| Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji | |
|
+7gillou Rabutan LittleS Plopyure Enami-chan Kiguchi Tenshitsuji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 5:38 | |
| Pseudo : Tenshitsuji / ten ten / 1010 / Ten apellez moi comme bon vous semble ^^ Prénom : Dan Age : 20 ans en juin 2012 Sexe : mâle otoko da yo !!! Localisation : en ce moment je me trouve a paris mais j'y vis depuis que j'y suis née en meme temps >< Job/Études : Bts électronique en 2eme année donc bientôt dans le monde du travail et sans emploie hahaha Passions : Japon/anime/manga/photoshop Aime : les filles simples, les lasagnes, Gintama Aime pas : pouah ..... comme ce que j'aime en vrai sa change tous le temps mais la maintenant j'aime pas .... sortir xd Membre(s) AKB48 préférée(s) : yep la.. j’arrête ça je les connais pas toutes moi >< comment choisir entre de si jolie filles >< Si elles apparaissent toutes en même temps ça me va ^^ Team(s) AKB48 Préférée(s) :ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je crois :S Drama(s) préféré(s) : hum pour le moment je pense que c'est clairement LOVE SHUFFLE Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) :Uplift Spice, Scandal , STEREO PONY , AKB Détails sur vous : Hum je suis traducteur adapt dans une fansub , je suis aussi un pseudo-graphiste car j'utilise photoshop si que je le veux d'abord è__é je suis un peut BAKAcaaaa la plus part du temps , je suis surtout venu pour le programme AKBINGO que je trouve pas mal xd bon après ne me jugez pas sur ce que j’écris je suis vraiment fou parfois >< Comment avez-vous connu le forum ? euh ....wasuretettaaaaa ( j'ai oublié) Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) je trouve ce forum agréable après je le trouve aussi un peut vide au niveau graphisme mais c mon point de vue | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 6:19 | |
| Welcome Here~ Tu t'y connais pas du tout en AKB on dirait... ? xD | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 6:44 | |
| Non pas trop MAIS je sais reconnaitre leur music c'est déjà un bon point après je suis pas très people en générale mais bon je sais qui est maeda déjà ( non pas grâce a la header du site xd) j'ai regardé majisuka gakuen ROCK N ROLL !!!!!!! hum... n’empeche que je peut apprécier même sans trop les connaitre ^^ Et puis enfin ^^ j'adore seifuku ga jama o suru hahahaha (je me demande si c’est parce qu’on y voit du blanc ou bien que le refrain est resté dans ma tête ><) Bon en gros j'ai tout de même envie de venir vous encourager niveau fansub ^^ je fait beaucoup de rallonge sur ce post di donc >< | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 7:42 | |
| Ouais ok je vois xD Bon bah à travers les émissions tu vas sûrement apprendre à les connaître . | |
|
| |
Enami-chan AKB48 Addict
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 10:12 | |
| Oww ~ Tu m'as donné envie de manger des lasagnes n_n'' ! En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! J'espère maintenant que tu pourras les connaître un peu mieux ;D
[Kyaah, je viens de remarquer que Kiguchi a changé d'avatar , c'est pas la dernière photo de Tomochin pour le dernier numéro de BOMB ? *^* En tout cas, j'adore <3 ! ] | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 10:54 | |
| etto ... Je vais essayé d en connaitre au moins une xD | |
|
| |
Enami-chan AKB48 Addict
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 11:30 | |
| Tu connais déjà Maeda ;P ! | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 20:57 | |
| Ba que grace a certain dramas j ai compris qu aparement c est les japonais qui votent ensuite celle qui a le plus de votes est mise en avant dans certain clip etc... et donc j en est facilement deduit que maeda etait surement une des plus connu xd puis ba au moin sa ma fait retenir son petit nom | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 21:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mar 27 Mar - 23:41 | |
| ne me poursuit pas !!!! | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mer 28 Mar - 3:28 | |
| - Enami-chan a écrit:
[Kyaah, je viens de remarquer que Kiguchi a changé d'avatar , c'est pas la dernière photo de Tomochin pour le dernier numéro de BOMB ? *^* En tout cas, j'adore <3 ! ] Si si . | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mer 28 Mar - 8:47 | |
| Bienvenue toi ! T'inquiète pas si tu poste des messages bizarre, on est pas mal de fous ici ;p | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Mer 28 Mar - 9:34 | |
| - Tenshitsuji a écrit:
- Ba que grace a certain dramas
j ai compris qu aparement c est les japonais qui votent ensuite celle qui a le plus de votes est mise en avant dans certain clip etc... et donc j en est facilement deduit que maeda etait surement une des plus connu xd puis ba au moin sa ma fait retenir son petit nom Bienvenue!^^ Ouais bah t'as pas de chance puisque que dans peu de temps tu connaîtras plus de membre vu qu'elle va partir... | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Jeu 29 Mar - 1:44 | |
| Bienvenue petit fou !!!!^^ et amuse toi bien. | |
|
| |
Tomo-kun Kenkyusei
Messages : 633 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Chobouland
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Ven 30 Mar - 14:57 | |
| Bienvenue en retard ~~ | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Sam 31 Mar - 5:34 | |
| Bienvenue à toi parmis nous !
Lol tu connais Maeda et malheureusement ces fini pour elle ! | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Sam 31 Mar - 7:03 | |
| iyadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon alors je vais aprendre le nom d'une autre .... celle qui joue Nezumi dans majisuka gakuen peut on me donner sont nom ? EDIT:Watanabe Mayu, Bon sa m' en fait deux temporairement ^^ | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Sam 31 Mar - 11:03 | |
| LOL Très très bon choix.^^Je vais t'en apprendre un autre (même si certain vont hurler^^) c'est Miori Ichikawa.^^ | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Sam 31 Mar - 13:28 | |
| Je sais pas, quitte à parler des senbatsu, autant citer Yuko et Yukirin ^^ En fait tu sais quoi, lis un peu le topic sur la Sentasu Election, y'a un paquet de noms à connaître là dedans ^^ | |
|
| |
Llyloo AKB48 Lover
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Sam 31 Mar - 22:39 | |
| - Tenshitsuji a écrit:
- iyadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon alors je vais aprendre le nom d'une autre .... celle qui joue Nezumi dans majisuka gakuen peut on me donner sont nom ? EDIT:Watanabe Mayu, Bon sa m' en fait deux temporairement ^^ Nezumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fangirling Off* Bienvenue Je confirme les dires de mon ami Shad' ( ouais t'es mon ami ! ), Yukirin & Yuko Mais par contre je veux bien faire partie des gens qui hurlent pour Miorin xD. | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Dim 1 Avr - 7:56 | |
| vous venez de me perdre dans les fin fond de l’abîme des AKB xd qui est qui je ne sais plus >< on va dire que l'on va plus ou moin conclure sur ma présentation (last question : il y a des fiches completes sur les membres des AKB sur ce forum ?) | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji Dim 1 Avr - 8:07 | |
| Ouaip, scroll un peu tu vas voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji | |
| |
|
| |
| Presentation du mouton tombé du ciel tenshitsuji | |
|