| Présentation Tetelle | |
|
+4Oshawa gillou ShadShadow Tetelle84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetelle84 Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 34 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 4:48 | |
| Pseudo : Tetelle84 Prénom : Estelle Age : 21 (enfin bientôt 22) Sexe : F Localisation : Dans le sud (84, Vaucluse) Job/Études : Je suis encore étudiante et je rentre à l'université Passions : Le Japon ^^, écouter de la musique, lire, regarder des films, des séries et des dramas et des sorties entre amis Aime : Heuuu je dirais voir "Passions". ^^' Aime pas : Beaucoup de chose mais pour faire court les hypocrites, les faux c*ls, les guêpes et les moustiques Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je ne sais pas trop. J'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps mais si je devais choisir je dirais : Yuko Oshima, Minami Takahashi, Mariko Shinoda, Minami Minegishi. Je pense en apprécier d'autres quand je connaîtrais mieux le groupe. Team(s) AKB48 Préférée(s) : Je n'en ai pas spécialement Drama(s) préféré(s) : J'aime beaucoup Life, Majisuka gakuen, Hi My Sweetheart, I want to become a hard persimmon, Gokusen et j'aime bien Mendol ikemen idol, le principe est sympa Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Les AKB48 (logique), Rainie Yang ... c'est à peu près tout mais je ne connais rien encore pour l'instant je viens de découvrir la J-Music ... donc si vous avez quelles suggestions pour des groupes ou autres je suis preneuse merci ^^ Détails sur vous : Rien de particulier Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google en faisant des recherches sur les AKB Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Je le découvre pour l'instant mais il à l'air super | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue et amuse toi bien.^^Pour ce qui est de la découverte de la J-musique et des Akb tu peux compter sur notre aide.^^ | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 16:13 | |
| Bienvenue parmi nous.
Si tu aimes les AKB48, il faut pas oublié leurs groupes sœurs, les SKE48,NMB48 et HKT48. | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 21:50 | |
| Welcome parmi nous . | |
|
| |
Tetelle84 Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 34 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 22:24 | |
| Merci. Je ne savais pas qu'il y avait des groupes soeurs ... intéressant. Merci Gillou, c'est gentil. Ça tombe bien car il y a une chose que je ne comprends pas. Il s'agit du principe des graduations ? De quoi s'agit-il au juste? | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Dim 19 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum !
Les graduations c'est comme une remise des diplômes, dans le cas des AKB on peut dire que c'est une preuve qu'elles ont bien travaillées au sein du groupe et ça peut leur ouvrir des portes pour plus tard (actrice, chanteuse solo,...). Par exemple Maeda Atsuko a arrêté d'être dans les AKB48 et a été graduée du groupe, on peut aussi graduée une fille lorsqu'elle approche de la trentaine car c'est un peu vieux pour être une AKB.
Sinon en groupe/chanteur/se J-Pop je peux te conseiller quelques trucs : BRIGHT, BACK-ON, SCANDAL, AAA, KOTOKO, Mami Kawada, Ayumi Hamasaki, IssaxSoulja, Nana Mizuki, GRANRODEO, Lisa,... | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Lun 20 Aoû - 5:12 | |
| Bienvenue à toi ! Niveau J-pop j'ai deux noms qui me viennent à l'esprit : YUI et Passpo Sinon ya pas que les groupes sœurs des AKB ya également les units comme Not Yet, French Kiss, Watarirouka hashiritai... | |
|
| |
Tetelle84 Newbie
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Ven 24 Aoû - 8:35 | |
| Ah ok, merci pour l'explication Kiguchi. Et merci pour vos conseils en J-Musique, je vais écouter ça. Oui, j'ai vu qu'il y avait des units mais je ne connais pas celles-la, merci pour l'info LittleS. | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Présentation Tetelle Ven 24 Aoû - 22:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tetelle | |
| |
|
| |
| Présentation Tetelle | |
|