Pseudo : Monkey Key
Prénom : Key
Localisation : A Toulouse. La plus tranquille de toutes les grandes villes de France ♥
Job/Études : Je vais en Licence de Biologie pour la rentrée 2011/2012, et à la fin de cette année là, je passe un concours d'ingénieur en agroalimentaire.
Passions : L'écriture c'est ma passion N°1 ! Je fais beaucoup de RP, j'écris des fictions que je partage avec mes amies et je rédige plein d'autres trucs plus étranges les uns que les autres ( Bio, poèmes, récits, nouvelles )
La danse aussi. Je fais partie d'une nouvelle team de danse pour cette nouvelle année, et on va danser en Novembre pour une Convention !
Et les Sciences ♪ . Déformation professionnelle , j'ai passé mon temps à faire ça au lycée, à manger et à me passionner pour ma filière scientifique !
Aime : Manger ♪
Aime pas : Les clichés ! Ils m'amusent tellement ils sont énormes des fois, mais je crois que je pourrais pas vivre sans ! Un film d'action sans Happy End ? Un film américain sans Méchant-super-classe, un drama japonais sans l'héroïne naïve qui répète toutes les phrases avec un air perdue, un shonen sans LE FAMEUX héros qui est naze au début et devient trop fort à la fin ? Naan xD
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Mon TOP3 : Yuki Kashiwagi ♥ , Yokoyama Yui, Haruna Kojima ! Mais j'aime aussi Mariko Shinoda et Yuko Oshima.
Team(s) AKB48 Préférée(s) : La Team A et la Team K
Drama(s) préféré(s) : Liar Game et Boss. Ce sont des dramas japonais dans lesquels il n'y a ... PAS D'AMOUR, MOUAHAHA ! J'ai peur des dramas de kikou-love, ils m'endorment et m'enervent xD
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : En K-pop : Super Junior, 4minute, Hyun Ah, Miss A, SHINee.
En J-pop : AKB48, Perfume, Maximum The Hormone.
Détails sur vous : Je suis gravement prétentieuse et égoïste. Je me soigne pour mon narcissisme aigu et mon perfectionnisme agaçant. MAIS, grâce à mon charme légendaire et à mon humour sans égal, on oublie facilement que je peux être tout ça ♥
Et je souffre du symdrome du point d'exclamation, j'en mets partout !
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google je crois bien. Oui je cherchais mon épisode 4 de Majisuka Gakuen 2 et là je suis tombé sur votre team et j'ai tout de suite adhéré ! Une grande qualité et une bonne entente sur le forum, c'est super cool ♥
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) J'adore le nouveau système du forum ! Seuls les membres présentés ont le droit d'avoir acces au reste, je suis contente ! Même si c'est pas mon forum ( xD ) , j'aime pas voir que certains s'inscrivent juste pour DL.
Oh et nouveau design, NIQUEEL ♥