| Salut tout le monde! :D | |
|
+5Plopyure Kiguchi ShadShadow Oshawa Marusu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marusu Newbie
| Sujet: Salut tout le monde! :D Sam 18 Fév - 5:17 | |
| Pseudo : Marusu Prénom : Mély Age : 18ans! Sexe : Fille Localisation : À Montréal, au Québec! Job/Études : Je termine bientôt mes études en secrétariat =) Passions : Les animes & mangas, l'écriture, la lecture, la photographie, le Japon <3, la musique & tout plein de choses:D Aime : L'été Les animes, mangas, le Japon, la musique, les films, rencontrer de nouveaux gens, les forums RPG, etc.. Aime pas : L'HIVER!! T_T' & les maths.. Membres AKB48 préférées : Atsuko Maeda, Manami Takahashi, Mariko Shinoda, Mayu Watanabe &.. Kashiwagi Yuki Team AKB48 Préférée : TEAM A! Dramas préférés : Densha Otoko, LIFE.. Groupes K-Pop et J-Pop préférés :AKB48 , Kumi Koda , Namie Amuro, m-flo, Kana Nishino. J'écoute rarement de la K-pop, mais j'aime bien SNSD & Big Bang :3 Détails sur vous : Je suis une gentille demoiselle cherchant à ses faire des amis fans d'AKB48 Comment avez-vous connu le forum? En cherchant des émissions de Shukan AKB XD Qu'en pensez-vous ? Il a l'air vraiment bien ) VEnez me parler, je ne mange pas les gens | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Sam 18 Fév - 6:16 | |
| WOW !!! Montréal moi aussi. C'est vraiment super. Je suis plus le seul du Québec. Disons qu'on n'est pas beaucoup à les connaitre.
Bienvenue sur le forum!
| |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Sam 18 Fév - 8:29 | |
| おはよう~ Bienvenue parmi nous x) | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Sam 18 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Sam 18 Fév - 11:07 | |
| Bienvenue~ Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Sam 18 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Marusu Newbie
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Dim 19 Fév - 8:07 | |
| MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE! ;D @Oshawa; Et oui, vraiment pas beaucoup de gens.. Malheureusement ! | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Dim 19 Fév - 10:24 | |
| Bienvenue parmis nous Parmis les artistes que tu aime j'ai remarquer que tu aimais Koda Kumi !! Yataaaaaaaaaaaaaa on va bien s'entendre car pour moi ces la meilleur !! | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Dim 19 Fév - 12:58 | |
| À nous deux, nous formons le fanclub AKB48 du Québec.
| |
|
| |
Marusu Newbie
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Dim 19 Fév - 17:32 | |
| @OshiYu; C'est LA meilleure <3 Son nouveau album est magnifique <3 @Oshawa; Yeah! Mais sérieusement, c'est vraiment rare que des gens aiment les AKB! T_T' Oo' M'enfin, au Québec surtout.. Dans mon entourage, ceux qui écoutent de la musique asian, la plupart écoute de la C-Jop, et les autres de la musique d'anime tout court xD! J'en connais seulement une qui aime les AKB.. Tout ça pour dire que je suis heureuse d'être sur ce forum & j'espère vraiment m'y plaire x3! | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Dim 19 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Dim 19 Fév - 23:20 | |
| Ouais son nouvel album est un des meilleurs qu'elle ait jamais fait ! | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mar 21 Fév - 2:23 | |
| | |
|
| |
Marusu Newbie
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mar 21 Fév - 15:21 | |
| @LittleS & seung-mina: Merci beaucoup! @OshiYu; Oui! Avant, je préferais mieux Ayumi Hamasaki, mais maintenant... Elle me déçoit =/ En espérant que son nouveau album en mars sera meilleur! Tu l'aimes bien ou pas? | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Mar 21 Fév - 21:38 | |
| Ouais je l'aime bien aussi car cet une grande dame comme ont dit mais j'ai toujours eu depuis le début une préférence pour Kuu-chan . | |
|
| |
Marusu Newbie
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D Sam 25 Fév - 9:12 | |
| ''Une grande dame'' xD Ça fait vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! :D | |
| |
|
| |