| Bloud, 21 ans et toutes ses dents | |
|
+3gillou ShadShadow Bloud_akbg48 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloud_akbg48 Newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 34 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Lun 9 Jan - 7:10 | |
| Pseudo : Bloud Prénom : Je passe Age : 21 Sexe : Homme Localisation : Dunkerque Job/Études : Master Fansub section jeunes filles en jupe Passions : AKB48 (Bonjour Cpt Obvious), les jeux vidéos, le fansub, les seifuku ! Aime : Ma grotte Aime pas : Ce qu'il y a en dehors Membre(s) AKB48 préférée(s) : Kikuchi Ayaka, Sashihara Rino, Sato Sumire (SKE : Yagami Kumi) Team(s) AKB48 Préférée(s) : Watarirouka Hashiritai (non les 7) Drama(s) préféré(s) : Ichi littoru no namida... Je ne suis pas un grand friand de drama. Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Ikkimonogakkari, Miwako Okuda, Uplift Spice, un peu de vocaloid. Pas de K-pop. Détails sur vous : Co-admin de AKBgirls48.com et très actif dans le fansub Comment avez-vous connu le forum ? Hello-online, probablement. Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Correct mais je n'en ai pas vu assez pour l'instant. En fait, je me suis surtout inscrit car, apparemment, les news de notre site AKBgirls48 sont repris par les membres d'ici sans citer la source. https://akb48-fansub.probb.fr/f5-news-des-48Comme je ne peux pas vérifier sans m'inscrire et me présenter, voilà chose qui est faite. Je suis pas du tout là pour vous dire que c'est pas bien, ne me prenez pas pour le grand méchant loup. ^^ Je viens simplement vérifier et demander de mettre en source notre site si ce n'est pas fait, puis si tout ce passe bien, participer un peu à la vie du forum. Sur ce, Yoroshiku ! | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Lun 9 Jan - 7:34 | |
| Salut =) Pour les news, j'en sais rien tu dois avoir accès à la section là. Bonne visite en espérant que tu restes un peu avec nous | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Lun 9 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Lun 9 Jan - 12:05 | |
| Salut, bienvenue Blood. Je t'avoue que même moi j'ai remarqué quelques similarités entre nos news et les vôtres quelques fois mais moi je fais pas les news donc je dirais rien mais si c'est le cas on est désolé. | |
|
| |
Bloud_akbg48 Newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 34 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Lun 9 Jan - 12:12 | |
| Merci pour votre accueil. Bah tu sais, on est tous là pour la même raison, les AKB. Tout le monde peut copier nos news s'ils le veulent, si on les mets sur internet c'est bien pour les faire partager au plus grand nombre. Citer la source prend deux secondes et nous, ça nous fait plaisir et nous 'force' à continuer ce que nous faisons. ^^ Je vous avouerais que des fois, tenir des news quotidienne et un fansub à côté, c'est vraiment pas de tout repos... | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Lun 9 Jan - 19:19 | |
| Bienvenue parmi nous~
Pour les news ça doit être Oshiyu qui fait ça... Donc Oshiyu s'il te plait mets les sources ! xD
Désolé de la gêne occasionnée Bloud. ^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Mar 10 Jan - 6:54 | |
| Bienvenue à toi !! YoonA il n'y a pas que Oshiyu qui a repris des info sans source je l'avoue j'ai omis de les mettres. Dorénavant je ferais attention ! | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Mar 10 Jan - 7:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents Mer 11 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloud, 21 ans et toutes ses dents | |
| |
|
| |
| Bloud, 21 ans et toutes ses dents | |
|