AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et voilà que Fruity arrive!

Aller en bas 
+6
Plopyure
Nézumi
Kiguchi
LittleS
ShadShadow
Fruity
10 participants
AuteurMessage
Fruity
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Fruity


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:42

Pseudo: Fruity
Prénom: Maiko (et ouais, je suis d'origine japonaise! x3)
Age: 13 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Ile-de-France, Yvelines
Job/Études: Collège
Passions: euh ... Arashi! Les gourmandises, mon ordi (je sais, j'ai des passions un peu bizarres xD), les dramas et la musique
Aime: Arashi!! (>w<) Surtout Sho-kun et Nino mais je les adore tous! A part ca, j'aime SNSD, la musique (toutes nationalités confondues même si j’écoute la plupart du temps de la J-Pop et du SNSD), manger des sucreries, les langues étrangères, mes animaux de compagnie, les mangas/animes, les dramas japonais (en fait, je n'ai jamais regarder de dramas coréen...), Itano Tomomi, AKB48 et pleins d'autres choses. =)
Aime pas: Ma soeur (lol), les cours (lol bis), le sport, les moustiques, quand il fait chaud ... et beaucoup d'autres choses.
Membre(s) AKB48 préférée(s): Itano Tomomi
Team(s) AKB48 Préférée(s): Comme je ne connais pas très bien les AKB je ne peut pas vraiment dire quelle team je préfère mais j'aime beaucoup la K et la B
Drama(s) préféré(s): Hanawake no Yon Shimai, Bambino!, Tokujô Kabachi!!, My Girl, Ryûsei no Kizuna et le merveilleux, le sublime: Freeter, ie wo kau
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s): Arashi, Girls' Generation (SNSD)
Détails sur vous: Je suis bilingue franco-japonaise (ma mère est japonaise et je retourne au Japon tous les étés, d'où mon prénom). Je méprisais les AKB48 comme beaucoup de personnes qui ne se sont pas donner la peine de se pencher sur leurs musiques/chansons. En tous cas je ne suis pas déçue et j'écoute en boucle Beginner et Ponytail to Chouchou: j'aodre. ♥
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au forum SNSD-Fansub
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) En ce qui concerne le design je n'aime pas trop ... parce que (si je ne me trompe pas) il s'agit de SDN48, un groupe que je n'aime pas spécialement, alors que je me suis inscrite sur ce forum pour AKB ...
Mais à part ça je n'ai pas critiques négatives. =)
Le projet est sans aucun doute une très bonne idée même s'il ne me sert à personnellement puisque je suis bilingue franco-japonaise, comme je l'ai expliqué plus haut. Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir des choses sur AKB48 et les aimer encore plus et bien sûre faire de bonnes connaissances.

Voilà! J'espère que je passerais du bon temps sur ce forum! =D

EDIT: en ce qui concerne mon kit, il ne vas tarder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:01

Salut Fruity =)
Voir une personne de 13 ans écrire comme ça, ça fait plaisir ^^

Tu as de la chance d'avoir une origine double, c'est une ouverture vers deux cultures très différentes et pas mal de gens ici (moi y compris) vont te l'envier.

Pour la bannière SDN48, à l'origine il y avait une bannière AKB mais Yoona avait fait un test en hommage aux SDN avant leur fermeture annoncée (si si, on a encore de l'espoir) et comme on l'a trouvait jolie, il l'a laissé. Après à voir =)

Bonne intégration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LittleS
Kenkyusei
Kenkyusei
LittleS


Masculin Messages : 790
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : 78

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:16

Bienvenue à toi ! Et voilà que Fruity arrive! 3705415811
Marrant je suis des Yvelines aussi ;p
Moi aussi voudrais aller au Japon l'été... Et voilà que Fruity arrive! 3270721526
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:21

Bienvenue par ici Fruity !

Je suis content que tu ne détestes plus les AKB. ^^

En ce qui concerne la bannière comme l'a dit sgmax c'est juste pour rendre hommage aux SDN car le groupe va être dissous. :/ Mais les AKB reviendront bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Fruity
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Fruity


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:33

Merci vous trois! =)
Ah ~ J'en apprend des choses. Je ne savais pas que les SDN allait être dissous... Comme quoi tout peut arriver. Je pensais qu'elles avaient beaucoup de succès pourtant.

Sgmax a écrit:
Voir une personne de 13 ans écrire comme ça, ça fait plaisir ^^
Parce que les personnes de 13ans écrivent mal? *sors*
Je pense pourtant qu'il y a beaucoup de fautes (moi et l'orthographe/grammaire ça fait 2) ... x3

Pour mes origines, au début quand on me disait quelque chose du genre "tu sais que tu as beaucoup de chance" à vrai dire je ne voyais pas ce que ces personnes trouvaient si merveilleux de pouvoir parler deux langues et pouvoir aller au Japon (à l'époque, pour moi c'était banal xD). Mais depuis que j'aime la culture japonaise: qu'est-ce que je suis heureuse d'être franco-japonaise!
Et en plus, je ne pourrais sûrement jamais m'en lasser puisqu'il y a toujours de nouvelles choses à découvrir (comme AKB). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
ShadShadow
AKB Modérateur
AKB Modérateur
ShadShadow


Masculin Messages : 1015
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : http://48world.forumactif.fr/

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:38

C'est pas toujours une question d'orthographe, j'ai pas bien regardé mais rien ne m'a piqué les yeux au passage, idem niveau grammaire. Mais au moins, tu as pris le temps faire un truc bien rédigé et propre (je ne pourrais probablement pas en dire autant).

Concernant les jeunes de 13 ans qui écrivent mal, c'est toi qui est au collège, moi j'ai que des échos et ils sont violents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nézumi
AKB48 Addict
AKB48 Addict
Nézumi


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:57

Bienvenue . Et voilà que Fruity arrive! 560394566
Revenir en haut Aller en bas
http://central-akihabara48.forumcommunity.net/
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:09

Bienvenue ! Et voilà que Fruity arrive! 1737603873
Tu nous emmènes dans ta valise l'été prochain, qu'on puisse tous aller au Japon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Fruity


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:16

Pas de problème! Par contre, faut que je m'achète une grande valise ... J'ai déjà promis à quatre amie de les prendre dans ma valise ... c'est pas sûr que tout le monde puisse rentrer. xD

Merci ~
Ca fait vraiment plaisir quand tout le monde viens m'accueillir de cette façon! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:25

Bienvenue à toi et espère que tu va en apprende encore plus sur les différents 48 !
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Fruity


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:27

Merci! Very Happy

Je sens que ça vas être dur ... déjà que j'ai eu beaucoup de mal pour me souvenir du nom des neufs membres de SNSD, quarante-huit ... ça vas être chaud. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Japozz
Koji Checkeur
Koji Checkeur
Japozz


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:37

Bienvenue sur ce forum aussi Fruity !!

Tu vas voir que détester les AKB48, tu as eu tort !!
(Comment ça je les aime moins qu'avant ?? C'est vrai ^^).

Oui, il s'agit des SDN48....après tout, c'est marqué Wink.

PS: Non, je ne suis pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleS
Kenkyusei
Kenkyusei
LittleS


Masculin Messages : 790
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : 78

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:08

Tu verras c'est sûr qu'elles sont beaucoup mais on apprend à les reconnaître petit à petit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabutan
Idol of God
Idol of God
Rabutan


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:13

Japozz a écrit:

PS: Non, je ne suis pas mort ^^

Justement c'est ce que je croyais! Et voilà que Fruity arrive! 479335
Bon fait plus de signe de vie aussi, bon même si moi aussi en ce moment je fais le mort...
Sinon bienvenue! Et voilà que Fruity arrive! 560394566
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:49

Si tu t'accroche et regarde leur émission sa va venir asser vite .
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Fruity


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:43

C'était pareil avec Arashi (sauf qu'ils sont cinq xD): c'est surtout grâce au émissions que j'ai put retenir leur nom, savoir les différencier physiquement et vocalement puis mieux connaitre leurs personnalités. En même temps c'est un peu fait pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:07

Bienvenue !!!!! et c'est vrai moi aussi j'ai été choqué de voir que tu écrie aussi bien pour une personne de 13 ans et pour ta double origine c'est vrai aussi tu a beaucoup de chance moi même j'aimerais y vivre la-bas car pour moi la France **** je suis comme jhonne lock je suis prêt à tous pour aller sur l'ile (it's my destiny and the destiny call) lol "faut que j’arrête de regarder lost".^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà que Fruity arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: