| Salut à Tous | |
|
+4mika1 Kiguchi Oshawa hatsunexmiku 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hatsunexmiku Newbie
| Sujet: Salut à Tous Dim 1 Juil - 14:46 | |
| Bonjour ou Bonsoir, je me présente Hatsunexmiku ou encore Marc mon prénom j'ai 18 ans et je suis un fan de la japanimation depuis ma plus tendre enfance. Récemment j'ai découvert la K-pop et avant-hier je me suis mis à apprécier les Akb48(je les connaissais auparavant mais je ne m'y étais pas vraiment intéressé).Je suis tombé sur une vidéo d'un akbingo sur youtube et puis ... "REVELATION" j'ai adoré ! J'ai tout de suite enchaîné les épisodes malheureusement certains reste introuvable, mais en cherchant un peu j'ai découvert ce forum et me voila.A part ça j'aime beaucoup la J-pop, je possède un historique d'animes énormes à mon actif *-* et je suis tombé sous le charme de la cyborg idol ainsi que des 2 minami j'adore leur caractère à chacune ^^
Je pense que c'est tout ... ^^' ah non grand fan d'hatsune miku également è_é | |
|
| |
Oshawa AKB48 Addict
Messages : 254 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 38 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 1 Juil - 15:17 | |
| Bienvenue sur le forum, C'est toujours comme ça, on les connais que de nom au début et on découvre Akbingo. Et on tombe sous leur charme. Et plus qu'on les suis,plus qu'on viens accro. | |
|
| |
hatsunexmiku Newbie
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 1 Juil - 15:35 | |
| l'avenir qu'on m'avait prédit à partir des lignes de mes mains étaient donc vrai ! je vais finir ruiner à cause des imports que je vais faire ... tch ! | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 1 Juil - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
mika1 AKB48 Addict
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 1 Juil - 23:42 | |
| Bienvenue !!!!!! | |
|
| |
darkbreeds AKB48 Fan
Messages : 113 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 2 Juil - 10:31 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum. | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 2 Juil - 10:44 | |
| Bienvenue !!!!!^^ Ta prédiction est vrai.^^ | |
|
| |
hatsunexmiku Newbie
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 2 Juil - 13:24 | |
| eh eh, merci encore de ce chaleureux accueil ^^, mais j'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'aime également Itano Tomomi, oshima yuko et Yukiii <3 | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 4 Juil - 8:33 | |
| Bienvenue à toi !! Yukirin powaaa !! | |
|
| |
hatsunexmiku Newbie
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 4 Juil - 10:38 | |
| Yukirin powa, ouais c'est bon j'en suis devenu accro(H24 une page des akbingo ouvertes avec yukirin qui parle) et également toujours à la recherche de chaque vidéos des akb *-* je m'en passe plus !!! | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Salut à Tous Jeu 5 Juil - 10:12 | |
| LOL Tu as le virus.^^Fait attention c'est contagieux mais c'est sans danger.^^ | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 9 Juil - 7:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à Tous | |
| |
|
| |
| Salut à Tous | |
|