AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub FR des AKB48 !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une présentation en bon éduforme. Yo !

+7
Rabutan
Japozz
SEPH974
Pji
Kiguchi
Kurotaka
MinHyorin
11 participants
AuteurMessage
MinHyorin
Newbie
Newbie
MinHyorin

Une présentation en bon éduforme. Yo !  Empty
MessageSujet: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:22

Voila je me présente sous le pseudonyme de Min Hyorin, d'ou la traduction coréenne de mon prénom entre autre . J'ai 19 ans et je suis traductrice indépendante a mes heures perdues pour le plaisir.
Je commence une année en Bts, l'année dernièere ayant essayer dans la publicité sa ne me plaisais pas, je vais donc me diriger dans la vente pour plus tard ouvrir mon commerce de vente de prêt a porter dtyle "asiat".

Ma passion ? le Japon, depuis toute petite a lire les mangas, a m'attacher aux traditions, culture et respect de chacuns. Je devais y aller avce ma soeur cet été mais c'est tombé a l'eau ...

Mon Membre AKB48 préférée est Maeda Atsuko *0* et mon Drama préféré est Byakuyakou, que je conseille a tout le monde, je le trouve très prenant, après chacun ses goûts Smile.
Je n'ai pas specialement de groupe favoris, mais au jour d'aujoudrd'hui mes styles musicaux sont particulièrement la k-pop et la j-pop !

J'ai connu ce forum car j'étais déjà sur l'ancien

J'approuve donc le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka

Masculin Messages : 498

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:43

Re-bienvenue! Amuse-toi bien. ^-^
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi

Masculin Messages : 1701

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:30

Bienvenue parmi nous ! Moi aussi mes vacances de cet été sont tombé à l'eau... Trop la rage que les médias ont influencés ma mère ><.
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Pji
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Pji

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:41

Bienvenue!
SEPH974
AKB48 Fan
AKB48 Fan
SEPH974

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:07

Bienvenue!
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:10

Bienvenue parmi nous !!
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan

Masculin Messages : 529

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:55

Re-bienvenue!
Sof
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Sof

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:01

Bienvenue! Si t'es coréenne, euh, anyong, je crois que c'est ça
MinHyorin
Newbie
Newbie
MinHyorin

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:34

Merci à tous de votre acceuil chaleureux I love you

YoonA je compatis !
C'est tellement dommage de s'etre tant préparé pour le voyage et de voir qu'un jour a l'autre tout a basculé é.è

Tokkōtai
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Tokkōtai

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:56

Bienvenue Very Happy
ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même quelques uns ici qui apprécient Acchan.
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu

Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:55

Bienvenue !
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:40

Bienvenue sur le fofo!!

Ahah moi j'ai plus mes parents sur le dos pour mes vacances. La joie de ne plus vivre avec pour certaines choses Very Happy
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation en bon éduforme. Yo !    Une présentation en bon éduforme. Yo !  Icon_minitime

Une présentation en bon éduforme. Yo !
Page 1 sur 1