| présentation de lilo-chaaan :D | |
|
+5worth51 Japozz Aki Kiguchi lilo-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilo-chan AKB48 Fan
| Sujet: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 3:10 | |
| Pseudo : LiloOOOOOooooooooOOOooooAge : 4 ans et demie ans d'age mental 13 Sexe : femme ( enfin fille :p ) Localisation : france x) Job/Études : collégienne a plein temps ( sauf pendant les vac's XD ) Passions : chanter danser , faire du violon ^O^ Aime : les choses sucrés Aime pas : les choses triste ou qui rendent triste Membre(s) AKB48 préférée(s) : aucune particulièrement . j'aime beaucoup itano tomomi ( c'est bien sa son nom ? ) Team(s) AKB48 Préférée(s) : euh je les aime toute x) Drama(s) préféré(s) : BEAUCOUP ! mais j'aime bien Q10 ( ou un truc comme sa , avec la fille robot XD ) Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Hello!Project ( tout les groupe du H!P mais surtout les s/mileage ) , momoiro clover Z et momoiro clover ( les anciennes U_U ) , tokyo girl's style , SuperGirls , en fait , y'en a beaucoup de groupes que j'adore x) Détails sur vous : .... Que dire .. ah je fais des fandubs/covers ! sans vouloir vraiment faire de pub venez dire ce que vous pensez ( si vous voulez je force a rien ^^ ) de ma voix : https://www.youtube.com/user/kawaiidu21?feature=mhee <-- here x) , I y a longtmp je revais d'être une AKB xDDD va savoir pourquoi . si mes avatar ou ma signa. gène dites moi Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un forum pour connaitre mieux les AKB48 , j'adore les akb48 mais .. faut que je comprenne le truc des team et tout XDD Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) le design m'a fait peur :p en mode "horror films" mais j'aime bien ( même si je prefère les couleurs gaie qui font été ^O^ ) , les project de fansub , c'est bien leurs emission sont toujours trooop drole !! je compte decouvrire le forum petit a petit YOROSHIKU ONEGAI SHIMASS !!!! =D | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 3:22 | |
| Tu aimes Tomochin mais tu n'es pas sûr de son nom ? XD (Et oui c'est bien son nom et Tomochin son surnom)
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu en apprendras plus sur les AKB48, leur sous groupes, et leurs groupes "cousines" comme SKE48, SDN48, etc ! | |
|
| |
lilo-chan AKB48 Fan
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 3:25 | |
| xD , sorry sorry .. Merci beaucoup ( je l'apellerais tomochin maintenant , c'est plus simple ) | |
|
| |
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 3:47 | |
| | |
|
| |
Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 3:55 | |
| Bienvenue sur le forum miss couleur | |
|
| |
lilo-chan AKB48 Fan
| |
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 5:23 | |
| Quand tu écris essayes de mettre une majuscule au début de tes phrases s'il te plait. ^^ | |
|
| |
worth51 AKB48 Addict
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 5:36 | |
| Bienvenue sur le forum.
J'aime beaucoup tes goûts musicaux. avec le H!P bien sûr et en plus tu t’intéresses à pleins d'autres groupes d'idoles.
Je suis très fan de "Be with you" et "MAX! Otome Kokoro" des Supergirls. Les Momoiro Clover sont vraiment un groupe excellent et leur dernier single façon sentai est très réussi. | |
|
| |
Tomo-kun Kenkyusei
Messages : 633 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Chobouland
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 5:37 | |
| | |
|
| |
lilo-chan AKB48 Fan
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Jeu 14 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Ven 15 Juil - 4:22 | |
| Bienvenue! Hé j'ai écouté la première chanson de ton fandubs c'est plutôt ressemblant! | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Ven 15 Juil - 8:35 | |
| Bievenue à toi ^^ On voit bien que tu est collégiènne avec toute ces couleurs XD . | |
|
| |
Sof AKB48 Fan
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D Sam 16 Juil - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D | |
| |
|
| |