Pseudo : Benou
Prénom : Benjamin
Job/Études : Première année de licence en mathématiques
Passions : Yui Horie, Nana Mizuki, Yukari Tamura et récemment Minori Chihara, Kumi Koda et AKB48
Aime : mes passions, la passion, l'amour, l'optimisme, le courage, la musique, les séries, les jeux-vidéo
Aime pas : être une épave, ranger sa chambre, le visual, les boys band
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Yuuko, Tomochin, Mayuyu, Takahashi et Mina-chan pour l'instant ♥
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team K !
Drama(s) préféré(s) : Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Hana Kimi
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : si par groupes, on entend artistes, alors Yui Horie, Nana Mizuki, Yukari Tamura, Minori Chihara, Kumi Koda et AKB48
Détails sur vous : j'ai appris le japonais pendant mes années de lycée en tant que ma LV3 et malgré mon acharnement passionnel, je n'ai eu que 14 au bac.. l'examinateur a pensé que je voulais le séduire... en réalité j'étais juste un peu "foufou" quand je lui ai parlé de Kôhaku et qu'il m'a dit qu'il connaissait et qu'il m'a dit connaître aussi Hocchan, Nana et Yukarin ! pendant un oral de bac, c'était peut-être inapproprié.. mais j'étais en mode fanboy "KYAAH" ! sinon j'aime le rose, les fondants au chocolat, les charlottes aux fraises. je compte aller au Japon pour le premier live de Nana Mizuki au Tokyo Dome. et en ce moment, je suis tombé amoureux de AKBingo... d'où ma venue sur ce forum. merci pour tout votre travail.
Comment avez-vous connu le forum ? Google qui m'a mené à Dailymotion qui m'a mené à ce forum !
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) La bannière fait affiche de seinen ! mais sinon je kiffe l'ambiance dark, un peu comme dans Beginner. et je kiffe les smileys aussi. =3