Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai lu le message de Yoona sur M.O online, et il se trouve que je répond aux caractéristiques précisées.
Sans vouloir me vanter, je crois avoir un niveau honorable en français et en anglais, j'ai 16 ans, et j'espère pouvoir vous aider quand je n'aurais rien de mieux à faire ^^ .
Je tiens juste à ajouter que je n'ai pas d'expérience dans le domaine de la fansub, donc si vous daigniez m'accepter parmi vous il faudra m'expliquer un peu les bases, et me préciser ce que je devrais faire (Ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à répéter les choses 36 000 fois ><" )
Si vous voulez un peu jauger mon niveau en français j'ai un compte sur le site senscritique, où j'y ai posté une bonne trentaine de critiques surtout des animes et des jeux vidéos, mon pseudo dessus est :
Deathoto
En voici une :
senscritique.com/jeuxvideo/dofus/991236788981/critique/death_oto/
La traduction ne me dérange pas tant que ça, je pourrais vous faire entre 1 à 10 pages si je me sens de bonne humeur (page word, police 8 )
Enfin bref en ce qui concerne mon boulot, vous verrez ce que vous pourrez me donner, et je verrais comment je gérerais ça.
Humm que dire d'autre x') ...
J'espère que vous voudrez bien de moi, et que je découvrirais ce monde mystérieux de la fansub
Voila voilou, bonne chance à vous et à la prochaine qui sait ^^