| Présentation Vicxie | |
|
+5Oshawa gillou ShadShadow Kiguchi Vicxie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vicxie AKB48 Fan
| Sujet: Présentation Vicxie Mer 22 Fév - 6:16 | |
| Pseudo : Vicxie Prénom : Laëtitia Age : 17 ans Sexe : Féminin Localisation : Dans les Landes (40) Job/Études : En terminale pro. Passions : La lecture, le dessin, (écouter) la musique, les jeux vidéos Aime : La neige, le chocolat, .. Aime pas : Les araignées, les températures élevées Membre(s) AKB48 préférée(s) : Yukirin, Sasshi, Matsui Sakiko, Miorin ... Team(s) AKB48 Préférée(s) : Oulah ... je sais pas trop mais je dirais la B Drama(s) préféré(s) : Majisuka Gakuen, Ryuusei no kizuna, puzzle, hanakimi Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Nightmare, Dalmatian, One OK Rock, Miss A, Arashi, Gari, LAZYgunsBRISKY ... Détails sur vous : Etant timide et pas à l'aise avec les gens, je ne vais pas être une grande ... posteuse (? xD), en plus je met 3h à poster x) Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des vidéos des AKB Qu'en pensez-vous ? Jolie bannière, mais je vois pas les boutons (accueil, portail..) | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Mer 22 Fév - 7:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! En ouvrant la Fansub je m'attendais pas à ce qu'il y-ait autant de filles c'est étonnant. ^^
Sinon il n'y a pas de boutons ce sont juste des textes, et si tu ne les vois pas c'est parce que c'est Optimisé pour Firefox, ou sinon on les voit aussi sur Opéra. | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Mer 22 Fév - 7:54 | |
| Salut Vicxie =) Bienvenue~
Tu vas voir, tu vas vite devenir une grande posteuse parce que tu sera accroc ^^ | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Mer 22 Fév - 11:26 | |
| Bienvenue !!!!! Amuse toi bien !!!! ^^ | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Mer 22 Fév - 16:02 | |
| Bienvenue Vicxie,
N'est pas peur d'écrire. Moi, aussi je suis un grand timide. Ça me prend un temps fous pour savoir quoi écrire. Mais je suis trop fan. C'est de la vraie drogue, et elle provoque une très forte dépendance.
Amuse toi,
| |
|
| |
Vicxie AKB48 Fan
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Jeu 23 Fév - 9:04 | |
| Merci à tous ^.^
Kiguchi : Ok, merci pour la précision. | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Jeu 23 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Jeu 23 Fév - 23:41 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous Faut pas être timide, surtout sur un forum C'est pas grave si vous dites des bétises au contraire ! ^^ | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Ven 24 Fév - 11:56 | |
| Oui surtout qu'on en dit plein des bêtises moi le premier.^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Sam 25 Fév - 4:36 | |
| Bienvenue à toi ! Yukirin powaa !! | |
|
| |
Vicxie AKB48 Fan
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Sam 25 Fév - 9:41 | |
| Merci ^^ Vi, je vais faire des efforts pour poster mais pour l'instant je visite le forum . Yeah Yukirin powa ! | |
|
| |
Marusu Newbie
| Sujet: Re: Présentation Vicxie Sam 25 Fév - 14:52 | |
| Bienvenue à toi! Amuse-toi bien & n'hésite pas à poster! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Vicxie | |
| |
|
| |