Pseudo : Yuri
Prénom : Dalila
Job/Études : étudiante en langue asiatiques (jap, coréen, chinois)
Passions : l'Asie au sens large du therme, beaucoup de Kpop (presque que les Super Junior)
Aime : Super Junior (HeeChul's bias) SoHee, HyunA, les groupes de filles en général dans la Kpop, les Johnny's chez les Jap, NEWS (Pi-sama ^^) et le CHOCOLAAAAAAT ♥ et One Piece *addict*
Aime pas : Timer >< les fautes d'orthographe !!
Membre(s) AKB48 préférée(s) : Watanabe Mayu
Team(s) AKB48 Préférée(s) : eeuh j'en suis pas encore là .. je découvre ce groupe depuis 2 jours (grâce à ma Kyuu ♥)
Drama(s) préféré(s) : MAOU, Byakuyaku
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : Super Junior, 4minute, Wonder Girls, NEWS, Arashi
Détails sur vous : Je suis une fan histérique, complètement cinglée, je trouve des surnoms à tout le monde, et je suis une fan quelque peu "flippante" parfois (quand j'aime vraiment rien ne m'arrête) cela dit concernant le groupe, je fais mes débuts, je suis une newbie à proprement parler, mais je suis là pour essayer de les connaître d'avantage ~
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais le drama Majisuka Gokuen en vostfr et donc suis venu voir si il était dispo ici
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) mignon, j'adore la bannière ^_^