| Ohayooo !! | |
|
+6radamante gillou ShadShadow OshiYu Nézumi Ayumu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumu Newbie
| Sujet: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 10:01 | |
| Pseudo : Ayumu Age : 18 ans Sexe : Fille Localisation : Près de Lyon Job/Études : Lycéenne Passions : Le dessin Aime : les manga/anime, les visual novels et les drama Aime pas : les macho et les blond (rire) Membre(s) AKB48 préférée(s) : je les trouve toute mignonnes >w< Team(s) AKB48 Préférée(s) : mmhh...toute ? Drama(s) préféré(s) : Majisuka Gakuen Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : j'ai pas vraiment de préférence. Détails sur vous : J'aime le Yuri et les Yandere/Yangire j'ai découvert les AKB48 avec le drama majisuka Gakuen ! Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un drama fansubé par votre team ! :3 Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) C'est mignon mais l'image d'en haut est trop décalé, sinon vos projets sont bien ! | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 10:19 | |
| Bienvenue sur le forum . A force de les écouté et de voire les clips , tu finira par avoir tes préférence . | |
|
| |
Ayumu Newbie
| Sujet: Re: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 10:39 | |
| Merci ! Enfaite pour l'instant je mémorise déjà leur visages (rire), je commence déjà à en retenir certain ; D | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 10:47 | |
| - Ayumu a écrit:
- Merci !
Enfaite pour l'instant je mémorise déjà leur visages (rire), je commence déjà à en retenir certain ; D Lesse moi deviné !!! Acchan ?! Ok je sort . . . Moi les 2 premières que j'ai remarqué déjà ça a était Haruna Kojima , un peux après Mayu Watanabe . Et après j'en et découvert que j'ai commencé a appréciée et d'autre moins . | |
|
| |
Ayumu Newbie
| Sujet: Re: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 10:56 | |
| Enfaite vu que j'ai commencer à les découvrir avec le drama Majisuka gakuen, j'ai associé le nom des perso au actrice xD Du coup je pense que mes petites favorites sont Shinoda Mariko, Itano Tomomi et Matsui Rena | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 11:57 | |
| Bienvenue à toi , j'espère que tu vas vive les apprécier surtout Korisu , Yukirin et Kojiharu ( promo discrète pour mes préférer XDD ) . | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Ohayooo !! Jeu 3 Nov - 12:11 | |
| - OshiYu a écrit:
- ( promo discrète pour mes préférer XDD ) .
Oooooooopa x) Bienvenue sur le fofo. Juste pour savoir, est-ce que comme tu le monde tu préfère MG à MG2 ? | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Ohayooo !! Ven 4 Nov - 1:41 | |
| Bienvenue et amuse toi bien.^^ | |
|
| |
radamante AKB Modérateur
| Sujet: Re: Ohayooo !! Ven 4 Nov - 1:53 | |
| Bienvenue miss Ayumu | |
|
| |
Ayumu Newbie
| Sujet: Re: Ohayooo !! Ven 4 Nov - 7:12 | |
| Merci pour votre accueil ! MG et MG2 ? euh ... *part se cacher* ( enfaite je vois pas ce que c'est ) | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ohayooo !! Ven 4 Nov - 8:02 | |
| Bienvenue~ ! MG -> Majisuka Gakuen ^^ Tant qu'on en parle je flood un peu tiens :p Perso je trouve que le 2 est plus sympa, on en apprend plus sur les personnages secondaires et l'histoire est beaucoup moins centrée sur Acchan (dans le 1 on voit qu'elle !!) Et puis... Comment ça t'aime pas les blonds ? Pasbienvenue alors ! | |
|
| |
Ayumu Newbie
| Sujet: Re: Ohayooo !! Ven 4 Nov - 8:45 | |
| Enfaite j'en suis qu'à l'épisode 2 de MG2 mais je pense finir la saison dans la semaine ;D Pour l'instant j'ai une grosse préférence pour la saison 1 ( le début de MG2 est trop WTF ! Yuko, Yuku et Yuki j'ai pas trop aimé xD). Mais MG2 a des bon points aussi > plus de daruma !!! - Spoiler:
ouai mais les blondes sa passe ;D
| |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Ohayooo !! Dim 6 Nov - 1:52 | |
| Bienvenue à toi ! Moi j'ai préféré la première saison de MG par ce que dans la deuxième saison l'histoire sa devient un peut n'imp ( Acchan qui boufe des pétales... bon chacun son truc ;p ). En plus on voit Takamina qui se réincarne en agent de police et deux jumelles Yuko, ils savaient vraiment pas quoi inventer. | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Ohayooo !! Dim 6 Nov - 6:26 | |
| Bienvenue parmi nous !
Est-ce que par hasard tu serais asiatique ? (Je dis ça parce que d'habitude elles mettent les "rire" entre parenthèse. ^^) | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Ohayooo !! Dim 6 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
Ayumu Newbie
| Sujet: Re: Ohayooo !! Dim 6 Nov - 7:49 | |
| Merci !!
LittleS > entièrement d'accord avec toi, finalement ils auraient du faire juste une saison...
YoonA > non je suis française ^^ et je savais pas que les asiatique faisait ça x) | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Ohayooo !! Dim 6 Nov - 7:51 | |
| Moi je suis ni blond, ni macho, après je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayooo !! | |
| |
|
| |
| Ohayooo !! | |
|