| Présentation Risa ~ | |
|
+4Plopyure Kiguchi ShadShadow Risa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Risa Newbie
| Sujet: Présentation Risa ~ Jeu 19 Jan - 7:15 | |
| Pseudo : Risa Prénom : Lisa Age : 19 ans Sexe : Féminin Localisation : Charente Job/Études : Etudiante Passions : La musique, la langue japonaise et le sudoku pendant les cours barbants Aime : Écrire des Kanjis pendant des heures Aime pas : Que l'on me dérange quand j'écris mes Kanjis Membre(s) AKB48 préférée(s) : Kojima Haruna Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A Drama(s) préféré(s) : Unubore deka Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : AKB48, W, Mini Moni Comment avez-vous connu le forum ? Après avoir découvert des vidéos subbées sur Dailymotion Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Le design est joli, la communauté semble agréable et les vidéos subbés sont des merveilles Yoroshiku onegaishimasu ~ | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Jeu 19 Jan - 7:55 | |
| Salut, j'en suis pas encore aux Kanji, moi donc respect ^^ J'aimerai déjà avoir un bon japonais parlé Au plaisir de te voir sur le fofo | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Jeu 19 Jan - 7:57 | |
| Aaah les kanji xD J'en connais 180 ! ^o^ (Enfin on peut dire 10 180 si on compte les chiffres XD)
Bienvenue parmi nous ! Lisa et le changer en Risa c'est bien pensé :p. | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Jeu 19 Jan - 9:03 | |
| Bienvenue ! Tu es étudiante en japonais ? Ou bien tu apprends les kanjis juste pour le plaisir ? ^^ Bon courage en tout cas, et amuse toi bien sur le fofo <3 | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Jeu 19 Jan - 11:06 | |
| Bienvenue !!! et amuse toi bien.^^ | |
|
| |
Risa Newbie
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Jeu 19 Jan - 22:45 | |
| Je suis étudiante en japonais ! Et puis j'en faisais au lycée déjà. Merci de l'accueil ~ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Ven 20 Jan - 9:19 | |
| Bienvenue à toi fan de kandji !! | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Ven 20 Jan - 12:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Risa Newbie
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Jeu 2 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ Ven 3 Fév - 13:46 | |
| Bienvenue à toi !!
Je sens que je vais bien t'aimer ! Pour 2 raison ! Déjà car comme moi ta préférer ces Kojiharu et en plus ton drama préférer " Unuborer Deka " ces un de mes préférer il est juste tordant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Risa ~ | |
| |
|
| |
| Présentation Risa ~ | |
|