Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Age : 22 Sexe : Masuclin Localisation : Montpellier Job/Études : En recherche de formations. Passions : Fighting Game / Esport / Corée / Touhou Aime : Pas grand chose. Aime pas : Beaucoup de choses. Membre(s) AKB48 préférée(s) : Acchan Team(s) AKB48 Préférée(s) : A Drama(s) préféré(s) : The Snow Queen Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Blablabla... Détails sur vous : Très con. Comment avez-vous connu le forum ? Par l'ancien. Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Du moment que vous arrêtez de changer tout les mois, ça me va.
Rabutan Idol of God
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Mer 6 Juil - 16:00
Tokki a écrit:
Détails sur vous : Très con.
Ah bah quand on s'appelle kévin... Re-Bienvenue quand même rare les présentations à 5H00 du mat'...
PS:pk Rabutan?
Japozz Koji Checkeur
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Mer 6 Juil - 17:17
Re-bienvenue sur le forum.
Pwaa Acchan....c'est triste :p
J'espère que tu te plairas sur ce forum aussi, et ne t'inquiète pas on ne va pas changer tous les mois.
Tokki
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Mer 6 Juil - 19:47
Rabutan a écrit:
PS:pk Rabutan?
Parce qu'elle fait partie de mes membres préférées (surtout à l'époque, un peu moins maintenant vu que je me suis un peu désintéressé du groupe... Oui, c'est très mal je sais) et que sur Lastfm, c'était le seul pseudo disponible de ma liste. =P
Japozz a écrit:
J'espère que tu te plairas sur ce forum aussi, et ne t'inquiète pas on ne va pas changer tous les mois.
C'était juste du troll. 8D
Merci sinon.
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Mer 6 Juil - 20:47
Re-Bienvenue chez nous ! Et on ne changera plus xD.
Kurotaka AKB48 Lover
Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Genève
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Mer 6 Juil - 22:05
Re-bienvenue. ^^
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Jeu 7 Juil - 1:53
Re-bienvenue !! ^^
Pji AKB48 Fan
Sujet: Re: Oh! Oh! Oh! Oh! Jeu 7 Juil - 3:16
Bienvenue.
Sof AKB48 Fan