AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub FR des AKB48 !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~

Be-be-be-be-benouuu !

+7
Tokkōtai
gillou
Sof
Kurotaka
Kiguchi
OshiYu
Benou
11 participants
AuteurMessage
Benou
Newbie
Newbie

Be-be-be-be-benouuu ! Empty
MessageSujet: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:38

Pseudo : Benou
Prénom : Benjamin
Job/Études : Première année de licence en mathématiques
Passions : Yui Horie, Nana Mizuki, Yukari Tamura et récemment Minori Chihara, Kumi Koda et AKB48
Aime : mes passions, la passion, l'amour, l'optimisme, le courage, la musique, les séries, les jeux-vidéo
Aime pas : être une épave, ranger sa chambre, le visual, les boys band
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Yuuko, Tomochin, Mayuyu, Takahashi et Mina-chan pour l'instant ♥
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team K !
Drama(s) préféré(s) : Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Hana Kimi
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : si par groupes, on entend artistes, alors Yui Horie, Nana Mizuki, Yukari Tamura, Minori Chihara, Kumi Koda et AKB48
Détails sur vous : j'ai appris le japonais pendant mes années de lycée en tant que ma LV3 et malgré mon acharnement passionnel, je n'ai eu que 14 au bac.. l'examinateur a pensé que je voulais le séduire... en réalité j'étais juste un peu "foufou" quand je lui ai parlé de Kôhaku et qu'il m'a dit qu'il connaissait et qu'il m'a dit connaître aussi Hocchan, Nana et Yukarin ! pendant un oral de bac, c'était peut-être inapproprié.. mais j'étais en mode fanboy "KYAAH" ! sinon j'aime le rose, les fondants au chocolat, les charlottes aux fraises. je compte aller au Japon pour le premier live de Nana Mizuki au Tokyo Dome. et en ce moment, je suis tombé amoureux de AKBingo... d'où ma venue sur ce forum. merci pour tout votre travail.
Comment avez-vous connu le forum ? Google qui m'a mené à Dailymotion qui m'a mené à ce forum !
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) La bannière fait affiche de seinen ! mais sinon je kiffe l'ambiance dark, un peu comme dans Beginner. et je kiffe les smileys aussi. =3
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu

Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:43

Bienvenue !! Un fan de Koda Kumi ces génial je l'adore !! C'est pour moi la reine de la J-Music ^^
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi

Masculin Messages : 1701

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:37

Bienvenue chez nous ~ ! ^^
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka

Masculin Messages : 498

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:58

Oh, Nana Mizuki! ^o^

Bienvenue! Very Happy
Sof
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Sof

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:02

Bienvenue!
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou

Masculin Messages : 1636

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:45

Bienvenue !!!
Tokkōtai
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Tokkōtai

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:00

Bienvenue sur le fofo cheers
Tomo-kun
Kenkyusei
Kenkyusei
Tomo-kun

Masculin Messages : 633

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:05

Bienvenue parmi nous ! *w*
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan

Masculin Messages : 529

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:13

Bienvenue!
Aki
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Aki

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:02

Bienvenue sur le forum ^^
http://i-love-rats.xooit.com/index.php
^^M.N^^
Newbie
Newbie
^^M.N^^

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:05

Bienvenue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be-be-be-be-benouuu !   Be-be-be-be-benouuu ! Icon_minitime

Be-be-be-be-benouuu !
Page 1 sur 1