| Et voilà que Fruity arrive! | |
|
+6Plopyure Nézumi Kiguchi LittleS ShadShadow Fruity 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fruity AKB48 Fan
Messages : 72 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 4:42 | |
| Pseudo: Fruity Prénom: Maiko (et ouais, je suis d'origine japonaise! x3) Age: 13 ans Sexe: Féminin Localisation: Ile-de-France, Yvelines Job/Études: Collège Passions: euh ... Arashi! Les gourmandises, mon ordi (je sais, j'ai des passions un peu bizarres xD), les dramas et la musique Aime: Arashi!! (>w<) Surtout Sho-kun et Nino mais je les adore tous! A part ca, j'aime SNSD, la musique (toutes nationalités confondues même si j’écoute la plupart du temps de la J-Pop et du SNSD), manger des sucreries, les langues étrangères, mes animaux de compagnie, les mangas/animes, les dramas japonais (en fait, je n'ai jamais regarder de dramas coréen...), Itano Tomomi, AKB48 et pleins d'autres choses. =) Aime pas: Ma soeur (lol), les cours (lol bis), le sport, les moustiques, quand il fait chaud ... et beaucoup d'autres choses. Membre(s) AKB48 préférée(s): Itano Tomomi Team(s) AKB48 Préférée(s): Comme je ne connais pas très bien les AKB je ne peut pas vraiment dire quelle team je préfère mais j'aime beaucoup la K et la B Drama(s) préféré(s): Hanawake no Yon Shimai, Bambino!, Tokujô Kabachi!!, My Girl, Ryûsei no Kizuna et le merveilleux, le sublime: Freeter, ie wo kau Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s): Arashi, Girls' Generation (SNSD) Détails sur vous: Je suis bilingue franco-japonaise (ma mère est japonaise et je retourne au Japon tous les étés, d'où mon prénom). Je méprisais les AKB48 comme beaucoup de personnes qui ne se sont pas donner la peine de se pencher sur leurs musiques/chansons. En tous cas je ne suis pas déçue et j'écoute en boucle Beginner et Ponytail to Chouchou: j'aodre. ♥ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au forum SNSD-Fansub Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) En ce qui concerne le design je n'aime pas trop ... parce que (si je ne me trompe pas) il s'agit de SDN48, un groupe que je n'aime pas spécialement, alors que je me suis inscrite sur ce forum pour AKB ... Mais à part ça je n'ai pas critiques négatives. =) Le projet est sans aucun doute une très bonne idée même s'il ne me sert à personnellement puisque je suis bilingue franco-japonaise, comme je l'ai expliqué plus haut. Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir des choses sur AKB48 et les aimer encore plus et bien sûre faire de bonnes connaissances.
Voilà! J'espère que je passerais du bon temps sur ce forum! =D
EDIT: en ce qui concerne mon kit, il ne vas tarder! ^^ | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 5:01 | |
| Salut Fruity =) Voir une personne de 13 ans écrire comme ça, ça fait plaisir ^^
Tu as de la chance d'avoir une origine double, c'est une ouverture vers deux cultures très différentes et pas mal de gens ici (moi y compris) vont te l'envier.
Pour la bannière SDN48, à l'origine il y avait une bannière AKB mais Yoona avait fait un test en hommage aux SDN avant leur fermeture annoncée (si si, on a encore de l'espoir) et comme on l'a trouvait jolie, il l'a laissé. Après à voir =)
Bonne intégration ^^' | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 5:16 | |
| Bienvenue à toi ! Marrant je suis des Yvelines aussi ;p Moi aussi voudrais aller au Japon l'été... | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 5:21 | |
| Bienvenue par ici Fruity !
Je suis content que tu ne détestes plus les AKB. ^^
En ce qui concerne la bannière comme l'a dit sgmax c'est juste pour rendre hommage aux SDN car le groupe va être dissous. :/ Mais les AKB reviendront bientôt.
| |
|
| |
Fruity AKB48 Fan
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 5:33 | |
| Merci vous trois! =) Ah ~ J'en apprend des choses. Je ne savais pas que les SDN allait être dissous... Comme quoi tout peut arriver. Je pensais qu'elles avaient beaucoup de succès pourtant. - Sgmax a écrit:
- Voir une personne de 13 ans écrire comme ça, ça fait plaisir ^^
Parce que les personnes de 13ans écrivent mal? *sors* Je pense pourtant qu'il y a beaucoup de fautes (moi et l'orthographe/grammaire ça fait 2) ... x3 Pour mes origines, au début quand on me disait quelque chose du genre "tu sais que tu as beaucoup de chance" à vrai dire je ne voyais pas ce que ces personnes trouvaient si merveilleux de pouvoir parler deux langues et pouvoir aller au Japon (à l'époque, pour moi c'était banal xD). Mais depuis que j'aime la culture japonaise: qu'est-ce que je suis heureuse d'être franco-japonaise! Et en plus, je ne pourrais sûrement jamais m'en lasser puisqu'il y a toujours de nouvelles choses à découvrir (comme AKB). ^^ | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 5:38 | |
| C'est pas toujours une question d'orthographe, j'ai pas bien regardé mais rien ne m'a piqué les yeux au passage, idem niveau grammaire. Mais au moins, tu as pris le temps faire un truc bien rédigé et propre (je ne pourrais probablement pas en dire autant).
Concernant les jeunes de 13 ans qui écrivent mal, c'est toi qui est au collège, moi j'ai que des échos et ils sont violents ^^' | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 5:57 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 6:09 | |
| Bienvenue ! Tu nous emmènes dans ta valise l'été prochain, qu'on puisse tous aller au Japon ? | |
|
| |
Fruity AKB48 Fan
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 6:16 | |
| Pas de problème! Par contre, faut que je m'achète une grande valise ... J'ai déjà promis à quatre amie de les prendre dans ma valise ... c'est pas sûr que tout le monde puisse rentrer. xD
Merci ~ Ca fait vraiment plaisir quand tout le monde viens m'accueillir de cette façon! ♪ | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 6:25 | |
| Bienvenue à toi et espère que tu va en apprende encore plus sur les différents 48 ! | |
|
| |
Fruity AKB48 Fan
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 6:27 | |
| Merci! Je sens que ça vas être dur ... déjà que j'ai eu beaucoup de mal pour me souvenir du nom des neufs membres de SNSD, quarante-huit ... ça vas être chaud. xD | |
|
| |
Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 6:37 | |
| Bienvenue sur ce forum aussi Fruity !! Tu vas voir que détester les AKB48, tu as eu tort !! (Comment ça je les aime moins qu'avant ?? C'est vrai ^^). Oui, il s'agit des SDN48....après tout, c'est marqué . PS: Non, je ne suis pas mort ^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 9:08 | |
| Tu verras c'est sûr qu'elles sont beaucoup mais on apprend à les reconnaître petit à petit. ^^ | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 13:13 | |
| - Japozz a écrit:
PS: Non, je ne suis pas mort ^^ Justement c'est ce que je croyais! Bon fait plus de signe de vie aussi, bon même si moi aussi en ce moment je fais le mort... Sinon bienvenue! | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Sam 12 Nov - 23:49 | |
| Si tu t'accroche et regarde leur émission sa va venir asser vite . | |
|
| |
Fruity AKB48 Fan
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Dim 13 Nov - 2:43 | |
| C'était pareil avec Arashi (sauf qu'ils sont cinq xD): c'est surtout grâce au émissions que j'ai put retenir leur nom, savoir les différencier physiquement et vocalement puis mieux connaitre leurs personnalités. En même temps c'est un peu fait pour ça x) | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! Dim 13 Nov - 12:07 | |
| Bienvenue !!!!! et c'est vrai moi aussi j'ai été choqué de voir que tu écrie aussi bien pour une personne de 13 ans et pour ta double origine c'est vrai aussi tu a beaucoup de chance moi même j'aimerais y vivre la-bas car pour moi la France **** je suis comme jhonne lock je suis prêt à tous pour aller sur l'ile (it's my destiny and the destiny call) lol "faut que j’arrête de regarder lost".^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà que Fruity arrive! | |
| |
|
| |
| Et voilà que Fruity arrive! | |
|