| Bonjour à tous ! :) | |
|
+7gillou ShadShadow LittleS Kiguchi Plopyure Nézumi seung-mina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleS Kenkyusei
Messages : 790 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : 78
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 17 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 18 Déc - 11:23 | |
| Tu as peut être une musique d'animé qui te plait ???? Le principal il faut que tu aime cette musique.^^ (je sais je me donne à fond dans se rôle.^^) La musique de Yoona est excellente je l'écoute de temps en temps dans la voiture.^^ Le truc c'est qu'il te faudrait les paroles pour t'entrainer mais je sais pas si sa y est sur nautiljon ou ailleurs.^^ | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
Messages : 524 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 19 Déc - 3:43 | |
| - seung-mina a écrit:
- Ah bon ? Je savais pas lol, elle est pour quand mon audition Plopyure ?
Dès que tu trouves une chanson qui te plait, c'est parti ^^ | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 19 Déc - 8:42 | |
| - Citation :
- Tu as peut être une musique d'animé qui te plait ???? Le principal il faut que tu aime cette musique.^^ (je sais je me donne à fond dans se rôle.^^)
Pas vraiment ^^ fin si mais c'est des chansons plutôt difficiles a chanter. Oui je vois sa que tu te donne a fond dedans, mais c'est sympa ^^ Sinon oui la musique de Yoona est jolie. Merci Yoona ! Merci aussi LittleS pour la chanson. Bien je vais essayer de voir si j'arrive a trouver les paroles ^^ - Citation :
- Dès que tu trouves une chanson qui te plait, c'est parti ^^
Ok bien sa sera dans un ptit moment encore alors ^^ | |
|
| |
gillou AKB Manager
Messages : 1636 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 19 Déc - 11:25 | |
| Avec Plopyure on a plus qu'a créer une preview pour attirer les personnes du genre une vidéo avec des phrase culte ou qui marque les gens comme "elle c'est fixé 2 semaine pour devenir une idole !!!" ou "après les Akb voici seung-mina !!!" ou "elle va nous faire visiter sa ville en 2 semaine top chrono !!!" ^^. Sa serais de la grosse production une caméra et comme décore la ville.^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 19 Déc - 22:05 | |
| A ouai quand même ! gillou il s'y voit là !! | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mar 20 Déc - 1:02 | |
| LOL Gillou ! J'adore tes slogans | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
Messages : 103 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mar 20 Déc - 1:05 | |
| Hahahaha ! gillou, tu as de bonnes idées ! Ils sont bien tes slogans ! ^^ | |
|
| |
Mayuki Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mar 20 Déc - 6:56 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien =) | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mar 20 Déc - 11:10 | |
| Désolé en ce moment je suis à fond avec "Japan in Motion" d'ailleurs vous pouvez voir les épisode gratuit sur le site.^^ http://www.japan-in-motion.com/C'est en VOSTFR.^^ | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mar 20 Déc - 23:22 | |
| Je te comprends, je les regarde aussi à chaque fois que ça passe sur Nolife ^^ Les Passpo et Nachan sont super | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mer 21 Déc - 11:06 | |
| - Plopyure a écrit:
- Je te comprends, je les regarde aussi à chaque fois que ça passe sur Nolife ^^
Les Passpo et Nachan sont super Et oui elles sont kawaii.^^ | |
|
| |
ShadShadow AKB Modérateur
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mer 21 Déc - 13:16 | |
| N'empêche, quand je pense à la tournure de ce topic et qu'on m'a (gentiment hein ^^) reproché d'être curieux | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Jeu 22 Déc - 11:14 | |
| LOL C'est l'effet boule de neige.^^ | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Ven 23 Déc - 10:25 | |
| Hihihii ! C'est clair que sa a commencer de presque rien tout sa lol Sa a commencer de : faire un résumer de la journée avec Domorin (que je n'ai malheureusement pas pu voir :/) pour en arriver : est ce que je sais chanter ? lol | |
|
| |
Messages : 1015 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 33 Localisation : http://48world.forumactif.fr/
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Ven 23 Déc - 13:24 | |
| - seung-mina a écrit:
- Hihihii ! C'est clair que sa a commencer de presque rien tout sa lol
Sa a commencer de : faire un résumer de la journée avec Domorin (que je n'ai malheureusement pas pu voir :/) pour en arriver : est ce que je sais chanter ? lol T'as pas pu la voir ? Rhooo dommage, y'a plus qu'à réessayer ^^ | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 24 Déc - 2:39 | |
| Tu as pas pu la voir !!!! La carrière de la futur émission est déjà terminé avant d'avoir commencé.^^ | |
|
| |
LittleS Kenkyusei
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 24 Déc - 6:22 | |
| Tous leurs reves se brisent les pauvres xD | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 24 Déc - 10:36 | |
| Mais nooon, la première emission est juste retardée c'est tout ! Dépêchez vous de vous rencontrer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 24 Déc - 11:46 | |
| Sinon c'est nous qu'on monte à Lille pour arranger le truc | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 25 Déc - 3:22 | |
| On a pas pu se voir à cause du mauvais temps Mais non notre carrière n'est pas terminée, comme la dit Plopyure, notre première émission est juste retardée. - Citation :
- Sinon c'est nous qu'on monte à Lille pour arranger le truc
Ok je vous attend ! XD | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 25 Déc - 3:24 | |
| - seung-mina a écrit:
- On a pas pu se voir à cause du mauvais temps
Ahah, vous vous verrez jamais alors xD *s'enfuit avant de se faire taper* | |
|
| |
seung-mina AKB48 Fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 25 Déc - 3:28 | |
| - Plopyure a écrit:
Ahah, vous vous verrez jamais alors xD *s'enfuit avant de se faire taper* Comment sa jamais ?!? Il ne fait pas toujours du mauvais temps à Lille ! Non mais oh ! XD Il y a des jours, (je dis bien des jours XD) où il peut faire du très beau temps, avec du soleil et un beau ciel bleu ! | |
|
| |
Plopyure AKB48 Lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 25 Déc - 3:59 | |
| Moui... xD Alors votre mission c'est de vous voir rapidement, et de porter chacune un bonnet de noël ! Avec des photos comme preuve ! J'espère que ces "jours de beau temps" ne sont pas trop rares, sinon on vous prendra pour des folles avec des bonnets de noel au mois de juin xD | |
|
| |
gillou AKB Manager
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 26 Déc - 11:30 | |
| Apparemment l'émission n'a pas encore commencé mais beaucoup s'impatiente.^^ J'ai un collégue qui y va à Lille pour les études je l'accompagnerais et je viendrais vous voir.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! :) | |
|