AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 YamaJin est dans la place XD

Aller en bas 
+8
Pji
Rabutan
Kurotaka
Aki
Selfen
Japozz
Sof
YamaJin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

YamaJin est dans la place XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:10

Toute façon j'ai mis tout les moins à 0 donc même si des gens s'amusent à faire moins votre réputation ne diminuera pas ~.

Sinon pour les CD de K-Pop moi je les veux bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

YamaJin est dans la place XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:56

Ok, merci c'est pas grâve YamaJin et merci Kurotaka:D
C'est la K-Pop qui essaient le plus de copier le style amèrican pour percer dans ce milieu je crois mais ça s'écoute bien dés fois quand même j'ai même écouter une fois super junior lol .

Le probléme c'est juste qu'il se la raconte tropppppp par rapport au johnny's! Au moins les Japonais c'est pas des gars qui se la raconte trop enfin dans leur culture( en théorie)
Et il sont trop éffeminé pour certains et ils font beaucoup d'opérations enfin je sais pas trop faut que tu me dises c'est des rumeurs... Enfin des fois c'est abusé...

Moi perso le seule groupe D'ikemen que j'aime c'est EXILE

PS:Ah YoonA essaye d'avoir des CD de K-POP gratuit( Japozz pourra pas venir faire sa blaque sur les pokémon! YamaJin est dans la place XD - Page 2 1318372327 )
Revenir en haut Aller en bas
YamaJin
Newbie
Newbie
YamaJin


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

YamaJin est dans la place XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:56

Merci Kurotaka :-)
C'est bon à savoir YoonA.
J'avais pas osé le dire mais je trouve aussi qu'ils se la racontent grave ^^
Bon, ben, je dresserai la liste de mes CDs
et vous me direz qui veut quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

YamaJin est dans la place XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:58

(lol... Finalement j'en veux bien aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
SEPH974
AKB48 Fan
AKB48 Fan
SEPH974


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

YamaJin est dans la place XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YamaJin est dans la place XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YamaJin est dans la place XD   YamaJin est dans la place XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YamaJin est dans la place XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fleur de plus dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: