Manquant fortement d'imagination a la sortie du taf on va sagement se servir du modèle .
Donc !
Pseudo : Radamante ... rien a voir avec le juge des enfers , c'est en hommage a Hypérion/Endymions de D.Simmons , un monument de la SF , sans le "h" :p
Prénom : Samuel desu
la trentaine ! :p
Job/Études : Facteur
Passions : Nombreuse...pour ici on va dire Japanim' et ces produits dérivé
Aime : La nature , les gens , un après midi allongé dans l'herbe a bouquiner , les choux de Bruxelle , Kyoto Anim' , Regarder jouer Federer , Tamura Yukari , et tellement plus
Aime pas : La violence et les gens violent par les actes ou la parole , les intolérants ( ce qui en soit est un non sens puisque le simple fait de le dire fait de moi un intolérant , aaargh ...), les omelettes baveuses , bouah !!! , l'odeur que dégage Paris une heure avant d'y arriver ... je sais qu'on s'en rend pas compte quand on y est ,mais ...
Membre(s) AKB48 préférée(s) : pas d'avis
Team(s) AKB48 Préférée(s) : de même
Drama(s) préféré(s) : pas un spécialement mais un ti coup de coeur a Nobuta wo produce ou j'y ai découvert Horikita Maki
Groupe(s) K-Pop et J-Pop préféré(s) : GO!GO!7188 , les perf scéniques de Tamura yakari , Yui ects ...
Détails sur vous : /em Tennisman pour son club chérie , Otaku un max et modère également un forum de japanim'
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des releases
ben oui vais pas vous mentir ^^
En fait je regarde beaucoup de chose et n'avais jamais penser a jeter un oeil aux prod AKBingo n'étant pas particulièrement fan du genre musical ...toujours pas depuis d’ailleurs , zappant systématiquement la chanson de fin
N’empêche que j'ai trouvé de l’intérêt a leurs émissions .C'est marrant et divertissant , et donne un regard intéressant sur la génération d'age chérie des japonais , parfois de manière assez franche même ... mais voila , il est arrivé un moment ou je n'ai plus trouvé de rel , et autant pour le Burger quizz ca me dérangeait pas trop de n'avoir que des RAW , autant pour les émissions avec beaucoup de discussions ce n'est plus possible ,j'en comprend que la moitier et de travers ...aargh , je need vos releases
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, ...) Et bien on va voir ça ^^ le design a l'air propre en tout cas , et j'aime le fait qu'il faille se présenter obligatoirement , c'est un bon frein aux inscriptions sauvage
au final on va bien voir , chui pas mécontent d'etre inscrit , la nomenclature AK et leur système de promotion étant encore un peu flou je compte sur vous pour en apprendre plus