| ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ya-chan Newbie
| Sujet: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Jeu 1 Mar - 9:36 | |
| Pseudo : Ya-chan Prénom : Sorya Age : 15 ans Sexe : Fille Localisation : Sud de la France Job/Études : En seconde Passions : Dessiner, regarder des vidéos asiatiques Aime : Rester devant le pc toute la journée lol, et j'aime bien sûr ma famille et mes amis et les animaux ^^ Aime pas : Les insectes et les araignées Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je ne les connais pas toutes mais je connais une c'est Maeda Atsuko, depuis que j'ai regardé le drama Q10 que j'ai vraiment aimé, et j'ai pensé dans le drama : Qu'elle est belle cette fille, et elle joue assez bien ! Et avant d'avoir vu ce drama, j'avais déjà vu Mendol - Ikemen Idol où les 3 actrices principales sont des AKB48, je les ai aimé aussi mais je préfère décidément Maeda Atsuko ^^ Team(s) AKB48 Préférée(s) : Je connais que la votre Drama(s) préféré(s) : Yen a tellement qui sont bien que je ne pourrais pas choisir Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) :Je ne pense qu'à Arashi comme groupe J-Pop préféré, les autres groupes je les aime bien mais sans plus, il faut que je les connaisse plus alors ^^ Détails sur vous : Quels genres de détails ? Moralement ? Comment avez-vous connu le forum ? Je connaissais l'ancien forum mais je ne sais plus comment j'ai connu l'ancien forum lol Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) J'aime bien le design, il est simple et pas encombrant, et puis j'aime quand le forum n'est dédié qu'à un groupe, comme ça on sait que vous êtes dédié à ça et qu'on verra toujours au moins une AKB48 dans chaque vidéo | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Jeu 1 Mar - 10:32 | |
| Y'a 2 types de gens ici, ceux qui aiment Maeda et le autres ^^ Dans le questionnaire, ils parlaient des Team A, K ou B pas de la team du fansub ^^ Bienvenue | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Ven 2 Mar - 3:08 | |
| Bienvenue et encore plus si tu est fan de Atsu-nee.^^ | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Ven 2 Mar - 4:22 | |
| Hahaha j'adore le "Je connais que la vôtre" pour la Team XD.
Bienvenue parmi nous ! ^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Ven 2 Mar - 8:47 | |
| Bienvenue à toi ! Shad t'as oublié ceux qui apprécient Atsuko mais qui n'iront pas jusqu'à la mettre dans leur top 10. Comme moi ! ;p | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Sam 3 Mar - 3:57 | |
| Bienvenue ! Moi je la remet dans mon top 5 depuis que je regarde le nouveau drama où elle joue | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Lun 5 Mar - 0:10 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
ya-chan Newbie
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Mer 7 Mar - 3:33 | |
| Merci à toutes ^^ .
Et oui je viens de voir que j'ai lu de travers la question... Lol mais pour la question : Team(s) AKB48 Préférée(s) ? Je ne sais pas, je ne les différencie pas, je ne les connais pas vraiment, et puis elles sont en tout 48, nan ? Je me demande comment vous pouvez tous les connaître, il faut avoir du temps lol.
Plopyure Quel nouveau drama ? EDIT : Je viens de voir sur nautiljon, tu parles peut-être de : Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ ?
| |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Mer 7 Mar - 4:20 | |
| - ya-chan a écrit:
- Plopyure
Quel nouveau drama ? EDIT : Je viens de voir sur nautiljon, tu parles peut-être de : Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ ?
Oui c'est ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) | |
| |
|
| |
| ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) | |
|