AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...

Aller en bas 
+6
gillou
Kiguchi
Plopyure
ShadShadow
Enami-chan
KAcchan
10 participants
AuteurMessage
KAcchan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
KAcchan


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Anrézieux-Bouthéon (42)

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:07

Bonjour tout le monde Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... 3705415811

Pseudo : KAcchan
Prénom : Kimberley
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Job/Études : Etudes/Collège
Passions : Maeda Atsuko/ Chanter & Danser
Aime : Maeda Atsuko (par dessus tout), Matsui Jurina, Yamamoto Sayaka, AKB48 et autres48
Aime pas : Je vais me faire taper dessus... la K-pop
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Maeda Atsuko, Matsui Jurina, Kobayashi Kana, Matsui Sakiko, Itano Tomomi, Shinoda Mariko, Akimoto Sayaka, Sato Amina, Masuda Yuka, Miyazaki Miho, Matsubara Natsumi ect... J'ai une préférence pour les filles moins connues
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A
Units préférés : DiVA & no3b
Drama(s) préféré(s) : Q10, Hana Kimi 2, MajiGakuen, Saikou no Jinsen no Owarikata
Film préféré : Moshidora
Animes/Mangas préférés : AKB0048, AKB49~Renai Kinshi Jourei~, Bokura ga ita, Naruto, Meitantei Conan & Kindaichi Shonen no Jikenbo
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : AKB48 et autres48, MAY'S, Flower, E-girls & Rhythmic
Détails sur vous : Et bien je suis LA plus grande fan d'Acchan, je suis une incollable des AKB et autres48. Mes oshimens de tous les groupes réunis sont : Maeda Atsuko, Matsui Jurina et Yamamoto Sayaka, pour ceux qui me connaissent, j'appelle ça le Trio Oshi
Donc, je suis assez connue sur les sites pour être assez bavarde et active. Je suis toujours au courant de toutes les news des AKB48 et j'aime les partager.
Je suis ouverte à tous, si vous avez des questions à me poser (ex : quelle est ma musique préférée, depuis quand je connais AKB ect) j'y répondrai.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Light sur ç!\'ç(à\"((§è( (forum français sur les AKB et autres48)
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Assez simple, mais j'aime la simplicité, la bannière est sympas, j'aime beaucoup la police qui est la même que celle des covers. En revanche je ne sais pas si c'est que sur mon ordinateur, mais les boutons "connexion/déconnexion, messagerie ect..." ne marche pas

Dans le règlement, j'ai vu qu'il fallait signer le règlement, or je ne sais pas où ce topic se trouve alors je suis désolée si je ne l'ai pas fait avant de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enami-chan
AKB48 Addict
AKB48 Addict
Enami-chan


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:46

Oww ^^
Je ne te connaissais pas trop avant mais je suis quand même contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi ;D!
En tout cas, je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu pourras t'amuser ici ^^!
Et puis tes Oshii, owiii nous allons bien nous entendre c'est certain XD
Revenir en haut Aller en bas
KAcchan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
KAcchan


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Anrézieux-Bouthéon (42)

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:50

Ton pseudo me dit quelque chose...
En tout cas merci pour la bienvenue et j'espère qu'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:41

Bienvenue Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... 1737603873

C'est chouette une fan de Acchan ! On en voit pas assez souvent Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... 432855480
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:25

Bienvenue sur le forum ~

Pour les boutons y-en a pas, normal de ne voir que le texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
KAcchan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
KAcchan


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Anrézieux-Bouthéon (42)

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:53

Kiguchi a écrit:
Bienvenue sur le forum ~

Pour les boutons y-en a pas, normal de ne voir que le texte. ^^
Ah, d'accord, ça m'a un peu perturbé au départ, mais là ça va
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:23

Bienvenue je vais t'adorer on va faire une team fan d'Atsu-nee.^^
Revenir en haut Aller en bas
KAcchan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
KAcchan


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Anrézieux-Bouthéon (42)

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:07

Je ne serai pas contre ^^
Au passage, sympas ton avatar de MioMio
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

Merci ^^ d'ailleurs il faut que je le change car sa fait un moment que je l'ai.^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbreeds
AKB48 Fan
AKB48 Fan
darkbreeds


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 34
Localisation : Ile de France

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com
mika1
AKB48 Addict
AKB48 Addict
mika1


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2012

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:15

Bienvenue !!!! Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... 473121106
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:56

Bienvenue à toi parmis nous ! Même si on se connait sur un autre forum je crois XDD
Revenir en haut Aller en bas
lilycrazy17
AKB48 Fan
AKB48 Fan
lilycrazy17


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : sur le canapé à Aix en provence

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:54

bienvenue ! Tu es fan du trio center Smile c'est la première fois que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAcchan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
KAcchan


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Anrézieux-Bouthéon (42)

Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:04

Effectivement c'est pas très commun, et d'ailleurs, toutes les Aces sont mes Oshis (dans les groupes : AKB48, SKE48, NMB48 et JKT48), sauf une Kodoma Haruka ^^"' puisque mon Oshimen HKT est Motomura Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...   Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y en a pas deux comme moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: