AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)

Aller en bas 
+3
gillou
ShadShadow
ya-chan
7 participants
AuteurMessage
ya-chan
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:36

Pseudo : Ya-chan
Prénom : Sorya
Age : 15 ans
Sexe : Fille Smile
Localisation : Sud de la France
Job/Études : En seconde
Passions : Dessiner, regarder des vidéos asiatiques
Aime : Rester devant le pc toute la journée lol, et j'aime bien sûr ma famille et mes amis Smile et les animaux ^^
Aime pas : Les insectes et les araignées
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je ne les connais pas toutes mais je connais une c'est Maeda Atsuko, depuis que j'ai regardé le drama Q10 que j'ai vraiment aimé, et j'ai pensé dans le drama : Qu'elle est belle cette fille, et elle joue assez bien ! Et avant d'avoir vu ce drama, j'avais déjà vu Mendol - Ikemen Idol où les 3 actrices principales sont des AKB48, je les ai aimé aussi mais je préfère décidément Maeda Atsuko ^^
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Je connais que la votre Smile
Drama(s) préféré(s) : Yen a tellement qui sont bien que je ne pourrais pas choisir
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) :Je ne pense qu'à Arashi comme groupe J-Pop préféré, les autres groupes je les aime bien mais sans plus, il faut que je les connaisse plus alors ^^
Détails sur vous : Quels genres de détails ? Moralement ?
Comment avez-vous connu le forum ? Je connaissais l'ancien forum mais je ne sais plus comment j'ai connu l'ancien forum lol
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) J'aime bien le design, il est simple et pas encombrant, et puis j'aime quand le forum n'est dédié qu'à un groupe, comme ça on sait que vous êtes dédié à ça et qu'on verra toujours au moins une AKB48 dans chaque vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Y'a 2 types de gens ici, ceux qui aiment Maeda et le autres ^^
Dans le questionnaire, ils parlaient des Team A, K ou B pas de la team du fansub ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:08

Bienvenue et encore plus si tu est fan de Atsu-nee.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:22

Hahaha j'adore le "Je connais que la vôtre" pour la Team XD.

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
LittleS
Kenkyusei
Kenkyusei
LittleS


Masculin Messages : 790
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : 78

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:47

Bienvenue à toi ! ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) 3705415811
Shad t'as oublié ceux qui apprécient Atsuko mais qui n'iront pas jusqu'à la mettre dans leur top 10. Comme moi ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:57

Bienvenue ! ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) 1737603873

Moi je la remet dans mon top 5 depuis que je regarde le nouveau drama où elle joue ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) 432855480
Revenir en haut Aller en bas
Nézumi
AKB48 Addict
AKB48 Addict
Nézumi


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:10

Bienvenue . ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) 3705415811
Revenir en haut Aller en bas
http://central-akihabara48.forumcommunity.net/
ya-chan
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2012

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:33

Merci à toutes ^^ .

Et oui je viens de voir que j'ai lu de travers la question... Lol mais pour la question : Team(s) AKB48 Préférée(s) ? Je ne sais pas, je ne les différencie pas, je ne les connais pas vraiment, et puis elles sont en tout 48, nan ? Je me demande comment vous pouvez tous les connaître, il faut avoir du temps lol.

Plopyure
Quel nouveau drama ?
EDIT : Je viens de voir sur nautiljon, tu parles peut-être de : Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ ?

Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:20

ya-chan a écrit:
Plopyure
Quel nouveau drama ?
EDIT : Je viens de voir sur nautiljon, tu parles peut-être de : Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ ?

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Empty
MessageSujet: Re: ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)   ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya-chan la nouvelle, yoroshiku ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei-chan desu~
» Watashi no namae wa yuuki0310 desu ! Yoroshiku onegai shimasu !
» Une nouvelle membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: