| Présentation Tetelle | |
|
+4Oshawa gillou ShadShadow Tetelle84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetelle84 Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 34 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 4:48 | |
| Pseudo : Tetelle84 Prénom : Estelle Age : 21 (enfin bientôt 22) Sexe : F Localisation : Dans le sud (84, Vaucluse) Job/Études : Je suis encore étudiante et je rentre à l'université Passions : Le Japon ^^, écouter de la musique, lire, regarder des films, des séries et des dramas et des sorties entre amis Aime : Heuuu je dirais voir "Passions". ^^' Aime pas : Beaucoup de chose mais pour faire court les hypocrites, les faux c*ls, les guêpes et les moustiques Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je ne sais pas trop. J'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps mais si je devais choisir je dirais : Yuko Oshima, Minami Takahashi, Mariko Shinoda, Minami Minegishi. Je pense en apprécier d'autres quand je connaîtrais mieux le groupe. Team(s) AKB48 Préférée(s) : Je n'en ai pas spécialement Drama(s) préféré(s) : J'aime beaucoup Life, Majisuka gakuen, Hi My Sweetheart, I want to become a hard persimmon, Gokusen et j'aime bien Mendol ikemen idol, le principe est sympa Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Les AKB48 (logique), Rainie Yang ... c'est à peu près tout mais je ne connais rien encore pour l'instant je viens de découvrir la J-Music ... donc si vous avez quelles suggestions pour des groupes ou autres je suis preneuse merci ^^ Détails sur vous : Rien de particulier Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google en faisant des recherches sur les AKB Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Je le découvre pour l'instant mais il à l'air super | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
gillou AKB Manager