Bonjour tout le monde
Pseudo : KAcchan
Prénom : Kimberley
Job/Études : Etudes/Collège
Passions : Maeda Atsuko/ Chanter & Danser
Aime : Maeda Atsuko (par dessus tout), Matsui Jurina, Yamamoto Sayaka, AKB48 et autres48
Aime pas : Je vais me faire taper dessus... la K-pop
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Maeda Atsuko, Matsui Jurina, Kobayashi Kana, Matsui Sakiko, Itano Tomomi, Shinoda Mariko, Akimoto Sayaka, Sato Amina, Masuda Yuka, Miyazaki Miho, Matsubara Natsumi ect... J'ai une préférence pour les filles moins connues
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A
Units préférés : DiVA & no3b
Drama(s) préféré(s) : Q10, Hana Kimi 2, MajiGakuen, Saikou no Jinsen no Owarikata
Film préféré : Moshidora
Animes/Mangas préférés : AKB0048, AKB49~Renai Kinshi Jourei~, Bokura ga ita, Naruto, Meitantei Conan & Kindaichi Shonen no Jikenbo
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : AKB48 et autres48, MAY'S, Flower, E-girls & Rhythmic
Détails sur vous : Et bien je suis LA plus grande fan d'Acchan, je suis une incollable des AKB et autres48. Mes oshimens de tous les groupes réunis sont : Maeda Atsuko, Matsui Jurina et Yamamoto Sayaka, pour ceux qui me connaissent, j'appelle ça le Trio Oshi
Donc, je suis assez connue sur les sites pour être assez bavarde et active. Je suis toujours au courant de toutes les news des AKB48 et j'aime les partager.
Je suis ouverte à tous, si vous avez des questions à me poser (ex : quelle est ma musique préférée, depuis quand je connais AKB ect) j'y répondrai.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Light sur ç!\'ç(à\"((§è( (forum français sur les AKB et autres48)
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Assez simple, mais j'aime la simplicité, la bannière est sympas, j'aime beaucoup la police qui est la même que celle des covers. En revanche je ne sais pas si c'est que sur mon ordinateur, mais les boutons "connexion/déconnexion, messagerie ect..." ne marche pas
Dans le règlement, j'ai vu qu'il fallait signer le règlement, or je ne sais pas où ce topic se trouve alors je suis désolée si je ne l'ai pas fait avant de poster ici.