| salutation | |
|
+7Japozz Tokkōtai Aki OshiYu Kurotaka Kiguchi mercantil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mercantil Newbie
| Sujet: salutation Lun 18 Juil - 6:22 | |
| Pseudo : Le genre de question qui fait toujours rire. Il est dans la marge à gauche Age : 25 ans Sexe : Masculin Localisation : Vosges Job/Études : informaticien Passions : JV, JDR et chose rare de nos jour la lecture Aime : mes passions Aime pas : plein de chose Membre(s) AKB48 préférée(s) : Top 3 : Acchan, Tomochin, Yuko Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A Drama(s) préféré(s) : je sais, c'est pas très original - Hana Yori Dango 1 / 2 / et le film final Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : En ce moment je tourne entre du AKB, Vanilla Mood et du Vocaloid, le reste est pas nippon Détails sur vous : heuu .... Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des fansub français pour le AKBingo Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) C'est aussi une question drôle, je peux voir que présentation et règlement, c'est pas vraiment représentatif des projets du forum ... Sinon au niveau design c'est du phpbb classique, la bannière et sympa mais les boutons sont pas terrible (c'est le contour blanc) EDITION : ah bas maintenant je peux voir le reste | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: salutation Lun 18 Juil - 8:44 | |
| JV et JDR c'est quoi ?
Sinon bienvenue parmi nous ~ | |
|
| |
mercantil Newbie
| Sujet: Re: salutation Lun 18 Juil - 9:02 | |
| Merci à toi, sinon voici le abréviations désabrévié JV = Jeu Vidéo - Ca je suppose que tout le monde connais JDR = Jeu De Role - Ca par contre ça dois pas être connus de tout le monde, en anglais c'est RPG (role playing game). Par contre attention, je parle du vrai celui sur table (ou sur table virtuel) pas les pseudo jeux vidéo qui utilise cette dénomination. | |
|
| |
Kurotaka AKB48 Lover
Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: salutation Lun 18 Juil - 9:30 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien! ^^ | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: salutation Lun 18 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salutation Lun 18 Juil - 23:57 | |
| Bienvenue sur le fofo Mais le RPG en jeu video c'est tres bien aussi :p | |
|
| |
Tokkōtai AKB48 Fan
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 1:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
mercantil Newbie
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 4:21 | |
| Merci - Aki a écrit:
- Bienvenue sur le fofo
Mais le RPG en jeu video c'est tres bien aussi :p C'est pas la même chose, la liberté d'action dans un jeu vidéo et disons ... limité, même si des jeux comme fallout 1 et 2 en offre une grande. Et puis c'est bon de pratiquer des activités sociale :p | |
|
| |
Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 6:45 | |
| Bienvenue sur le forum.
A force de voir des gens qui aiment "Hana Yori Dango" je vais finir par le regarder....(je sens les rires de YunYun d'ici...).
En espérant que tu te plaises parmi nous. | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 7:58 | |
| Si tu regardes Boys Over Flowers t'as pas besoin de voir Hana Yori Dango, surtout avec tout ce que tu dois voir ça sert à rien de voir juste dans une autre version xD. | |
|
| |
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 8:02 | |
| Mais j'en pratique des activitees sociales -__-. Je suis dans un club de Kung-Fu et je pratique le cosplay. C'est super sociale. Sans oublier l'airsoft, le laser game et les amis. XD | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
mercantil Newbie
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 11:33 | |
| - YoonA a écrit:
- Si tu regardes Boys Over Flowers t'as pas besoin de voir Hana Yori Dango, surtout avec tout ce que tu dois voir ça sert à rien de voir juste dans une autre version xD.
Les histoires sont effectivement identique mais Boys Over Flowers (version coréenne) et la version la plus courte avec 1 saisons, Meteor Garden (version taïwanaise) et Meteor Shower (version chinoise) font 2 saisons et Hana Yori Dango (version nippone) fait aussi 2 saisons et dispose d'un film final (c'est pas que ce j'ai préféré mais il était sympa quand même) Je trouve dommage d'avoir choisi BOF plutôt que HYD qui est plus complet (BOF ayant compressé les 2 saisons en 1, enfin sauf si ce que j'en et lu n'était pas exacte, comme je l'ai pas regardé) - Aki a écrit:
- Mais j'en pratique des activitees sociales -__-. Je suis dans un club de Kung-Fu et je pratique le cosplay. C'est super sociale. Sans oublier l'airsoft, le laser game et les amis. XD
Je ne parlais pas de toi mais de moi le JDR et la seul activité social que je pratique chaque semaine depuis que j'ai stoppé le judo (qui fut chaque semaine aussi). Mes autres activités sont soumis à de très lourde ... variation. | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 12:35 | |
| Moi j'ai entendu l'inverse, que la version Coréenne développait trop et qu'elle avait rajouté des éléments.
Enfin moi je conseille BOF parce que le jeu d'acteur est meilleure, enfin c'est juste mon avis. | |
|
| |
mercantil Newbie
| Sujet: Re: salutation Mar 19 Juil - 13:47 | |
| Je viens d'aller vérifier, il n'ont pas fait de compression autant pour moi, c'est juste qu'il ont tout présenté dans une seul saison la ou les autres en ont fait 2. Ca reste donc bien au final qu'une question de préférence pour le choix de la version Mais il n'y a pas mao inoue dans la version coréenne | |
|
| |
Oshima Ichigo AKB48 Fan
Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salutation Mer 20 Juil - 3:19 | |
| | |
|
| |
AKB69 AKB48 Fan
Messages : 39 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: salutation Mer 20 Juil - 5:03 | |
| Bienvenue!!! Et vivement FF13-2 Et FF13 versus^^ | |