Pseudo : Kyuu
Prénom : Claire
Job/Études : marinette, enfin matelot, bref militaire quoi xD
Passions : les idoles *w* , les dramas, la jpop, la kpop, les mangas, admirer des gâteaux (encore plus les manger), voyager, lire, surfer sur le net et rêvasser non stop.
Aime : Koda Kumi, la pâtisserie, la mangaka Ai Yazawa, les séries TV (même en dehors des dramas), les magazines de mode jap hime gyaru (comme Popteen, Age-ha, Popsister, Jelly, Scawaii...)
Aime pas : les gens qui disent que les asiatiques sont tous des chinois, travailler, me lever le matin, la mort de megaupload
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Minami Takahashi
Team(s) AKB48 Préférée(s) : la team A
Drama(s) préféré(s) : You're Beautiful, Maou, Jotei, Byakuyakou, Ichi rittoru no namida, Marry me Mary, Full House, Tatta hitotsu no Koi...
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : ARASHI, KAT-TUN, Morning Musume, SNSD, 4Minute, 2NE1, Wonder Girls, Brown Eyed Girls, Miss A, RaNia...
Détails sur vous : Je suis fan d'idoles depuis très longtemps, mais je m'intéresse que depuis peu aux AKB48 dont je suis désolée si je ne m'y connais pas beaucoup ^^' en tout cas je veux vraiment en apprendre le plus possible :3
Comment avez-vous connu le forum ? google
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) le design est mignon mais pour le reste je peux pas encore dire xD