AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub FR des AKB48 !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

présentation de lilo-chaaan :D

+5
worth51
Japozz
Aki
Kiguchi
lilo-chan
9 participants
AuteurMessage
lilo-chan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
lilo-chan

présentation de lilo-chaaan :D Empty
MessageSujet: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:10

Pseudo : LiloOOOOOooooooooOOOoooo
Job/Études : collégienne a plein temps ( sauf pendant les vac's XD )
Passions : chanter danser , faire du violon ^O^
Aime : les choses sucrés
Aime pas : les choses triste ou qui rendent triste
Membre(s) AKB48 préférée(s) : aucune particulièrement . j'aime beaucoup itano tomomi ( c'est bien sa son nom ? )
Team(s) AKB48 Préférée(s) : euh je les aime toute x)
Drama(s) préféré(s) : BEAUCOUP ! mais j'aime bien Q10 ( ou un truc comme sa , avec la fille robot XD )
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Hello!Project ( tout les groupe du H!P mais surtout les s/mileage ) , momoiro clover Z et momoiro clover ( les anciennes U_U ) , tokyo girl's style , SuperGirls , en fait , y'en a beaucoup de groupes que j'adore x)
Détails sur vous : .... Que dire .. ah je fais des fandubs/covers ! sans vouloir vraiment faire de pub venez dire ce que vous pensez ( si vous voulez je force a rien ^^ ) de ma voix : https://www.youtube.com/user/kawaiidu21?feature=mhee <-- here x) , I y a longtmp je revais d'être une AKB xDDD va savoir pourquoi . si mes avatar ou ma signa. gène dites moi Smile
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un forum pour connaitre mieux les AKB48 , j'adore les akb48 mais .. faut que je comprenne le truc des team et tout XDD
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) le design m'a fait peur :p en mode "horror films" mais j'aime bien ( même si je prefère les couleurs gaie qui font été ^O^ ) , les project de fansub , c'est bien Very Happy leurs emission sont toujours trooop drole !! je compte decouvrire le forum petit a petit

YOROSHIKU ONEGAI SHIMASS !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi

Masculin Messages : 1701

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:22

Tu aimes Tomochin mais tu n'es pas sûr de son nom ? XD (Et oui c'est bien son nom et Tomochin son surnom)

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu en apprendras plus sur les AKB48, leur sous groupes, et leurs groupes "cousines" comme SKE48, SDN48, etc !
http://snsd-fansub.xooit.fr/
lilo-chan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
lilo-chan

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:25

xD , sorry sorry ..
Merci beaucoup ( je l'apellerais tomochin maintenant , c'est plus simple )
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:47

Bienvenue sur le fofo!!
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:55

Bienvenue sur le forum miss couleur Smile
lilo-chan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
lilo-chan

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:42

Smile merci Very Happy
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi

Masculin Messages : 1701

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:23

Quand tu écris essayes de mettre une majuscule au début de tes phrases s'il te plait. ^^
http://snsd-fansub.xooit.fr/
worth51
AKB48 Addict
AKB48 Addict
worth51

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:36

Bienvenue sur le forum.

J'aime beaucoup tes goûts musicaux. avec le H!P bien sûr et en plus tu t’intéresses à pleins d'autres groupes d'idoles.

Je suis très fan de "Be with you" et "MAX! Otome Kokoro" des Supergirls. Les Momoiro Clover sont vraiment un groupe excellent et leur dernier single façon sentai est très réussi.
Tomo-kun
Kenkyusei
Kenkyusei
Tomo-kun

Masculin Messages : 633

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:37

Bienvenue à toi !! ^^
lilo-chan
AKB48 Fan
AKB48 Fan
lilo-chan

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:33

Merci beaucoup ;D
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan

Masculin Messages : 529

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:22

Bienvenue! Hé j'ai écouté la première chanson de ton fandubs c'est plutôt ressemblant! présentation de lilo-chaaan :D 560394566
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu

Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:35

Bievenue à toi ^^ On voit bien que tu est collégiènne avec toute ces couleurs XD .
Sof
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Sof

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:28

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de lilo-chaaan :D   présentation de lilo-chaaan :D Icon_minitime

présentation de lilo-chaaan :D
Page 1 sur 1