Pseudo : gasy94
Prénom : David
Job/Études : Etudiant
Passions: La culture Japonaise, animes, Mangas, J-music, Dramas et plein d'autres choses
.
Aime : Tout ce qui concerne le Japon et l'Asie.
Aime pas : La K-POP appart une seule chanson
Membre(s) AKB48 préférée(s) : 01 Watanabe Mayu, 02 Takahashi Minami, 03 Maeda Atsuko, 04 Oshima Yuko, 05 Shinoda Mariko, 06 Matsui Rena ( SKE48 ), 07 Kashiwagi Yuki, 08 Itano Tomomi, 09 Matsui Jurina ( SKE48 ), 10 Akimoto Sayaka.
Team(s) AKB48 Préférée(s) : La Team A
Drama(s) préféré(s) : Hanazakari no kimitachi e, Kurosagi, Majisuka Gakuen, Sakura kara no Tegami, Mendol, Atashinchi no Danshi
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Aucun groupe de K-POP j'aime pas ça
.
Pour la J-POP ( J-POP uniquement j'ai aussi mes groupes favoris pour le visu ou le J-ROCK^^ )
c'est : AKB48, SKE48, Perfume, PASSPO et quelques autres..
Détails sur vous : J'ai humour vraiment pourri je peux faire une blague avec quasiment n'importe quel mot et pareil pour les jeux de mots mais c'est ce qui me permet de mettre l'ambiance dans un groupe parce qu'a la fin même si c'est pourrri on en ri ! et dès que ça commençe a parler du Japon je m'arrête plus !
Comment avez-vous connu le forum ? En regardant les vidéos qui sont sur Dailymotion
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) j'aime beaucoup le design en plus avec l'affiche de MJ ça le fait je trouve