Fansub FR des AKB48 ! |
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~ |
|
| Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! | |
|
+5Japozz Rabutan Kurotaka Kiguchi Dr Gonzo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dr Gonzo AKB48 Fan
| Sujet: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 10:17 | |
| Pseudo : Dr Gonzo Prénom : Est ce bien nécessaire ? Age : la trentaine dépassée Sexe : Homme Localisation : Région Parisienne Job/Études : informaticien Passions : les voyages Aime : glander Aime pas : les transports en commun Membre(s) AKB48 préférée(s) : Mocchi Team(s) AKB48 Préférée(s) : B Drama(s) préféré(s) : Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : The Back Horn, Who the bitch, Negoto, Dorothy Little Happy... Détails sur vous : Comment avez-vous connu le forum ? par hasard Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) j'en ai pas vu assez pour me prononcer. | |
| | | Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. Mocchi c'est qui ? Je connais pas tout les surnoms . | |
| | | Kurotaka AKB48 Lover
Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 10:46 | |
| Je crois que c'est Asuka Kuramochi. xD
Bienvenue! ^^ | |
| | | Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 10:52 | |
| YoonA:Kuramochi Azuka C'est plutôt rare en "france" d'avoir des gens dans la trentaine qui aiment les AKB48 surtout sur notre forum mais t'es quand même le bienvenue justement. | |
| | | Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 10:54 | |
| | |
| | | Pji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 11:09 | |
| | |
| | | Dr Gonzo AKB48 Fan
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 11:49 | |
| | |
| | | Sof AKB48 Fan
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 11:59 | |
| | |
| | | Dr Gonzo AKB48 Fan
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Jeu 7 Juil - 23:10 | |
| - Rabutan a écrit:
- YoonA:Kuramochi Azuka
C'est plutôt rare en "france" d'avoir des gens dans la trentaine qui aiment les AKB48 surtout sur notre forum mais t'es quand même le bienvenue justement. Tu serais surpris du nombre de "vieux" qui s'y intéresse après comme souvent (mais ce n'est pas mon cas) ils taquinent un peu en japonais, ils recherchent rarement des fansubs. | |
| | | alucarn Newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Ven 8 Juil - 10:10 | |
| | |
| | | Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! Ven 8 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! | |
| |
| | | | Yosh iku zoh!!! Tiger, Fire, Cyber, Fiber, Diver, Viber, Jya Jya!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|