| Ciaossu~ again ^^ | |
|
+7Aki Pji Rabutan Kiguchi Kurotaka Japozz H-kun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
H-kun
Messages : 4 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 5:43 | |
| Euh mince... Me rappelle plus vraiment des réponses que j'avais écrites dans l'ancien forum ^^ Pseudo : H-kun Prénom : Drexchel Age : 16 Sexe : M Localisation : Paris, France Job/Études : Lycéen Passions : La musique, le geekage Aime : Dormir, jouer, écouter de la musique, regarder des jdoramas et d'autres... Aime pas : Travailler beaucoup, le racisme, être seul à la maison à ne rien foutre... Membre(s) AKB48 préférée(s) : Top 3 : Matsui Rena (SKE48 ), Acchan, Mayuyu Team(s) AKB48 Préférée(s) : Je les aime toutes autant. Drama(s) préféré(s) : Liar Game, Majisuka Gakuen, Hana Yori Dango, Code Blue, Ichi rittoru no namida, Smile ... Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : - K-pop pas beaucoup... D'ailleurs seulement Big Bang pour l'instant ^^ - J-pop : Morning Musume (tout H!P en général), AKB48, SKE48, Scandal... Détails sur vous : Je suis d'origine philippine donc excusez mon français pas très agréable à lire quelques fois. Comment avez-vous connu le forum ? L'ancien forum (que j'ai connu grâce à H!O) Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) J'adore le banner (ça s'appelle comme ça? ) Majisuka Gakuen. Très différent de l'ancien (tout blanc vs sombre) mais ne me dérange pas. | |
|
| |
Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 5:55 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Joli prénom, assez rare et pas facile à prononcer, mais bon si tu es d'origine des philippines, doit y avoir une jolie signification.
Vive les forums tout sombres pour les économies d'énergie et aussi de nos yeux ^^
En espérant que tu te plaises parmi nous. | |
|
| |
Kurotaka AKB48 Lover
Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 5:59 | |
| Re-bienvenue! ^o^
Ah Ichi rittoru no namida... xDDD Il est bien, mais puré ce que ça peut donner envie de se tirer une balle. xD
Liar Game est génial aussi. *o* | |
|
| |
H-kun
Messages : 4 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 6:07 | |
| - Japozz a écrit:
- Bienvenue sur le forum !!
Joli prénom, assez rare et pas facile à prononcer, mais bon si tu es d'origine des philippines, doit y avoir une jolie signification.
Vive les forums tout sombres pour les économies d'énergie et aussi de nos yeux ^^
En espérant que tu te plaises parmi nous. "Assez rare". Plutôt unique. Sur FB, tu tapes ça et tu auras que mon profil. ça se prononce "Dreks shell" et non ça n'a aucune signification. C'est un mélange des prénoms de mes parents. Sinon merci pour à la fois le compliment pour mon prénom et aussi pour ton acceuil chaleureux. - Kurotaka a écrit:
- Re-bienvenue! ^o^
Ah Ichi rittoru no namida... xDDD Il est bien, mais puré ce que ça peut donner envie de se tirer une balle. xD
Liar Game est génial aussi. *o* En regardant Ichi rittoru no namida, j'ai pleuré bien plus qu'un litre de larmes. Liar Game est juste exceptionnel (version dorama et version manga) Sinon merci aussi pour ton acceuil chalereux. | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 6:44 | |
| Bienvenue sur le forum !
En français on dit "Bannière". ^^ | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue! Je sais que les filles sont jolies là-bas! Dsl... | |
|
| |
Pji AKB48 Fan
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Sam 9 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Dim 10 Juil - 7:47 | |
| Encore un fan de Rena Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Sof AKB48 Fan
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Dim 10 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
H-kun
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Mar 12 Juil - 2:23 | |
| - YoonA a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
En français on dit "Bannière". ^^ Un mot français de plus appris merci. Et merci pour votre acceuil chaleureux minna ^^ | |
|
| |
Tomo-kun Kenkyusei
Messages : 633 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Chobouland
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Mar 12 Juil - 3:05 | |
| Youkoso ~~ ecchi-kun ! *o* ( désolé pouvait pas m'en empêcher T_T )
Yeah, tu as de bon goût de drama ! *w*
Pareille, j'ai verser plus d'un litre de larme en regardant ce drama. xD Smile, j'ai pas tous vu mais je sais que j'ai aimé le début ! o.o
Et gros +1 pour Liar Game qui roxx. >w<
| |
|
| |
H-kun
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Mar 12 Juil - 3:39 | |
| - Tomo-kun a écrit:
- Youkoso ~~ ecchi-kun ! *o*
( désolé pouvait pas m'en empêcher T_T )
Yeah, tu as de bon goût de drama ! *w*
Pareille, j'ai verser plus d'un litre de larme en regardant ce drama. xD Smile, j'ai pas tous vu mais je sais que j'ai aimé le début ! o.o
Et gros +1 pour Liar Game qui roxx. >w<
Meh... Pas grave. Ce n'est pas pour rien que j'utilise H et non D D'ailleurs je prononce H-kun comme Ecchi-kun et non à l'anglaise ou à la française. ^^ Merci | |
|
| |
SEPH974 AKB48 Fan
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Mer 13 Juil - 5:16 | |
| | |
|
| |
Tokkōtai AKB48 Fan
| Sujet: Re: Ciaossu~ again ^^ Mer 13 Juil - 8:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |