AKB48-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub FR des AKB48 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum pour le moment. Comme vous l'avez remarqué il est mort et je n'ai pas le temps de l'animer et le remplir seul, donc je le ferme pour le moment. Pour les releases pareil, pas de staff et peu de motivation. Je laisserai peut-être une seconde chance à AKB48-Fansub en été si j'en ai envie et je mettrai de l'ordre sur le forum. A suivre~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! :)

Aller en bas 
+7
gillou
ShadShadow
LittleS
Kiguchi
Plopyure
Nézumi
seung-mina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:55

J'accepte qu'on parle de moi que contre rémunérations ... *arrêtez avec les pierres* CA S'ANNONCE EPIC !

*T'as vu la responsabilité qu'on a maintenant Mina ? ON DOIT DIVERTIR LE FORUM XD* *on va ramener des photos et tout. "alors vous voyez ça c'est Domorin qui boit un verre d'eau" "Ouais et là c'est Seung-mina qui se cure le nez."* (ça me fait penser à Amélie Poulain, au nain qu'on envoie partout dans le monde et qu'on prend en photo x))
Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:04

Ah oui il faudrait les faire payer XD

Oui oui j'ai vu sa ! On est les animatrices du forum maintenant ! Notre but, divertir au mieux les membres du forum en racontant notre journée !
J'imagine le truc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:08

Je vous serai reconnaissant de le faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:48

Encore un p'tit curieux ! XD
Vous en faites pas on vous dira tout ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:44

LOL Sa serais trop un truc à faire comme divertissement.^^ Un genre de spin-off de "Japan in motion" mais sa serais "France in motion" présenté par seung-mina et domorin et filmé par quelqu'un du coin ou elles nous feraient découvrir leur ville et les bon coin ou elles nous montreraient comment survivre avec 50 euros dans leur ville ou on peux bien manger et avoir des souvenir pas chère.^^ (Désolé je regarde trop nolife).^^
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

Ah mais carrément ! Nous montrer les bons endroits à visiter quand on vient en vacances à Lille... Ah, on me dit dans l'oreillette que personne ne vient en vacances là bas xD (Je blague ! je suis sur que c'est une très jolie ville, et ou il fait beau, chaud... Une jolie ville quoi :p)
Vous pouvez aussi faire des énigmes et on devra y répondre sur le fofo !

C'est parti pour Domo-Seung no seikatsu ! (Je vous ai même trouvé un nom d'émission, classe hein ?) Bonjour à tous ! :) - Page 2 845160402
Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:53

Ah bien si vous voulez on peut faire sa ! Enfin si domorin est d'accord XD

Mais bien sur que oui Plopyure qu'il fait toujours beau et chaud à Lille !
Hahaha oui la classe le nom ! C'est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:33

Chouette, j'attends ça avec impatience Bonjour à tous ! :) - Page 2 432855480

Et faut voir ce que tu appelles "beau et chaud"... :p
Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:36

Bon j'avous que c'est rare qu'il fasse beau et chaud mais sa arrive quand même des fois ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:16

Sa serai cool comme émission je voie déjà les T-shirt commerciaux et on ferais des autocollants ou il y aurait le lien du site pour pouvoir suivre en directe avec un slogan de fou genre "Domo-Seung no seikatsu ! l'émission ou on utilise ses jambes pour aller à la rencontre des gens et des bon resto de la ville." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:27

Lol Gillou, tu es à fond dans ce projet toi aussi je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:00

On va créer une émission spécialement que pour le forum, sur nos aventures à Lille ! Hihihihi !
On vous fera une petite visite guidée de Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:45

Ahah super ! Il sort quand le premier épisode ? Bonjour à tous ! :) - Page 2 4289994552
Oh et je veux une photo dédicacée aussi, quand vous deviendrez célèbre ça vaudra cher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:01

Plopyure a écrit:
Ahah super ! Il sort quand le premier épisode ? Bonjour à tous ! :) - Page 2 4289994552
Oh et je veux une photo dédicacée aussi, quand vous deviendrez célèbre ça vaudra cher !! Very Happy

Pareille pour moi une photo bien Kawaii comme on les aimes.^^
Revenir en haut Aller en bas
OshiYu
AKB Manager
AKB Manager
OshiYu


Masculin Messages : 1813
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:52

Plopyure a écrit:
ou il fait beau, chaud...

Rigole tant que tu peux, mais j'ai fait la braderie de Lille, et il faisait tellement chaud que j'ai cru que j'allais me liquéfier. XD C'est une ville cool en été, mais ... humide on va dire. x) *j'ai plus aucun espoir de réduire l'humidité dans mon appart x)*

Sinon pour le Domo-Seung no seikatsu, je suis TROP partante. x) On devient les animatrices du fofo, et on vous fournit une émission bimensuelle type Japan in motion en effet. Avec un budget relativement réduit cela dit >.> ... Ou alors on fait comme sur no-life, plus vous votez pour nous, plus on gagne d'argent pour faire des visites. XD

*cough* et on se prend une petite marge dessus Bonjour à tous ! :) - Page 2 1052561375

OK, lancez pas les pierres, j'ai pas mérité ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:54

Domorin a écrit:

Rigole tant que tu peux, mais j'ai fait la braderie de Lille, et il faisait tellement chaud que j'ai cru que j'allais me liquéfier. XD

Tu confonds, ça c'est parce qu'il pleuvait xD
Le prenez pas mal hein, je dis ça juste pour vous embeter ^^

En tout cas génial si vous êtes partantes, je sens qu'on va bien s'éclater à suivre vos aventure Bonjour à tous ! :) - Page 2 1737603873
Et puis, c'est à nous de toucher de l'argent, c'est grace à nous que vous allez devenir célèbre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:13

Merci OshiYu

Sinon oui moi aussi je suis trop partante pour faire sa ! Sa serait marrant et sympa à faire !
Domorin, seulement une petite marge ? XD
Citation :
Et puis, c'est à nous de toucher de l'argent, c'est grace à nous que vous allez devenir célèbre ! xD
Oui mais c'est nous qui faisont les déplacements pour vous ! XD

D'ailleurs Domorin, c'est bientôt qu'on se voit ! Tu as recu mon message avec mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:44

Oui je t'ai ajouté beybey -si tu veux je t'envoie des mots doux et tout xD- ~~ Faut qu'on voit où on mange. T'aimerais aller où ? T'as un appareil photo aussi ? XD On leur fait un reportage détaillé...
Spoiler:


Vous nous ouvrez une petite session sur le fofo "Domo-seung no Seikatsu", presque aussi prestigieux que Tokyo, avec juste plus de façades défoncées et de racailles xD *mais elles sont mignonnes les racailles de Lille, une fois elles m'ont interpelé, et comme je leur ai pas répondu, elles m'ont sorti l'insulte suprême : "vas-y c'est une flamande"* TRUE STORY !




Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:32

Hahaha ! Non sa va aller XD
Hum... Bonne question, mais étant pauvre en ce moment faudrait trouver un truc pas trop cher et ou on peut manger comme des affamées XD Ah non j'en ai pas, mais sinon on utilise nos portable

Spoiler:

Ah oui, il faudrait notre petite session, hihihi !
Ah bon ? Il t'ai arrivé sa ? XD aaah ces p'tites racailles me feront toujours rires !

Revenir en haut Aller en bas
gillou
AKB Manager
AKB Manager
gillou


Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:44

LOL Avec Plopyure on se voie déjà riche comme Akimoto-san.^^
Revenir en haut Aller en bas
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:00

Carrément !
...
Domo, Seung, vous savez chanter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
seung-mina
AKB48 Fan
AKB48 Fan
seung-mina


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:43

C'est bien vous allez vous enrichir et nous faire devenir célèbres et riches lol

Ah non désolé Plopyure, moi je sais pas chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi
AKB Fondateur
AKB Fondateur
Kiguchi


Masculin Messages : 1701
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Dans un harem de japonaises

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:16

Pourtant tu as le physique de quelqu'un qui devrait bien savoir chanter... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/
Plopyure
AKB48 Lover
AKB48 Lover
Plopyure


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:44

Bah ouais, tu es asiatique donc tu sais chanter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous :)
» Bien le bonjour à tous !
» hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-Fansub :: AKB48-Fansub :: Présentation-
Sauter vers: