AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciaossu les gens ! :D

Aller en bas 
+2
OshiYu
GKyu
6 participants
AuteurMessage
GKyu
Newbie
Newbie
GKyu


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

Ayo tout le monde ! Bon, j'crois qu'il est tps que je fasse une p'tite présentation. :O

Pseudo : GKyu
Prénom : Désolé j'suis pas encore apte à le donner sur un forum. Sad
Age : 17
Sexe : Masculin
Localisation : France
Job/Études : Lycéen
Passions : Films, animes ... Very Happy
Aime : Les mangas, et .............. la musique.
Aime pas : J'sais pas trop. Même moi je ne me suis pas posé la question ... haha.
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Maeda Atsuko et Takahashi Minami Ciaossu les gens ! :D 2782756109
Team(s) AKB48 Préférée(s) : J'connais pas trop les teams, en fait, je ne les ai même pas encore écoutées. Mais ça ne devrait tarder :' ) Sinon, au vu de leur composition, j'dirais la Team A.
Drama(s) préféré(s) : /
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Alors euh ... Big Bang, So Nyeo Shi Dae, 2NE1, BEAST etc. Puis en J-pop ... Bin j'connais que AKB48 en fait. loul
Détails sur vous : Huuum. AKB48 est le 1er groupe J-Pop que j'écoute, et que j'apprécie beaucoup. De plus j'aime bien AKBINGO!, par contre j'suis un peu moins fan de Shukan AKB. =/
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais de nouvelles vidéos de AKBINGO! à télécharger et/ou à regarder sur Google et j'suis tombé sur ce forum, alors j'voulais voir son contenu Very Happy
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) : De ce que j'ai pu en voir, j'aime bien la déco. xD. C'est tout ce que je peux en dire pour le moment. Sad

Bon et bien, voilà tout. Very Happy J'espère avoir été assez précis. Razz
Sur ce, j'pense que je vais aller me coucher x).

Matta Ne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:41

Lol un tout nouveau dans l'univers de la J-Music et des AKB48 , tu vas devoir en apprendre des choses sur elles . Bienvenue à toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Kurotaka
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Kurotaka


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Genève

Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:03

Bienvenue, amuse-toi bien! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:07

Bienvenue parmi nous ! Tu es plus K-Pop je vois xD Et j'aime tes groupes <3.

J'espère que tu en apprendras davantage sur les AKB.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Sof
AKB48 Fan
AKB48 Fan
Sof


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2011

Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:57

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaossu les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu les gens ! :D   Ciaossu les gens ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaossu les gens ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaossu~ again ^^
» Coucou les gens :D
» Konnichiwa~~ les gens!!
» Bonjour les gens :)
» Ohayoo les gens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: