Ca me fait plaisir de troller un peu avant mes examens
Désolée ... passons aux choses sérieuses 8D
Pseudo : Domorin
Prénom : Tamara -
vas y je vous le dis, parce que je suis super téméraire. 8D-
18 ans et je pisse au vent \o/-
Féminin Localisation : Alors, Lille la semaine, près de Disney le week end
Job/Études : Sciences Po Lille
-je voulais mettre "première année d'IEP" mais ... screw les conventions, et puis avec tous les détails que j'ai donné, tous les pedobears savent déjà qui je suis 8D-
Passions : KinKi Kids. Oh que oui ...
Aime : KinKi Kids. -
quoi j'ai pas de vie ? COMMENT CA ! ? un peu de respect que dis-je è_é- Harry Potter aussi -
je m'enfonce, pas vrai ? XD-, reddit, Dragon Ball Z -
je suis déjà loin au fond du trou là xD- LE YAOI \o/
(et là on se demande : comment ai-je pu en arriver si loin dans ma vie ? ... bah j'ai des petites lunettes. Alors ça me donne un abord sérieux. Mais qu'un abord >.>)Aime pas : Une certaine quantité de choses dont font partie les SNSD mais je me soigne. 8D LOVE MESSAGE ~ -
je vous jure que c'est vrai ! Même les SNSD, je fais de mon mieux pour les supporter maintenant. Je mérite bien un petit nonos 8D-
Membre(s) AKB48 préférée(s) : TAKAMINA tir^homifhdsfuomzehruzeomreiomoi .
PETAGE DE PLOMB : done.
C'est à dire que Takamina me rend un peu sauvage. <3
Team(s) AKB48 Préférée(s) : Team A. car je supporte Takamina. Je sais, un petit kick dans les fesses de la fangirl -
je l'ai mérité x)-
Drama(s) préféré(s) : Wakaba no Koro. Ningen Shikkaku. Bokura no Yuuki. Hana Yori Dango. Ichi rittoru no Namida.
Et avec les AKB : MENDOL ! -
ça met sur écran toutes mes fantaisies akbiesques xD-
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : KINKI KIDS ! \o/
Sinon en K-Pop, je suis une grosse
VIP et
Blackjack pour ce qui est des idoles -
et j'adore SECRET <3-. Mais autrement je suis + rap coréen -
Epik High, LeeSsang, Mighty Mouth et d'autres un peu plus underground- et j'adore Jang Gi Ha and Faces. Pour être franche, je connais la KPOP depuis ma 5ème, j'ai donc eu tout le temps de m'en lasser. C'est à dire que j'apprécie particulièrement ce style mais pas l'espèce de lessive qu'on nous sert en ce moment avec des milliards de trainees qui sortent tous les jours avec des titres au beat vu vu vu et revu. Le principe très "entertainment" me gêne pas, au contraire, j'adore l'entertainment, les boys/girlsbands mais là ... ça en devient ridicule et franchement désagréable. /
Allez, vous avez bien le droit de me mettre une petite claque, car j'ai du avoir l'air d'une grosse snob. En fait, je suis juste très directe 8D/
Détails sur vous : KinKi Kids ? KINKI KIN NKI KIN KI KIDS \o/ *
je parle même le langage des KinKi Kids xD*, YAOI \o/, Vache à lait qui paye pour tous les goodies, Fanfictions \o/, SAYAKAxTAKAMINA XD *
quand je parle par mots clés, c'est que c'est sérieux 8D*
Comment avez-vous connu le forum ? En tapant -> AKB48 forum. Je sais, peu de gens me croit.
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) C'est mignon, à la fois sobre et chou. Pour les projets, j'ai pas encore eu le temps de regarder et tout. Je suis juste tombée amoureuse du design et de la fréquentation qui a l'air relativement soutenue *
comparée à plein d'autres forums sur les AKB*