| Présentation de MacGivre | |
|
+4gillou OshiYu Rabutan macgivre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
macgivre Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 48 Localisation : vauréal (France)
| Sujet: Présentation de MacGivre Lun 24 Oct - 9:24 | |
| Pseudo : MacGivre Prénom : didier Age : né en 1976 Sexe : mâle Localisation : Vauréal, France Job/Études : pas grand chose : le Bac S puis raté l'Université Passions : anime japonais, papercraft, Macross, le Japon, couteaux suisses Aime : le chocolat, apprendre de nouvelles choses, le calme, la campagne Aime pas : le bruit, les cons, la religion, la politique Membre(s) AKB48 préférée(s) : la brune [edit:(humm...après recherche, je crois que c'est : Yuki Kashiwagi)] Team(s) AKB48 Préférée(s) : connait pas bien les groupes Drama(s) préféré(s) : Cutie Honey the live Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : pas de préférence, seuls les titres comptent Détails sur vous : 1m82, 95 Kg, chatain, misanthrope (faites pas chier), otaku (ce qui explique ma présence sur ce forum) Comment avez-vous connu le forum ? chais plus Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) j'y comprends rien, je ne peux rien voir, rien faire
Dernière édition par macgivre le Lun 24 Oct - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Lun 24 Oct - 9:46 | |
| Bienvenue!...^^ Et bien ça promet... lol | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Lun 24 Oct - 11:51 | |
| Bienvenu à toi ! Hummmmmmmm membre préférer la brune ... ok ok . | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 2:01 | |
| - OshiYu a écrit:
- Bienvenu à toi ! Hummmmmmmm membre préférer la brune ... ok ok .
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de blondes ^^' | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 4:33 | |
| | |
|
| |
macgivre Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 48 Localisation : vauréal (France)
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 4:58 | |
| - sgmax a écrit:
- OshiYu a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de blondes ^^' et si je rajoute... qu'elle a de jolies dents (euh je crois), ça doit en enlever pas mal aussi | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 7:23 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tomo-kun Kenkyusei
Messages : 633 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Chobouland
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 8:03 | |
| Lawl pour le coup des dents. x')
Bienvenue ! =) | |
|
| |
macgivre Newbie
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 8:10 | |
| bin oui, elles sont toutes très mimi, mais parfois leur sourire qui dévoile leurs dents gâche tout (par rapport à nos critères esthétiques européen). C'est peut être pour cela que l'on voit souvent les japonais mettre leurs mains devant leur bouche quand ils sourient, non ? | |
|
| |
Tomo-kun Kenkyusei
Messages : 633 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Chobouland
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 8:14 | |
| Ha heu, j'y ai jamais fais attention. XD
Je sais que pour certains c'est une façon de rire, un tic quoi de mettre la main devant la bouche.
Perso je pense pas que ça soit la raison, car la pauvre se forcer à mettre la main devant sa bouche par rapport à ses dents donc bon. x')
Peux-être une sorte de politesse comme manger la bouche pleine. Bref. XD | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 10:21 | |
| C'est Yuko qui as les plus belles dents du monde | |
|
| |
macgivre Newbie
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 10:40 | |
| Yuko ? Voyons ça en image : chui déçu, on m'a trompé... | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre Mar 25 Oct - 21:24 | |
| Mah ! Non ! Elle est superbe sur cette photo notre ptite Yuko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MacGivre | |