Bonjour bonjour! ヽ(´▽`)ノ♪
En vérité je suis vraiment bruyante et quand j'aime quelque chose ça se voit tout de suite à la manière dont c'est écrit (émoticônes, points d'exclamation ~). Mais bon, pour cette présentation, je vais rester calme. ( ´ ▽ ` )
Pseudo : Okonomiyaki
Prénom : Justine
Job/Études : Lycéenne, terminale Littéraire
Passions : Tout ce qui touche au Japon, la danse, le chant, jouer du synthé' en bref; La musique♪
Aime : Le groupe Arashi depuis bientôt 6 ans, les chats, les lapins, le curry, les fraises, manger & dormir.
Aime pas : Les oeufs et les betteraves.
Je déteste aussi les comparaisons Corée/Japon; pour moi ce sont deux cultures différentes, et je ne vois pas l'utilité que ça apporte de comparer deux pays. Comme on dit; chacun ses goûts pourquoi vouloir à tout prix promouvoir tel ou tel pays, chacun est libre d'aimer ce qu'il aime. (J'ai fini mon speach~ ( - ▽ - ))
Membre(s) AKB48 préférée(s) : J'aime beaucoup toutes les membres! Mais en ce moment je penche un peu sur Mayuyu & Ichikawa Miori !! Mais encore Takamina, Harunyan, Kasai, Kashiwagi Yuki~
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Mmh, je ne sais pas trop.. La B certainement.
Drama(s) préféré(s) : Bloody Monday, Liar Game, The Quiz Show, Hana Yori Dango, Ikemen desu ne, Q10~
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Arashi! Sans hésitation et évidemment tous les -48. . J'écoute un tout petit peu de KPOP; les Super Junior & les BIGBANG, mais ce n'est pas vraiment mon truc. J'aime encore beaucoup d'autres Jgroupes.
Détails sur vous : J'aime les Arashi depuis assez longtemps, donc pour moi, les AKB48 étaient leurs "rivales" pour le classement de l'Oricon et il y a quelques mois j'ai donc commencé à les écouter, et j'ai compris pourquoi. Maintenant je les adore ♪
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais tout simplement un forum sur les AKB48 (:
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Ma première pensé; "J'adore le design!" Franchement chapeau!
Voilou~