| MarionChan~☆ | |
|
+5radamante ShadShadow gillou Llyloo Kiguchi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MarionChan~☆ Mer 17 Oct - 2:25 | |
| Pseudo : MarionChan Prénom : Marion Age : 18 ans Sexe : F~ Localisation : Lille Job/Études : Lycéenne, Term.S Passions : La musique, le Japon, le piano et AKB48. Aime : AKB48 :3 Membre(s) AKB48 préférée(s) : Mayuyu, Acchan & Yukirin. Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team B ! Drama(s) préféré(s) : Hana Kimi, Ichi rittoru no namida, Life... Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : AKB48. Détails sur vous : Jeune fille rêveuse et solitaire~ Passionnée par le Japon depuis petite et par les langues étrangères. J'apprends le japonais depuis 5 ans maintenant et envisage une carrière dans le commerce internationale~ Fan d'AKB48 depuis 2007. Comment avez-vous connu le forum ? Google Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Ce forum est... Parfait ? |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Mer 17 Oct - 3:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! Mimi ta photo ~ Et l'avatar de Mayuyu avec l'équipement de Dragon Ball est cool aussi. Tu apprends le japonais en cours du soir (comme moi) ? Et bonne chance pour ta future carrière . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Mer 17 Oct - 4:10 | |
| Merci~! ^^ J'ai pris des cours du soir pendant 2 ans, ensuite j'ai fais 2 années en association le mercredi aprèm, et maintenant j'apprends par correspondance avec la CNED Et oui Mayuyu est super classe n'est-ce-pas ? *___* |
|
| |
Llyloo AKB48 Lover
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Mer 17 Oct - 5:53 | |
| Oh yeah ! J'approuve pour Mayu ! **
Bienvenue ~ | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Mer 17 Oct - 10:35 | |
| Bienvenue !!!! et c'est vrai que j'ai remarqué Mayuyu avant ta photo.^^ | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Mer 17 Oct - 23:57 | |
| Ohayo~ =) Bienvenue | |
|
| |
radamante AKB Modérateur
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 2:00 | |
| Bienvenue miss Marion Le CNED c'est certainement le meilleur choix , je vais aussi finir par m'y résoudre , pour bien apprendre il y a pas le choix , il faut payer | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 4:23 | |
| Bienvenue parmi nous miss marion et sympa la photo ^^. AHHHHHHHH faut vraiment que je me lance sur le japonais. | |
|
| |
gocchisama AKB48 Fan
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 6:13 | |
| en tant que mayuyu oshi, je te souhaite la bienvenue.
Si ta du skill en japonais les responsables du forum cherchent des traducteurs! | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 8:51 | |
| Bienvenue à toi ! Mayuyu powaa ! | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 10:58 | |
| C'est quoi la CNED ????^^ | |
|
| |
radamante AKB Modérateur
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 11:15 | |
| une formation par correspondance , agrée , donc si en plus tu es bonne élève tu peux valider ton travail par un diplome , c'est le meilleur moyen d'apprendre quand on habite loin d'une grande ville ou qu'on souhaite reprendre des études sans arreter de travailler :p Pour ce qui est du japonais c'est le mieux je pense après bien sure la filière normale , mais c'est payant , et ca représente quand meme un certain budget ... mais quand je vois mon niveau en 5 ans en dilettante ,je me dis que le CNED va etre la bonne solution pour rattraper les bases défaillante et progresser pour de bon rapidement | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 12:08 | |
| Excellant choix! Mayuyu est extraordinaire mais pas autant que... Je blague.
Bienvenue parmi nous.
| |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Jeu 18 Oct - 22:44 | |
| Personnellement, j'apprends le Japonais dans une fac de langue où les cours sont ouverts aux étudiants d'autres facs et aux non étudiants. On apprends avec des profs japonais(es) à raison de 2h par semaine. | |
|
| |
Llyloo AKB48 Lover
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Ven 19 Oct - 5:24 | |
| - Oshawa a écrit:
- Excellant choix! Mayuyu est extraordinaire mais pas autant que... Je blague.
Bienvenue parmi nous.
C'est qui "Je blague" ? Elle est dans quelle team ? Elle est mignonne ? - fuis avec ses blagues nulles - | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: MarionChan~☆ Ven 19 Oct - 14:10 | |
| OK En fait c'est ce que je fait des cours par correspondance.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MarionChan~☆ | |
| |
|
| |
| MarionChan~☆ | |
|