préféré(s) : ... [b]Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : n/a
Kurotaka AKB48 Lover
Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Genève
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 9:41
Re-bienvenue willdo. ^o^
willdo AKB48 Fan
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 9:42
merci M'sieur
Tokkōtai AKB48 Fan
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 9:55
Re-Bienvenue
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 10:01
Bienvenue willdo ! N'oublie pas les majuscules et les points dans tes phrases s'il te plait, merci ~
Rabutan Idol of God
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 10:28
Bienvenue Wildo! Le fan de... Mayuyu?! (C'était pas ça avant...)
Pji AKB48 Fan
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 11:08
Re-Bienvenue Wildo
willdo AKB48 Fan
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Dim 3 Juil - 18:57
Rabutan a écrit:
Bienvenue Wildo! Le fan de... Mayuyu?! (C'était pas ça avant...)
vraiment?! c'était qui avant?
Japozz Koji Checkeur
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Lun 4 Juil - 2:27
Re-bienvenue !
willdo AKB48 Fan
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Lun 4 Juil - 5:39
Merci tt le monde.
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Lun 4 Juil - 5:41
Officier de marine marchande? J'aime
Vive la mer et l'ocean!!
willdo AKB48 Fan
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long Lun 4 Juil - 6:17
^ C'est une passion qui dévorante qui ne permet pas beaucoups d'infidélités, j'ai vu que tu t'engageais,je ne connais pas bien la marine Belge (je présume que tu es Belge?) mais j'espere pour toi que tu pourras être affecté sur une frégate ou autre qui voyage beaucoup.Une part de la magie est là, tu rejoins un géant à quai et quand le temps l'a décidé ainsi,tu te retrouves sur sur une coque de noix en mer...C'est un monde indéfinissable que l'on ne peut comprendre qu'en y allant sois même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long
il semblerait que mon premier titre n'était pas assez long