Coucou !
Alors mon pseudo est hana1804, je m'apelle Céline, j'ai 19 ans et j'habite à Lyon. Je vais faire ma première année de licence de japonais (si j'ai mon bac ^^) et je suis donc passionnée par le Japon et tout ce qui touche à l'Asie. J'aime les mangas, les films asiatiques (et americains aussi ^^) la musique pop coréenne et enfin les dramas. Ce que je n'aime surtout pas c'est les insectes et les hypocrites.
Sinon, mon membre préfére est Maeda Atsuko et ma team préférée est la team A mais je les aime toutes en fait
Mon drama préférée est Kamisama mou sukoshi dake (c'est mon premier drama) mais j'ai aussi adoré Goong, Coffee Prince, Orange Days, Marry me mary et encore pleins d'autres... Mon groupe kpop préféré est BIG BANG <3 et jpop ben AKB48 (mais en chanteuse préférée c'est OLIVIA). J'ai connu le forum car je voulais voir les episodes de majisuka gakuen tout simplement et j'aime bien le nouveau forum qui reste bien dans l'optique Majijo ^^ Donc j'en profite pour remercier la team qui traduit ce projet vous faites du très bon travail
Voila bises