Min Jung Newbie
| Sujet: Hey, salut ! Mar 13 Mar - 16:12 | |
| Bonsoir bonsoir,
Pseudo : Min Jung Prénom : Manorie Age : 21 ans Sexe : Féminin jusque là.. Localisation : Paris Passions : Graphisme/Webdesign, Musique, Dramas, Cinéma, Manganimes, Jeux Vidéos, Mode... Aime : Cité dans passions Aime pas : Pas grand chose.. Patienter.. Membre(s) AKB48 préférée(s) : Je n'en ai pas.. Pour commencer je ne les connais pas assez et il y en a plusieurs qui m'intéressent ^^ Team(s) AKB48 Préférée(s) : Aucune idée o/
Drama(s) préféré(s) : Oh purée comme si je faisais déjà pas assez de longues listes ;A; - Alors... The Princess' Man, Warrior Baek Dong Soo, Chuno, Tokyo DOGS, Secret Garden, Tamra the Island, JIN, Flower Boy Ramyun Shop, Tumbling, 49 Days, Bloody Monday, Paradise Kiss, Protect The Boss, City Hunter, Ouran High School Host Club, Space Battleship Yamato, White Christmas, Clones Baby, Yes or No, Suckseed, Love Beyond Frontier, BECK, Drop, Elite Yankee Saburou, Black & White, The Legend of Brown Sugar Chivalries... Pour infos c'est les derniers que j'ai aimé parmi mes derniers ajouts sur MDL.
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : SS501, Shinhwa, B.A.P, MBLAQ, F.T Island, Block.B, LEDApple, 2PM, 2NE1, U-KISS, SHINee, Super Junior, TEEN TOP, UNTOUCHABLE, Wheesung, BEAST, SMASH (à l'ancienne époque), T-ara, Miss $, Brown Eyed Girls, B1A4, ZE:A, SS501 (jusqu'au bout o/), Nassun, The Boss, Matsushita Yuya, VOCALOID, D☆DATE, Kis-My-Ft2, NEWS, KAT-TUN, Hey! Say! JUMP, w-inds, Meisa Kuroki, Namie Amuro, Anna Tsuchiya, BRIGHT, AAA.... Vous pouvez mettre à peu près tout ce qui existe.
Détails sur vous : Rien de spécial à dire :3. Ah si peut-être une petite précision sur moi. Ça fait quelques années que j'écoute les AKB48 (enfin je les connaissais depuis longtemps mais je n'ai commencé à les apprécier qu'à leur venue à la Japan Expo) mais je ne fais qu'écouter des chansons par ci par là. Du coup je ne les connais pas toutes, et alors toutes ces teams ne m'en parlez pas je suis perdue. Mais voilà, histoire d'apprendre tout ça, j'ai décidé de m'inscrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? Google Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Je n'en pense rien de particulier pour le moment.. Si ce n'est que la bannière est jolie ! (mais le forum est un peu large chez moi x])
Dernière édition par Min Jung le Mer 13 Juin - 5:31, édité 1 fois | |
|
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mar 13 Mar - 19:11 | |
| Oh quelqu'un qui matte des K-Drama ça fait plaisir Dans Warrior Baek tu préfères Woon ou Dong Soo ? xD Et tu aims la K-Pop aussi c'est cool, juste dommage qu'il y-a Shinee >>. J'espère qu'on t'aiderai à mieux connaître les AKB48 . Sinon pour expliquer un peu les Team : Dans les AKB48 il y-a la Team A, K, B et 4 (La 8 n'existe pas encore xD). Et il y-a en + des Units comme No3b, French Kiss, etc, qui sont d'autres petits groupes qui reprennent des membres de certaines teams. Sinon après les SKE48, NMB48 et tout ça ce sont d'autres groupes encore avec d'autres files mais c'est un peu le même principe. Ah et j'oubliais, Bienvenue chez nous ! (Si tu trouves le forum large essaye sur Firefox ou Opéra) | |
|
Min Jung Newbie
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mer 14 Mar - 5:00 | |
| Hum étant donné que je n'ai pas encore fini le drama (épisode 21), j'ai encore du mal à me décider.. Même si à la base c'était plus Woon ^^ Disons que toi tu aimes SNSD donc on est quittes xD
Merci pour l'explication ! J'avais déjà retenu les petits groupe comme DiVa, No3b et French Kiss, il me semble que c'est tout ^^
Merci pour l'accueil ;p & je suis déjà sur Firefox ^^ | |
|
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mer 14 Mar - 7:58 | |
| - Min Jung a écrit:
Bah tu vois j'allais faire une belle sortie un peu sexiste comme j'en ai l'habitude pour accueillir les filles mais là tu m'a cloué le bec, bien joué xD Pour les teams et les filles, ça viendra vite en écoutant et en regardant, par exemple la chanson Team B Oshi présente une par une les filles de la Team B, n'hésites pas à l'écouter ^^ Bienvenue | |
|
Min Jung Newbie
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mer 14 Mar - 9:43 | |
| J'peux quand même en profiter ? :p Bonne idée tiens Je commence déjà à regarder quelques AKBINGO! pour me mettre dans le bain ^^ & merci ~ | |
|
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mer 14 Mar - 10:35 | |
| Naaaaaan c'est même plus drôle sortit de son contexte ^^ Mais ne t'inquiètes pas, tu finira par y avoir droit | |
|
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mer 14 Mar - 10:58 | |
| LOL Personne n’échappe à shadshadow avec son long imperméable , son chapeau et ses lunette de soleil.^^ J'oubliais Bienvenue et amuse toi bien.^^ | |
|
Min Jung Newbie
| Sujet: Re: Hey, salut ! Mer 14 Mar - 11:50 | |
| | |
|
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hey, salut ! Sam 17 Mar - 4:39 | |
| Ah mince j'avais pas vu ^^ Bienvenue ! | |
|
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hey, salut ! Sam 17 Mar - 7:17 | |
| Bienvenue à toi ! Je t'aime déjà ! Tu dis que tu ne connais pas bien les AKB pourtant tu as eu assez de bon sens pour mettre Yukirin en image de profil ;p Prend garde à Shad il est imprévisible, surtout avec les filles xD | |
|