AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
+4
OshiYu
Tomo-kun
ShadShadow
Always
8 participants
AuteurMessage
Always

Always


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:08

Salut à tous!
Je me présente:

Pseudo : Always
Prénom : Marie-Michel
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Localisation : Québec
Job/Études : Je suis à ma deuxième année d'université
Passions : Je suis une passionnée de musique, cinéma et séries. Disons que ça occupe beaucoup de mon temps. J'aime aussi beaucoup lire, faire des montages, etc.
Aime : La vie! Honnêtement, j'aime des tones de choses. J'aime aussi les gens ouvert d'esprit, manger, rire, etc!
Aime pas : Les gens possessifs, le manque de respect, le stress! etc.
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je vais dire Itano Tomomi mais seulement car c'est la seule que je peux identifier.
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Je ne les connais pas encore assez pour le savoir Coucou tout le monde! 2782756109
Drama(s) préféré(s) : Pour en nommer quelques uns: 9 end 2 outs, Can you hear my heart (en cours), Capital Scandal, City Hunter (en cours), Coffee House, Goong, Personal preference, Ojakgyo Brothers (en cours), Protect the Boss, Shining Inheritance, Smile you, The world that they live in, Take care of that young lady, You're my destiny, Why Why Love, Fated to love you.
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : J'ai aussi mis les solos:
J'adore: 2ne1, After School, Rainbow, 4 Minute, Sori, 5 dolls, Brave Girls, Brown Eyed Girls, Lee Hyori, Rania, Secret, Sistar, Son dam Bi,Kan Mi Yeon, Clover, Ayumi Hamasaki

J'aime beaucoup: Big Bang, An Jin Kyoung, BoA,Dal shabet, JQT, Jewelry, F(x), T-ARA, Wonder Girls, Koda Kumi, Namie Amuri, Utada, Jasmine.

J'aime assez: A.Pink, Beast, Chi chi, CN.Blue, Seeya, Davichi,G.Na, Girl's Day, Gummy, Ok Ju Hyun, Ivy, Miss A, 9 Muses, Seo In Young
Détails sur vous : Je suis en train de revenir tranquillement dans le monde de la Jpop alors j'ai beaucoup de retard à rattraper. Si vous avez des suggestions d'artistes (surtout des artistes féminines n'hésitez pas! J'ai besoin d'aide loll!!!
Comment avez-vous connu le forum ? le forum de fansub des SNSD
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Il a quelque chose de très frais! Probablement à cause du design.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:15

Coucou, bienvenue Smile
Tu va voir, à force de regarder, tu finis vite par les reconnaître ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-kun
Kenkyusei
Kenkyusei
Tomo-kun


Masculin Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Chobouland

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:33

Yahoo ~~ !!

Bienvenue à toi ! ^^

Pour ce qui est des suggestions, je peux pas vraiment t'en faire même si je pourrais comment dire . . j'ose pas . . XD

Tu peux si tu veux regarder dans cette section, il y en a. ^^

https://akb48-fansub.probb.fr/f22-asian-music
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:40

Bienvenue à toi ! Tu vas voir avec le temps sa va venir tu va apprendre à les reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:33

Bienvenue parmi nous Always ! Content que tu ai fais le pas jusqu'à la AKB48-Fansub. ^^

Niveau J-Pop en artiste féminin je peux te dire quelques noms comme ça : AKB48, SDN48, SKE48, No3b, Faylan, Nana Mizuki, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, AAA (y-a aussi des mecs mais bon ils déchirent), Juliet, Idoling!!!, Scandal, May's, Daisy x Daisy, YUI, Lisa, Miwa et y-en a d'autres mais c'est tout ce qui me vient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
LittleS
Kenkyusei
Kenkyusei
LittleS


Masculin Messages : 790
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : 78

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:09

Bienvenue à toi Coucou tout le monde! 3705415811

Moi aussi au début j'avais du mal à identifier les filles ( yen a trop xD )
Sinon niveau J-pop pas mal de choses on déjà été dites et là comme sa j'en vois pas d'autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:17

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou Tout le monde
» Re Tout le monde ^^
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: