| NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! | |
|
+9Oshawa Oshima Ichigo gillou Plopyure Tenshitsuji Kiguchi Llyloo ShadShadow Hamano_Chiaki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 2:41 | |
| Pseudo : Hamano_Chiaki Prénom : Claire Age : 16 ans Sexe : Girl power ! /Sbaaaaf/ Localisation : ... *coin paumééééé* Job/Études : seconde Passions : Drama, dessin, écrire, sport, lire et j'en passe ! Aime : Euuuh ... dormir ? manger ? On va dire sa je crois ! x) Aime pas : J'aime tous le monde moi d'abord *s'en va très loin* Bon à pars sa, j'ai pas trop d'idées en tête pour le moment x)) Membre(s) AKB48 préférée(s) : Maeda Atsuko ! *O* Avouez, cette fille est magnifique ? Je ne sais pas, je la trouve naturelle, j'aime sa voix, en somme, elle est super ! Je pense qu'en quelque sorte, si je devais ressembler à quelqu'un à tout prix, je voudrais que ce soit elle ! Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A ! (comme si on avait pas deviné xD) Drama(s) préféré(s) : Ending planner, Gokusen, You're beautiful, Scrap teacher, risou no musuko ... *trop long à citer* Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Si Akb48 est mon groupe préféré de Jpop "fille" on va dire, c'est grâce aux ... Johnny's ! Et en particulier donc aux Hey Say Jump !, mon groupe de Jpop "boy's" préféré ! Je me suis renseigné sur qui jouait avec Chinen dans Ending planner et tadaaaaa .... j'ai découvert A-chan ! Après ce serait Scandal pour le Jrock, au final Arashi, The Gazette puis pour la Kpop FT Island, Ukiss, T-ara, DGNA et j'en passe ! Détails sur vous : Bon, je vais raconter un détail inutile : Il y a encore trois mois, je détestais les Akb48 ! En fait, j'avais écouté Oogoe diamond et je ne supportais pas A-chan (je ne savais pas que c'était elle quand j'ai regardé Ending planner !) et je n'aimais pas (c'est un grand mot :p) Haruna Kojima après "Ikemen desu ne". Et maintenant, j'adore, faut pas chercher la logique là dedans xDD Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, en cherchant un forum Akb48 ! Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Oh my Goood *O* ! Ce forum me sauve juste la vie ! Je cherchais un forum Akb48 et je n'en trouvais jamais. Puis tout à l'heure en écoutant "Kaze wa fuiteiru" je me suis remotivée et ... j'ai trouvéééé ! Arigatou, vraiment arigatou ! | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 2:44 | |
| Encore une Maeda-oshi qui va voir ses rêves brisés ^^ Mis à part ça bienvenue par ici | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 2:46 | |
| - ShadShadow a écrit:
- Encore une Maeda-oshi qui va voir ses rêves brisés ^^
Pourquoi ? xDD Merci ! ) | |
|
| |
Llyloo AKB48 Lover
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 2:48 | |
| Rhoo, Shadounet fait pas fuir les filles ~
Bienvenuue.
Euh. Pourquoi... Graduation ? | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 2:49 | |
| Elle a annoncé qu'elle quittait le groupe s'tout ^^ Non non, j'suis jamais méchant avec les filles moi | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 2:53 | |
| Merci ! Désolé je connais pas encore très bien les Akb48 x) Oui, j'aurais tellement aimée qu'elle reste encore T-T | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 3:00 | |
| Welcome here ~
Bon comme Acchan part tu peux aimer Kojiharu (Haruna Kojima) maintenant xD.
Maintenant que tu as trouvé le forum que tu voulais j'espère que tu y seras active :p. | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 3:04 | |
| Merci ! Ah non pas possible ! xD Pour le moment je reste sur A-chan, et en les connaissant mieux je verrais si une autre Akb48 me plaît Yeah, je suis à fond là ! | |
|
| |
Llyloo AKB48 Lover
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 3:08 | |
| Y'en a d'autre sinon On peut facilement te faire une liste 8D - ça fait un peu secte là... Rejoiiiiins notre claaaaan d'admirateur/admiratrice d'untel XD - | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 3:11 | |
| Haha, mais je vais avoir du mal à en trouver une qui me plaise plus que Maeda ! xD Yoshaaaa, je suis motivée, je vais chercher ! x) | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Sam 7 Avr - 3:42 | |
| En regardant nos émissions tu vas trouver . | |
|
| |
Tenshitsuji AKB48 Fan
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Dim 8 Avr - 1:00 | |
| AKB48-Fansub forum he yokoso .... Bienvenu au AKB48-Fansub forum | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Dim 8 Avr - 3:07 | |
| Arigatouuuu ! | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Dim 8 Avr - 8:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Dim 8 Avr - 12:39 | |
| - Hamano_Chiaki a écrit:
- Haha, mais je vais avoir du mal à en trouver une qui me plaise plus que Maeda ! xD
Yoshaaaa, je suis motivée, je vais chercher ! x) LOL Bienvenue !!! et au début je pensais pareil "Quoi il y a mieux que Tomomi Itano ???" et voila que j'en apprécie de plus en plus.^^ Je sais sa risque de crier mais vive Miori Ichikawa.^^ | |
|
| |
Oshima Ichigo AKB48 Fan
Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Dim 8 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Lun 9 Avr - 1:02 | |
| - Hamano_Chiaki a écrit:
- Haha, mais je vais avoir du mal à en trouver une qui me plaise plus que Maeda ! xD
Yoshaaaa, je suis motivée, je vais chercher ! x) Ça commence souvent comme ça. On commence avec Acchan et on en découvre d'autre. Et à un moment, tu sais plus quel est ta préféré. Bienvenue! | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Lun 9 Avr - 8:41 | |
| Merci ! Pour le moment la seule qui *peut être* pourrait la remplacer si l'on veut, je pense que ce serait Minami Takahashi :p | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Lun 9 Avr - 11:08 | |
| Bienvenue en retard! | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Mer 11 Avr - 6:28 | |
| Yôkoso ! ( en retard aussi mais mieux vaut tard que jamais hein ;p ) Bon choix pour Takamina ! Mais rien ne surpassera jamais le power of YUKIRIN ! | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Mer 1 Aoû - 3:02 | |
| Merci ! :DD (en retard aussi désolé T____T) Depuis le temps que je suis pas venue, j'ai eu le temps de mieux connaître les Akb48 x) J'adore toujours Maeda, mais j'aime beaucoup Shimazaki Haruka en ce moment. Et après Takamina, Yuki (justement xD), Mayu ou encore Kojiharu 8D | |
|
| |
KAcchan AKB48 Fan
Messages : 47 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Anrézieux-Bouthéon (42)
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Mer 1 Aoû - 4:45 | |
| Bienvenue Acchan Powaaa *-* | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Mer 1 Aoû - 4:51 | |
| Merci ! :DD Yeah, Acchan powaaaaaaaaaaa ! (comment ta signature est magnifique *O*) | |
|
| |
mika1 AKB48 Addict
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Mer 1 Aoû - 6:36 | |
| Bienvenue !!!
Pas une petite place pour yuiii ????? Sinon tes choix sont très bien ! | |
|
| |
Hamano_Chiaki Newbie
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! Mer 1 Aoû - 6:53 | |
| Merci beaucoup ) Hmmm j'aime bien Yui mais elle n'est pas dans mes préférées pour le moment x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! | |
| |
|
| |
| NYAPPIIIIII POWAAAAAAAAAA ! | |
|