| Présentation Nézumi ! | |
|
+7Tokkōtai OshiYu LittleS Kiguchi Kurotaka ShadShadow Nézumi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 7:25 | |
| Bonjour a tous je suis fan des AKB48 depuis 2007 , j'ai connue le groupe grâce a internet avec la chanson Aitakiata et j'ai tous de suit accroché . Comme tous le monde ma première préférée était Aachan . lol Ma chanteuse préféré actuel et <3 Watanabe Mayu <3 . Single préféré : Flying Get Mes sinon j'écoute un peu "Morning Musume" "C-ute" "W double you" "Garnet crow" etc Je suis du 52 j'ai 24 ans (au chômage ) . Je suis administrateur d'un forum de streaming et téléchargement (via megavideo et megaupload) sur les groupes 48 Central-Akihabara48 ! | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 7:36 | |
| Si tu aime Mayuyu, on sera copains ^^ Bienvenue =) | |
|
| |
Kurotaka AKB48 Lover
Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 7:37 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien ici. ^^ - Nézumi a écrit:
- Comme tous le monde ma première préférée était Aachan . lol
Moi aussi. xDDDD | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 7:46 | |
| Bienvenue sur le forum !
Ah moi c'était pas Acchan x).
Sinon pas de pub s'il te plait ~. =) | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 8:00 | |
| Merci pour votre accueil . Sinon voila mon top 20 actuel des filles que je préfère . 1-Watanabe Mayu 2-Sashihara Rino 3-Haruka Hishida 4-Kojima Haruna 5-Kashiwagi Yuki 6-Takajyo Aki 7-Sato Amina 8-Ami Maeda 9-Ohta Aika 10-Sato Sumire 11-Hirajima Natsumi 12-Yokoyama Yui 13-Miyazaki Miho 14-Takahashi Minami 15-Uchida Mayumi 16-Akimoto Sayaka 17-Miyazawa Sae 18-Minegishi Minami 19-Itano Tomomi 20-Oya Shizuka - YoonA a écrit:
- Sinon pas de pub s'il te plait ~. =)
Désolé . | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 8:05 | |
| Bienvenue à toi . Moi aussi au début c'était Acchan ma préférée mais c'est parce qu'on la voit partout.Mais en m'intéressant plus au groupe sa a vite changé^^. | |
|
| |
OshiYu AKB Manager
Messages : 1813 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 8:31 | |
| Bienvenue à toi la souris ^^ ! Sa fait plaisir de pas voir Acchan dans ton top $$ | |
|
| |
Tokkōtai AKB48 Fan
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 12:07 | |
| Merci ! Je ne peux pas posé de lien megaupload ni megavideo pendant 7 jour , mes une foie finie je ferais partagé les liens de mon forum avec akb48-fansub . J'ai pour plus de 300GO de données sur les groupes 48 "clips au format AVI 720P / MP3 / FLAC / Concert / dvdsolo etc..." Je place également le lien de votre forum dans la section "sites et forum partenaires" de mon fofo ! Vive les groupes 48 !!! ( Nogizaka46 aussi xD ) | |
|
| |
Tomo-kun Kenkyusei
Messages : 633 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Chobouland
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Sam 27 Aoû - 18:13 | |
| LALILOUOUUULALALALALA Coucou et bienvenue à toi !! *o*
Sur ce, je go dormir ! | |
|
| |
Kiguchi AKB Fondateur
Messages : 1701 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Dans un harem de japonaises
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 0:16 | |
| C'est sympa Nézumi mais je te préviens d'avance qu'on peut pas mettre de single et album sinon notre forum risque de se faire fermer, tu peux juste mettre des vidéos. ^^ | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 0:23 | |
| - YoonA a écrit:
- C'est sympa Nézumi mais je te préviens d'avance qu'on peut pas mettre de single et album sinon notre forum risque de se faire fermer, tu peux juste mettre des vidéos. ^^
Ok pas de problèmes . | |
|
| |
Japozz Koji Checkeur
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 3:33 | |
| | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 4:38 | |
| Nezumi! Ca fait longtemps! Bienvenue ici!^^ | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 5:39 | |
| - Rabutan a écrit:
- Nezumi! Ca fait longtemps! Bienvenue ici!^^
Tu ne serait pas Lovetan du forum (area 48) par hasard ? | |
|
| |
Rabutan Idol of God
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 7:15 | |
| Ouais Glad Haromoni après, Love-tan oui c'était avant lol comme Char qui devient le lieutenant Quattro. Maintenant c'est AKB48-fansub Rabutan. | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 7:43 | |
| - Rabutan a écrit:
- Ouais Glad Haromoni après, Love-tan oui c'était avant lol comme Char qui devient le lieutenant
Quattro. Maintenant c'est AKB48-fansub Rabutan. Toujours aussi fan d'Aika Oota a se que je voie . Moi de mon coté j'ai énormément travaillé sur la version 2 de mon forum (1 moi environ ) avent sa réouverture , cela fait a peine une semaine . Et pas besoin d’être inscrit pour télécharger ou regardé les vidéos Streaming . Par contre je tien a précisé , ce n'est pas un forum de discutions , c'est uniquement du Streaming et Upload (100% megavideo et megaupload ) . Tous se qui et YouTube ou Dailymotion je boude un peux , ils ont tendance a effacé a tour de bras . Et comme je l'est dit plus haut , je vais placé tous mes clips Streaming et Upload sur akb48-fansub . Mes sinon mon premier aperçue sur le forum , j'aime bien, l'ambiance a l'aire très convivial . | |
|
| |
Aki AKB48 Lover
Messages : 545 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Dim 28 Aoû - 9:05 | |
| Bienvenue sur le forum Nezumi Nezumi *--* je suis fan des Nezumi......... | |
|
| |
Nézumi AKB48 Addict
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! Mar 30 Aoû - 11:01 | |
| Je vous remercie a tous pour votre accueil , après quelques jours passé parmi vous . Je peu déjà dire que ce forum et vraiment bien, déjà il et bien structuré . Très bonne ouverture d'esprit , ce qui est un bon point pour un forum . Bref akb48-fansub est un forum excellent avec un bonne avenir , avec de très bon leader (Surtout YoonA avec qui j'ai conclue un partenariat entre mon forum "Central-Akihabara48" et Akb48-Fansub) L'important est de regardé ver l’avenir , et de voire ce que je peu apporté a ce forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nézumi ! | |
| |
|
| |
| Présentation Nézumi ! | |
|